Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

C'est sûr que pour un pyjama, ça passe. :mellow:

Un peu cher pour un pyjama. :ninja:

Oui, les tons pastel qui rappellent le Toulouse d'autrefois, celui du pays de cocagne, rappellent aussi les pyjamas. Mais pas pour les mêmes raisons. Dans le cas des pyjamas, c'est parce que les tons pastel sont reposants, et qu'ils résistent aux gros lavages (traces de pneu) sans trop déteindre. A part ça, tout va bien, surtout pour ceux qui n'ont plus en mémoire les avatars de leur petite enfance, les grands quoi.

Lien vers le commentaire

Je viens de passer une heure et demie à parcourir tous vos commentaires ( dont certains sont pertinents - certes ) sur les nouveaux maillots... Conclusion : ma vie, c'est vraiment de la merde.

P.S.: si l'un d'entre vous connaît un endroit à Toulouse où rencontrer des filles lascives, pas trop regardantes sur le physique et surtout qui ne pratiquent pas le sexe tarifé, alors je suis preneur.

Merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Je viens de passer une heure et demie à parcourir tous vos commentaires ( dont certains sont pertinents - certes ) sur les nouveaux maillots... Conclusion : ma vie, c'est vraiment de la merde.

P.S.: si l'un d'entre vous connaît un endroit à Toulouse où rencontrer des filles lascives, pas trop regardantes sur le physique et surtout qui ne pratiquent pas le sexe tarifé, alors je suis preneur.

Merci de votre aide. :)

C'est un post codé ? :unsure:

A moi :

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cur d'une langueur monotone

je répète

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cur d'une langueur monotone

pom pom pom pom

Lien vers le commentaire
Je viens de passer une heure et demie à parcourir tous vos commentaires ( dont certains sont pertinents - certes ) sur les nouveaux maillots... Conclusion : ma vie, c'est vraiment de la merde.

P.S.: si l'un d'entre vous connaît un endroit à Toulouse où rencontrer des filles lascives, pas trop regardantes sur le physique et surtout qui ne pratiquent pas le sexe tarifé, alors je suis preneur.

Merci de votre aide. :)

On doit être pareil. :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui disent que puma serait le top...voilà ce qu'ils ,ont pondu pour le Stade Rennais cette saison:

15630.jpg

Je préfère largement les notres. :)

Par contre, là où ca risque de faire mal, c'est lorsque IDEC ne sera plus sponsor maillot principal du Tef...il faut dire que qu'ils s'intègrent magnifiquement bien sur tout nos maillots.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui disent que puma serait le top...voilà ce qu'ils ,ont pondu pour le Stade Rennais cette saison:

15630.jpg

Je préfère largement les notres. :)

Par contre, là où ca risque de faire mal, c'est lorsque IDEC ne sera plus sponsor maillot principal du Tef...il faut dire que qu'ils s'intègrent magnifiquement bien sur tout nos maillots.

Je prefere avoir un seul et unique sponsor principal, meme si il est moins bien integré plutot qu'un sponsor principal qui paye pas assez et qui nous oblige a integrer un 2eme sponsor comme JD promotion qui gache tout

Lien vers le commentaire
Je prefere avoir un seul et unique sponsor principal, meme si il est moins bien integré plutot qu'un sponsor principal qui paye pas assez et qui nous oblige a integrer un 2eme sponsor comme JD promotion qui gache tout

Le S est tellement énorme qu'il gâche tout à lui seul! :)

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui disent que puma serait le top...voilà ce qu'ils ,ont pondu pour le Stade Rennais cette saison:

15630.jpg

Puma, ils pondent le même maillot à tous ses clubs avec un scapulaire... si c'est pour avoir le même maillot que les autres...:

Bordeaux :

maillot-girondins-bordeaux-domicile-2009-2010.jpg

Monaco :

2532525699_1.jpg

Tottenham :

Maillot_Tottenham_Hotspur_Domicile_Exterieur_Third_2009-2010-214x300.png

Ténérife :

maillot-tenerife-domicile-2009-2010.jpg

Feyenoord :

20081208_puma2_rh.jpg

Lazio Rome :

