Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Invité yeden31
Non les Spacer's de Toulouse ... c'est encore plus classe :grin:

non serieusement ca rime arien ces maillot les equipementiers font que de la merde depuis deux trois ans on avait ete epargner jusque la mais la franchement ca deviens ridicule...!!! :grin:

on a qu-a se mettre au handball

une chose est sur j vais acheter les maillots en soldes a la boutique plutot que ces merdes

non serieusement ca rime arien ces maillot les equipementiers font que de la merde depuis deux trois ans on avait ete epargner jusque la mais la franchement ca deviens ridicule...!!! :angry:

on a qu-a se mettre au handball

une chose est sur j vais acheter les maillots en soldes a la boutique plutot que ces merdes

voici en exclu le nouveau chant des indians:

violet jaune allez! Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Invité yeden31
Ces maillots ne sont peut-être pas ceux que nous aurons la saison prochaine. Donc attendez au moins la présentation officielle avant de vous énerver pour un bout de tissu...

desole mais "le bout de tissu" c est quand meme notre identité on represente les valeurs d'un club avec fierte

Lien vers le commentaire
desole mais "le bout de tissu" c est quand meme notre identité on represente les valeurs d'un club avec fierte

Personnellement le seul maillot qui m'interesse c'est le domicile car pour moi c'est le seul qui réprésente vraiment l'identité d'un club. En plus c'est le third qui est concerné par le violet et jaune non ?

Lien vers le commentaire

Moi je comprend toujours pas le choix de l'equipementier. On est un club qui veut grandir, commençons alors par prendre un vrai équipementier, NIKE ou ADIDAS pour avoir un maillot correct .

Je sait pas pour vous, mais pour mois cette etape est importante et sa fait un bout de temps que l'on a pa eu un équipementier correct (puma avant la retrogradation ) parce que lotto nous a pondu des horreurs, certes cette année le maillot domicile rayé était bien mieux mais voila cela restait moyen.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.