Aller au contenu

Effectif Professionnel


Doberman

Messages recommandés

Moi je le dis a nouveau, mais c’est du suicide cette saison

on se repose sur le centre de formation quand on a un groupe pro de gde qualite.

là hormis gradel, dossevi, vainqueur, shoji on a rien de valeur!!! 

Koulou on sait meme pas ce qu’il vaut, sylla amian ca vaut rien en ligue 1, non ms vous me prenez pour un fou mais cet effectif est minable...on en reparle tres vite...

J’oubliais sangare dans les top

il y a 1 minute, violacei a dit :

Moi c'est de voir ce Diakité en équipe type qui me fait le plus peur tellement il a un niveau de N2 au juste.
On a une défense vraiment aux abois avec Amian Diakité et Sylla. On risque de faire tréfler souvent avec tout ça.

Diakite ne jouera pas on aura une recrue en DC... enfin normalement vu que casa cherche un joueur imberbe , gaucher, grand, chx courts, qui a 1 frere, qui met du gel et non de la cire .... mais on y croit!

Lien vers le commentaire

J'hallucine tellement que le départ de Jullien n'avait pas été anticipé..
On aurait dû avoir son remplaçant dans la semaine suivante pour prouver que tout avait été anticipé.

Je serais nos adversaires, je ne nous vendrais personne pour nous laisser dans la merde.

Quelle équipe (je parle du staff) de branleurs on se coltine au TFC.
Chaque année je crois avoir tout vu mais chaque année ça empire. Et chaque année je répète la même chose.. Rien n'avance dans ce club, tout recule.
Quelle petite équipe quand même. 😞

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, marco a dit :

Quelqu'un peut me citer 2 joueurs technique dans cette équipe ?

On en rigole, certains te sortent 3 noms fièrement, mais cet effectif est catastrophique! Ce qui m’effraie le plus c’est qu’on voit même ici sur le forum que les supporters ne s’en rendent pas compte....

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, marco a dit :

Avec ces 3 là, ça fait même pas 1

à priori on va jouer sans meneur de jeu, tout va passer par les ailes, espérons que les centres arriveront à Koulou.....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

On en rigole, certains te sortent 3 noms fièrement, mais cet effectif est catastrophique! Ce qui m’effraie le plus c’est qu’on voit même ici sur le forum que les supporters ne s’en rendent pas compte....

Notre  attaque et notre défense pour la saison 2010-2011

Attaquants

  • 07 Fodé Mansaré
  • 09 Xavier Pentecôte
  • 10 Yannis Tafer
  • 11 Federico Santander
  • Amadou Soukouna

Défenseurs

  • 02 Mohamed Fofana
  • 03 Daniel Congré
  • 04 Mauro Cetto
  • 12 Cheikh M'Bengue
  • 17 Jean-Joël Perrier-Doumbé
  • 21 Adrian Javier Gunino
  • 28 Florian Aigouy
  • Rédah Atassi
  • Mickaël Firmin
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, spidav32 a dit :

Notre  attaque et notre défense pour la saison 2010-2011

Attaquants

  • 07 Fodé Mansaré
  • 09 Xavier Pentecôte
  • 10 Yannis Tafer
  • 11 Federico Santander
  • Amadou Soukouna

Défenseurs

  • 02 Mohamed Fofana
  • 03 Daniel Congré
  • 04 Mauro Cetto
  • 12 Cheikh M'Bengue
  • 17 Jean-Joël Perrier-Doumbé
  • 21 Adrian Javier Gunino
  • 28 Florian Aigouy
  • Rédah Atassi
  • Mickaël Firmin

On avait une defense de dingue!

Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Milieux

  • 05 Paulo Machado
  • 06 Antoine Devaux
  • 08 Étienne Didot
  • 14 Pantxi Sirieix
  • 22 Moussa Sissoko
  • 25 Daniel Braaten
  • 26 Wissam Ben Yedder
  • 27 Franck Tabanou
  • 29 Étienne Capoue
  • 34 Adrien Regattin

Et au milieu... comme jamais on a eu !

Lien vers le commentaire

2010-2011 8ème avec Tafer/Santander devant et Valverde dans les buts. La saison qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille sur l'incompétence notoire de la cellule de recrutement et le manque d'ambition total de la direction du club. Si je ne dis pas de bêtise cette saison-là Giroud avait quitté Tours pour Montpellier...

