Aller au contenu

[Arrivée] Nolan Roux


Doberman

Messages recommandés

Si on fait Silas et Roux et qu'on se débarrasse de Sanogo et Mubele, franchement on va pas se plaindre. Roux ne nous tiendra pas la saison titulaire, mais en roulement avec un jeune qui doit s'aguerrir, ça me semble une option sure et raisonnable. 

Et puis pour ceux qui trouvent qu'il a le niveau L2, comparez donc par rapport à ce que nous avons en magasin pour le moment... (et que nous avons payé 3 fois plus cher)

Lien vers le commentaire

Hormis Silas, je ne vois pas d’autres jeunes venir cet été, nous avons déjà le groupe élite. Il faut donc les encadrer et rien de mieux que de recruter de l’expérience. Gouano et Roux sont de bons éléments, il nous faut aussi renforcer notre milieu. Après on peut aussi se faire prêter un joueur de City mais ce sera un jeune, il faudra alors bien cibler son profil et pas prendre n’importe qui

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Non mais stop benezet et roux vous trouvez ça bien mais franchement c est niveau L2.

Vous pensez sérieusement que Dossevi et roux vont claquer comme à Metz cela dépend de l’organisation de jeu, des consignes du coach, des appels, du travail défensif, de la confiance, de la forme physique...

Roux est cramé physiquement et cela ne va aller en s’arrangeant et il lui faudra 6mois avant de retourner un niveau acceptable.

Pour ma part, je suis dépité de ces rumeurs.

J aurai ciblé des joueurs comme Ferri, Savanier, Bobichon, l’attaquant de Nîmes qui est un guerrier en gros des joueurs de ballon qui travaille,dribble, centre...

Non mais si Savanier vient, Ferri aussi, on sera content, le seul problème est qu'ils ne viendront pas. Et oui, tu as raison cela dépendra de l’organisation de jeu, des consignes du coach, des appels, du travail défensif, de la confiance, de la forme physique... Un avant centre, a besoin que l'équipe tourne bien, c'est évident. Moi je crois que Roux peut faire sa saison, pas convaincu qu'il soit cramé. Par contre il ne faut pas tout miser sur lui, il faut un second joueur et si possible avec un profil différent.

il y a une heure, swedishwasher a dit :

Si on fait Silas et Roux et qu'on se débarrasse de Sanogo et Mubele, franchement on va pas se plaindre. Roux ne nous tiendra pas la saison titulaire, mais en roulement avec un jeune qui doit s'aguerrir, ça me semble une option sure et raisonnable. 

Et puis pour ceux qui trouvent qu'il a le niveau L2, comparez donc par rapport à ce que nous avons en magasin pour le moment... (et que nous avons payé 3 fois plus cher)

 Voilà, la sagesse a parlé. Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Burgerking a dit :

Je suis prêt à parier qu'il viendra pas et que c'est de l'intox pour un autre dossier.

Fort possible si ça chipote du côté de Guingamp. Mais on l'a quand même contacté et discuté d'un contrat c'est sur. Probable qu'on mise sur Roux ET un autre joueur.

Lien vers le commentaire

Ferri et Savanier trop chers??? Ils vont partir à Montpellier et Ferri va couter 2m€ en transfert et il baisse son salaire pour toucher 110k€/mois et Savanier idem.

Quand tu vois que Sanogo touche 80-90k€ et Dossevi 110-120k€ donc ces joueurs sont largement à notre portée.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, swedishwasher a dit :

Si on fait Silas et Roux et qu'on se débarrasse de Sanogo et Mubele, franchement on va pas se plaindre. Roux ne nous tiendra pas la saison titulaire, mais en roulement avec un jeune qui doit s'aguerrir, ça me semble une option sure et raisonnable. 

Et puis pour ceux qui trouvent qu'il a le niveau L2, comparez donc par rapport à ce que nous avons en magasin pour le moment... (et que nous avons payé 3 fois plus cher)

Et de toute facon niveau jeu le TEF a le niveau L2

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Niko a dit :

J aurai ciblé des joueurs comme Ferri, Savanier, Bobichon, l’attaquant de Nîmes qui est un guerrier en gros des joueurs de ballon qui travaille,dribble, centre...

Faut pas trop rêver! Savanier ça va coûter pas loin de 10M à mon avis et pas mal de clubs aimeraient le recruter. Je vois pas comment on pourrait  remporter la mise. Ferri est convoité par Montpel. Je pense qu'il ne faudra pas être trop gourmand sur ce mercato. Ce qui ne veut pas forcément dire que ce sera un mauvais mercato. Il faut de l'argent mais pas forcément!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Niko a dit :

Non mais stop benezet et roux vous trouvez ça bien mais franchement c est niveau L2.

Vous pensez sérieusement que Dossevi et roux vont claquer comme à Metz cela dépend de l’organisation de jeu, des consignes du coach, des appels, du travail défensif, de la confiance, de la forme physique...

Roux est cramé physiquement et cela ne va aller en s’arrangeant et il lui faudra 6mois avant de retourner un niveau acceptable.

Pour ma part, je suis dépité de ces rumeurs.

J aurai ciblé des joueurs comme Ferri, Savanier, Bobichon, l’attaquant de Nîmes qui est un guerrier en gros des joueurs de ballon qui travaille,dribble, centre...

Certains se plaignent du manque d'ambition du club et au premier nom de joueur un peu expérimenté mais qui n'a jamais fait l'humanité, il sont prêts à le voir comme un choix bien meilleur que ce qu'on a deja. Roux c'est pas bon du tout, point barre! 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Niko a dit :

Ferri et Savanier trop chers??? Ils vont partir à Montpellier et Ferri va couter 2m€ en transfert et il baisse son salaire pour toucher 110k€/mois et Savanier idem.

Quand tu vois que Sanogo touche 80-90k€ et Dossevi 110-120k€ donc ces joueurs sont largement à notre portée.

Savanier en terme de transfert à l’instant T c’est pratiquement hors budget pour nous oui. J’avais déjà balancé son nom ici il y’a 1 ou 2 mercato, à ce moment là il était accessible. Maintenant, il mérite et il devrait avoir largement mieux que Toulouse oui.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.