Aller au contenu

[Arrivée] Nolan Roux


Doberman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

2 but en 26 matchs c'est pas non extraordinaire. 

 

...et 17 TTC la saison précédente, et régulièrement sa dizaine de buts par an depuis qu'il joue en Ligue 1...j'ai du mal à piger en quoi Nolan Roux gratuit ou presque ce serait un problème...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

 

...et 17 TTC la saison précédente, et régulièrement sa dizaine de buts par an depuis qu'il joue en Ligue 1...j'ai du mal à piger en quoi Nolan Roux gratuit ou presque ce serait un problème...

gratuit comme Sanogo alors :ph34r:? il a un salaire, et le club a décidé de ne pas empiler les joueurs,

Il y a 2 saisons, Metz avait fait une saison porte ouverte et très offensive,

on l'a vu avec Dossevi qui n'avaient jamais eu des stats aussi importante que cette saison là. 

Il a divisé par combien ses stats en venant chez nous ? Si on applique la règle de Trois, on pourrait estimer si on va miser sur le bon cheval :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

 

...et 17 TTC la saison précédente, et régulièrement sa dizaine de buts par an depuis qu'il joue en Ligue 1...j'ai du mal à piger en quoi Nolan Roux gratuit ou presque ce serait un problème...

Sauf que on se base sur sa derniere saison, en plus il a 31 ans, il est peut être  cramé maintenant on sait pas🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Asha31 a dit :

 

...et 17 TTC la saison précédente, et régulièrement sa dizaine de buts par an depuis qu'il joue en Ligue 1...j'ai du mal à piger en quoi Nolan Roux gratuit ou presque ce serait un problème...

Pareil! J'espère sa venue! Depuis le temps que je l'attends ☺

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

 

...et 17 TTC la saison précédente, et régulièrement sa dizaine de buts par an depuis qu'il joue en Ligue 1...j'ai du mal à piger en quoi Nolan Roux gratuit ou presque ce serait un problème...

C'est un âge où on peut vouloir des conditions salariales et une durée de contrat plus élevées que son veritable niveau pourrait prétendre -_-

Mais si c'est st pas le cas, effectivement, ça se tente ^_^

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Casimir a dit :

On en est à fantasmer sur un joueur qui ne marque plus de but...super. 

En cherchant bien, il doit y avoir des amateurs de Foot qui fantasment encore sur Brigitte Bardot
:ninaj:

il y a bien des joueurs de foot qui fantasme du Pamela Anderson :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, RAFtafarien a dit :

Qui pour accompagner Roux en attaque ? Bignolle ?  Kmoute ?  Tournevatourner ? 

La rumeur fait état de Pillon et de Mégaïre. Ce dernier étant aveyronnais, j'aimerai bien le voir au Téf. Il a du tempérament.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Bah dégoûté! P....on va attendre qu'il ait quel âge pour le recruter? 34 piges?

😥

Ta ta tad, jamais 2 sans 3, on passe notre tour cette saison, on attend qu'il descende dans son 3eme club d'affiler :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Bah dégoûté! P....on va attendre qu'il ait quel âge pour le recruter? 34 piges?

😥

pourquoi vous dites ca? A cause du grec? Mais y a pas que sanogo a remplacer y a aussi gradel qui va partir, donc Roux ne sera pas de trop

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

pourquoi vous dites ca? A cause du grec? Mais y a pas que sanogo a remplacer y a aussi gradel qui va partir, donc Roux ne sera pas de trop

Je pense que si on recrute Koulouris ce sera pour le faire jouer en pointe donc si il signe pas la peine de faire venir Nolan Roux pour le laisser sur le banc. A moins que Casa ait des envies de 4-4-2 mais j'en suis pas convaincu!

On verra bien. J'aime bien Roux mais si on signe le grec et c'est déjà ça! Déjà, essayons de transférer Mubele et Sanogo!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Je pense que si on recrute Koulouris ce sera pour le faire jouer en pointe donc si il signe pas la peine de faire venir Nolan Roux pour le laisser sur le banc. A moins que Casa ait des envies de 4-4-2 mais j'en suis pas convaincu!

On verra bien. J'aime bien Roux mais si on signe le grec et c'est déjà ça! Déjà, essayons de transférer Mubele et Sanogo!

Perso j'aimerais bien avoir 2 joueurs de bon niveau car si l'un se pète on se retrouve avec Leya...... Et lui on a tous vu ce que ça donne et le nombre de buts qu'il est (in)capable de mettre sur une saison. Et là, pas la peine de repartir sur une énième saison moisie.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, violacei a dit :

C'est toi qui fais les articles sur lesviolets.com en fait? 🤔

🙂 

Et non c'est pas moi mais Roux au Tèf ça me plaisait bien! Bon maintenant on a Koulou c'est peut être une bonne pioche ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.