Lien vers le commentaire
Le 15/07/2019 à 23:05, chubee a dit :

On avait une defense de dingue!

Et au milieu... comme jamais on a eu !

Y'a 2 joueurs qui ont une belle carrière pro (Congré, Cetto), 2 dont on peut résumer la carrière à leurs années aux TFC (Fofana, Mbengue), le reste se passe de commentaires et le seul latéral droit de métier de l'effectif était un uruguayen de 20 ans qui s'est vite montré incapable de défendre et a été utilisé milieu droit...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Y'a 2 joueurs qui ont une belle carrière pro (Congré, Cetto), 2 dont on peut résumer la carrière à leurs années aux TFC (Fofana, Mbengue), le reste se passe de commentaires et le seul latéral droit de métier de l'effectif était un uruguayen de 20 ans qui s'est vite montré incapable de défendre et a été utilisé milieu droit...

Ben congre était svt a droite, mbengue était un monstre chez nous, Cetto pareil et meme Fofana faisait ces matchs!

l’uruguayen était bon arriere droit aussi

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Ben congre était svt a droite, mbengue était un monstre chez nous, Cetto pareil et meme Fofana faisait ces matchs!

l’uruguayen était bon arriere droit aussi

Arrête de refaire l'histoire. Gunino était très très limité. Fofana a fait une énorme saison et c'était un bon gars mais ça va pas beaucoup plus loin. Cetto c'était le patron rien à dire. Mbengue était solide et régulier comme Congré mais on n'est loin d'une "défense de dingue". 

Avec toi c'est soit tout noir soit tout blanc. 

Soit ils sont tous "nuls nuls nuls" soit ce sont tous des monstres. 

Spoiler: la vérité est entre les deux. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, zerocool a dit :

Arrête de refaire l'histoire. Gunino était très très limité. Fofana a fait une énorme saison et c'était un bon gars mais ça va pas beaucoup plus loin. Cetto c'était le patron rien à dire. Mbengue était solide et régulier comme Congré mais on n'est loin d'une "défense de dingue". 

Avec toi c'est soit tout noir soit tout blanc. 

Soit ils sont tous "nuls nuls nuls" soit ce sont tous des monstres. 

Spoiler: la vérité est entre les deux. 

Ben excuse moi ms pour moi mbengue chez nous en lateral gauche c’est ce qui s’est fait de mieux depuis des annees, Cetto dans l’axe pareil et Congré a toujours ete un tres bin defenseur de ligue 1 dc oui defense de dingue!

Lien vers le commentaire

La saison où notre défense fut de grande qualité est la saison 2008/2009 :

Meilleure défense du championnat avec 27 buts encaissés. Avec en prime Gignac meilleur buteur du championnat, 24 buts marqués pour le Téfécé.

L'effectif en défense se composait de : Carasso et Blondel pour les gardiens. Ebondo, Fofana, Congré, Cetto, Mathieu, MBengue.

L'entraineur était Alain Casanova :P

À noter que la seule équipe qui n'a eu aucune expulsion sur l'ensemble de la saison est Toulouse, qui est pourtant celle qui a concédé le moins de buts. Elle prouve ainsi qu'il est possible de défendre efficacement sans faire beaucoup de fautes (source wiki).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

La saison où notre défense fut de grande qualité est la saison 2008/2009 :

Meilleure défense du championnat avec 27 buts encaissés. Avec en prime Gignac meilleur buteur du championnat, 24 buts marqués pour le Téfécé.

L'effectif en défense se composait de : Carasso et Blondel pour les gardiens. Ebondo, Fofana, Congré, Cetto, Mathieu, MBengue.

L'entraineur était Alain Casanova :P

À noter que la seule équipe qui n'a eu aucune expulsion sur l'ensemble de la saison est Toulouse, qui est pourtant celle qui a concédé le moins de buts. Elle prouve ainsi qu'il est possible de défendre efficacement sans faire beaucoup de fautes (source wiki).

Intéressant. Merci. 

On savait que Casa était le King de la défense, on lui reproche même de ne faire que ça. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.