Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eximam_32 a dit :

Sadran est pauvre quand il en a envie, on nous annoncé à un moment que l'on ne pouvait pas mettre de gros prix sur des joueurs, mais dès que le joueur plaît à Sadran, celui-ci n'hésite pas à sortir le chéquier... 

Normal, c'est lui le boss et c'est son pognon...

A sa place on ferait tous pareil,  non?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Caaaaa ca me plairait!!!

vente sanogo et parfait devant

C'est clair ... en espérant qu'il ne tombe pas en prenant l'avion ..

Au milieu on parait fourni (en comptant Koné).

Il n'y que derriere ou un autre DC plus expérimenté serait cool ..

Lien vers le commentaire
Le ‎24‎/‎07‎/‎2019 à 17:19, SpeedyTFC a dit :

 

Je suis désolé mais le TFC n'a pas besoin financièrement de vendre Gradel , même après l'achat de saïd ....

Le TFC a vendu sur 2 ans des joueurs pour plus de 50 M€ ... à ceci tu enlèves 2 années de déficits structurels, il reste encore +30M€ d'excedent !!!! largement de quoi payer Saïd tout en conservant Gradel (ce qui ne veut pas dire que Gradel va rester automatiquement)

t'es sérieux avec ton histoire de +30M? le TFC a déjà aussi acheté sur la période de 2 ans (largement 20M)… l'argent de Diop n'est d'ailleurs pas encore rentrée entièrement … et de toutes façons ton magot caché il aurait été imposable à 30% . à la louche on serait plutôt autour de 5 à 10 M ;) soit environ un Wesley Said :)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Pitchounforever a dit :

Vous êtes sérieux??? Plus de 7M€ sur un joueur très moyen qui sort d'une saison horrible?

D'après la Dépêche il avait été proposé à 1.5M€ il y a deux ans et là on va l'acheter le quintuple?

Tout juste hallucinant!!!!!

Saïd est un très bon joueur, très remuant, complet, capable de jouer partout en attaque. Parfait pour nous. Et qu'il ait pris de la valeur, tant mieux ! C'est qu'il est pas si mauvais que ça... Il avait fait une super saison il y a 2 ans, moins bien l'an dernier dans une équipe qui ne fonctionnait plus

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pitchounforever a dit :

D'après la Dépêche il avait été proposé à 1.5M€ il y a deux ans et là on va l'acheter le quintuple?

Tout juste hallucinant!!!!!

Et c'est pas tout !!!!

Je me suis inspiré de Romain Molina pour mener l'enquête et tenez-vous bien !!!

On a acheté Shoji 3M alors qu'on aurait pu l'avoir gratuit en 2011 !! Il était libre !!!
Pareil l'an dernier on a acheté Dossevi 2,5M eh ben en 2016 on pouvait le prendre pour 1,3 M !! on l'a payé le double !
Reynet pareil !! 4M dépensés alors qu'en 2015 Dijon le récupérait gratuitement !!!

C'est vraiment hallucinant qu'on attende que les joueurs prennent de la valeur pour les recruter !!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, 3noze3 a dit :

Et c'est pas tout !!!!

Je me suis inspiré de Romain Molina pour mener l'enquête et tenez-vous bien !!!

On a acheté Shoji 3M alors qu'on aurait pu l'avoir gratuit en 2011 !! Il était libre !!!
Pareil l'an dernier on a acheté Dossevi 2,5M eh ben en 2016 on pouvait le prendre pour 1,3 M !! on l'a payé le double !
Reynet pareil !! 4M dépensés alors qu'en 2015 Dijon le récupérait gratuitement !!!

C'est vraiment hallucinant qu'on attende que les joueurs prennent de la valeur pour les recruter !!!!!!

Et WBY

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, 3noze3 a dit :

Et c'est pas tout !!!!

Je me suis inspiré de Romain Molina pour mener l'enquête et tenez-vous bien !!!