2503979489_1.jpg

A. Madrid :

2502748851_2.jpg

Lien vers le commentaire
Pareil, le gris fait vraiment pyjama, horrible...

tu m'etonnes! il faut envahir le site officiel de commentaires negatifs pour qu'ils arretent de faire des conneries pareilles les prochaines annees! Ils prennent les mecs qui ont le moins de gout au monde pour designer les maillots non? Je vois pas l'interet pour le club de renouveller le design si c'est pour faire autant l'unanimite contre?!? Et dire qu'on avait un second (ou third je sais plus) magnifique la saison derniere, celui a dominante blanche et petites touches violettes que je trouvais vraiment classe...

Lien vers le commentaire
tu m'etonnes! il faut envahir le site officiel de commentaires negatifs pour qu'ils arretent de faire des conneries pareilles les prochaines annees! Ils prennent les mecs qui ont le moins de gout au monde pour designer les maillots non? Je vois pas l'interet pour le club de renouveller le design si c'est pour faire autant l'unanimite contre?!? Et dire qu'on avait un second (ou third je sais plus) magnifique la saison derniere, celui a dominante blanche et petites touches violettes que je trouvais vraiment classe...

Nos adversaires auront encore plus les nerfs de s'être fait battre par une équipe en pyjama :ninja:

Lien vers le commentaire
tu m'etonnes! il faut envahir le site officiel de commentaires negatifs pour qu'ils arretent de faire des conneries pareilles les prochaines annees! Ils prennent les mecs qui ont le moins de gout au monde pour designer les maillots non? Je vois pas l'interet pour le club de renouveller le design si c'est pour faire autant l'unanimite contre?!? Et dire qu'on avait un second (ou third je sais plus) magnifique la saison derniere, celui a dominante blanche et petites touches violettes que je trouvais vraiment classe...

Il fait pas l'unanimité contre, y'a un certain nombre de réactions positives (perso moi, je m'en fout en fait).

Lien vers le commentaire

C'est marrant les goûts et les couleurs :unsure: ...je crois qu'on pourrait avoir 10 000 avis et autant de différents ou presque...Moi je le trouve vraiment pas si mal que ça le violet et jaune !...J'attends de le voir en vrai mais je trouve que le clein d'oeil est vraiment sympa, un p'tit truc particulier pour l'europa ligue quoi ...Le violet reste la dominante, ça se marie assez bien avec ce jaune et puis pas de sponsor JD apparemment...Allez, à l'avis suivant... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est marrant les goûts et les couleurs :ninja: ...je crois qu'on pourrait avoir 10 000 avis et autant de différents ou presque...Moi je le trouve vraiment pas si mal que ça le violet et jaune !...J'attends de le voir en vrai mais je trouve que le clein d'oeil est vraiment sympa, un p'tit truc particulier pour l'europa ligue quoi ...Le violet reste la dominante, ça se marie assez bien avec ce jaune et puis pas de sponsor JD apparemment...Allez, à l'avis suivant... :grin:

Tiens, tu fais bien d'en parler. Y a pas une règlementation pour les sponsors maillots pour l'EL ? Genre uniquement le sponsor principal ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Tiens, tu fais bien d'en parler. Y a pas une règlementation pour les sponsors maillots pour l'EL ? Genre uniquement le sponsor principal ? :ninja:

Ben si...uniquement IDEC sur le maillot europe comme il y a 2 ans. règle UEFA. donc pas de JD sur le violet et jaune.

j'aurais préféré le rayé sans le JD...

Lien vers le commentaire
C'est marrant les goûts et les couleurs :ninja: ...je crois qu'on pourrait avoir 10 000 avis et autant de différents ou presque...Moi je le trouve vraiment pas si mal que ça le violet et jaune !...J'attends de le voir en vrai mais je trouve que le clein d'oeil est vraiment sympa, un p'tit truc particulier pour l'europa ligue quoi ...Le violet reste la dominante, ça se marie assez bien avec ce jaune et puis pas de sponsor JD apparemment...Allez, à l'avis suivant... :grin:

Moi aussi, je l'aime bien le violet et jaune. Le gris est plus neutre mais m'empêchera pas de dormir la nuit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.