On a acheté Shoji 3M alors qu'on aurait pu l'avoir gratuit en 2011 !! Il était libre !!!
Pareil l'an dernier on a acheté Dossevi 2,5M eh ben en 2016 on pouvait le prendre pour 1,3 M !! on l'a payé le double !
Reynet pareil !! 4M dépensés alors qu'en 2015 Dijon le récupérait gratuitement !!!

C'est vraiment hallucinant qu'on attende que les joueurs prennent de la valeur pour les recruter !!!!!!

Et Zidane qu'on aurait pu prendre pour quasi rien quand il était à Cannes : on est vraiment des burnes !

Lien vers le commentaire

C'est un joueur peut êtreintéressant mais d'après les supporters dijonnais beaucoup trop intermittent. Et payer 7 ou 8M€ un joueur comme ça c'est jeter l'argent par les fenêtres... mais après tout les décideurs sont là pour décider...

il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit :
Il y a 3 heures, Pitchounforever a dit :

Vous êtes sérieux??? Plus de 7M€ sur un joueur très moyen qui sort d'une saison horrible?

 

C'est hallucinant de mettre 7M€ sur un joueur comme lui, il a juste été bon le dernier mois de championnat!!! il faut des guerriers au tef, des mecs qui mouillent le maillot pas des intermittents du spectacle...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pitchounforever a dit :

C'est hallucinant de mettre 7M€ sur un joueur comme lui, il a juste été bon le dernier mois de championnat!!! il faut des guerriers au tef, des mecs qui mouillent le maillot pas des intermittents du spectacle...

Comme toute l'équipe Dijonnaise qui tournait pas, que pouvez-vous nous dire sur la saison 2017-2018 où il marque 9 buts et fait 4 passes ?

Je m'en fous d'avoir des guerriers, je veux juste des footballeurs qui soient à l'aise avec le ballon dans les pieds, surtout pour les postes offensifs où il faut de la création et de la technique.

Lien vers le commentaire

T'as raison et c'est la saison dernière qu'il fallait mettre 8M€ sur la table, aujourd'hui sa valeur c'est même pas 4M€. Et quand je parle de guerrier je parle surtout de joueurs avec une mentalité de gagneur, pas des joueurs qui se cachent dès que ça va mal comme il a pu le faire toute la saison dernière. Je pense qu'à partir de 7M€ de transfert tu peux être un minimum exigeant avec la mentalité du mec...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Comme toute l'équipe Dijonnaise qui tournait pas, que pouvez-vous nous dire sur la saison 2017-2018 où il marque 9 buts et fait 4 passes ?

Je m'en fous d'avoir des guerriers, je veux juste des footballeurs qui soient à l'aise avec le ballon dans les pieds, surtout pour les postes offensifs où il faut de la création et de la technique.

Oui il va falloir penser a recruter des footballeurs et pas que des guerriers!

avec des guerriers on voit pas de foot depuis 5 ans ici!!!

ca serait bien d’enfin voir du foot

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pitchounforever a dit :

T'as raison et c'est la saison dernière qu'il fallait mettre 8M€ sur la table, aujourd'hui sa valeur c'est même pas 4M€. Et quand je parle de guerrier je parle surtout de joueurs avec une mentalité de gagneur, pas des joueurs qui se cachent dès que ça va mal comme il a pu le faire toute la saison dernière. Je pense qu'à partir de 7M€ de transfert tu peux être un minimum exigeant avec la mentalité du mec...

Combien de matchs de Dijon as-tu vu la saison dernière qui te permettent de dire ça  ? Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pitchounforever a dit :

T'as raison et c'est la saison dernière qu'il fallait mettre 8M€ sur la table, aujourd'hui sa valeur c'est même pas 4M€. Et quand je parle de guerrier je parle surtout de joueurs avec une mentalité de gagneur, pas des joueurs qui se cachent dès que ça va mal comme il a pu le faire toute la saison dernière. Je pense qu'à partir de 7M€ de transfert tu peux être un minimum exigeant avec la mentalité du mec...

Ca arrive de "rater" une saison, surtout dans une équipe qui ne va pas bien, il a quand même été décisif en barrages avec 1 but et 1 passe.

C'EST PAS GUERRIER ÇAAAAAAAA ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.