Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Wawa31 a dit :

Avoir un seul 6 de métier sans relayeurs  dans une Ligue 1 c’est là charrette qui attends le tef.

Le 4-3-3 je ne suis pas fan, car nous sommes totalement inoffensif. Soit un 4-4-2 ou dans l’hypothèse où Gradel reste, j'aimerai beaucoup un 3-5-2.

                  Reynet 

       Shoji - rouault- rogel 

 

dossevi Sangaré vainqueur Sylla 

             Said ou boisgard 

            Koulouris gradel 

 

Tu vas un peu vite en besogne. On est peut être inoffensif en avant saison avec un effectif incomplet et dans des conditions de reprise. Mais j'aimerais bien voir personnellement ce que donnerait ce 4-3-3 avec un Sangaré en cannes à la place de Bostock, un Vainqueur dans la plénitude de ses moyens, et un Makengo qui trouve ses marques, une défense derrière avec tout ses titulaires , l'intégration d'un Said devant...il reste énormément d'inconnues pour déjà décréter qu'on n'arrivera à rien avec ce système.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Tu vas un peu vite en besogne. On est peut être inoffensif en avant saison avec un effectif incomplet et dans des conditions de reprise. Mais j'aimerais bien voir personnellement ce que donnerait ce 4-3-3 avec un Sangaré en cannes à la place de Bostock, un Vainqueur dans la plénitude de ses moyens, et un Makengo qui trouve ses marques, une défense derrière avec tout ses titulaires , l'intégration d'un Said devant...il reste énormément d'inconnues pour déjà décréter qu'on n'arrivera à rien avec ce système.

C'est plus un 4.1.4.1. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Wawa31 a dit :

J’ai déjà vu Anthony sur pratiquement 2 ans, ce n’est pas un inconnu pour moi. Je pourrais te dire qu’il est sur la short list d’achat pour l'année prochaine du FC Séville et de la fiorentina. 

D’ailleurs, petite anecdote, il a été découvert sur marmande par le père d’aymeric Laporte qui a tout de suite appelé Toulouse. Disant de lui qu’il était meilleur que son fils à son âge. Une belle référence.

et bien on verra s'il est capable de réellement franchir le cap de la L1, car malheureusement les déconvenues, ça arrive très souvent, même avec des jeunes vraiment très prometteurs. A titre d'exemple, j'ai vu jouer le "fils Giresse" vers ses 15-16ans et hélas la pépite n'a que partiellement mûri.

Mais j'espère que tu as raison à 200%, bien entendu.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alfcat a dit :

et bien on verra s'il est capable de réellement franchir le cap de la L1, car malheureusement les déconvenues, ça arrive très souvent, même avec des jeunes vraiment très prometteurs. A titre d'exemple, j'ai vu jouer le "fils Giresse" vers ses 15-16ans et hélas la pépite n'a que partiellement mûri.

Mais j'espère que tu as raison à 200%, bien entendu.

Pas le débat, mais t’as pas pris le bon exemple. Le fils Giresse a fait 400 ou 500 matchs pros. Certes, c’était pas un phénomène mais il a fait une carrière correcte 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Tu vas un peu vite en besogne. On est peut être inoffensif en avant saison avec un effectif incomplet et dans des conditions de reprise. Mais j'aimerais bien voir personnellement ce que donnerait ce 4-3-3 avec un Sangaré en cannes à la place de Bostock, un Vainqueur dans la plénitude de ses moyens, et un Makengo qui trouve ses marques, une défense derrière avec tout ses titulaires , l'intégration d'un Said devant...il reste énormément d'inconnues pour déjà décréter qu'on n'arrivera à rien avec ce système.

Il me semble que l’année dernière c’était le cas malgré des changements avec des nouveaux joueurs. L’animation pour le moment, tout comme l'année dernière, je ne la trouve pas top du tout. En 1 an, combien de but dans le jeu ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alfcat a dit :

et bien on verra s'il est capable de réellement franchir le cap de la L1, car malheureusement les déconvenues, ça arrive très souvent, même avec des jeunes vraiment très prometteurs. A titre d'exemple, j'ai vu jouer le "fils Giresse" vers ses 15-16ans et hélas la pépite n'a que partiellement mûri.

Mais j'espère que tu as raison à 200%, bien entendu.

Le fils de giresse ? J’ai pensé un instant que tu parlais de celui qui joue actuellement à Balma aha ( absolument catastrophique )

la on parle d’un joueur qui s’entraine continuellement avec les pros depuis plus de 1 an, participations aux finales respectives des U17 nat et gambardella et qui a largement le niveau N3. On verra bien. Mais il deviendra un très bon joueur de L1 minimum que ce soit ici ou ailleurs

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Wawa31 a dit :

Il me semble que l’année dernière c’était le cas malgré des changements avec des nouveaux joueurs. L’animation pour le moment, tout comme l'année dernière, je ne la trouve pas top du tout. En 1 an, combien de but dans le jeu ?

 

Sauf que l'année dernière, pas de Said, ni Vainqueur, ni Makengo, ni Koulouris... Bref attendons de voir ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Tout à fait d'accord , même avec de nouveaux joueurs plein de talent , rien ne dit que le jeu du TFC sera fluide, réaliste et percutant !

Plusieurs forumeurs , dont moi , mettons en doute les méthodes de Casa (et son staff) , incapable d'exploiter et de bonifier l'effectif dont il dispose. on s'aperçoit donc que tout ne dépend pas des joueurs !

Casa a vraiment une philosophie propre à lui , qui diffère des autres entraîneurs de Ligue 1 (plusieurs joueurs ont déclaré  que Casa demandait des choses différentes par rapport à leur ancien club!) ... Pour le moment , le réalisme de l'équipe n'est pas au rendez-vous , j'espère que c'est juste une question de temps , cela demande du travail pour engranger tous les préceptes pensés par Casa !

Je dirais donc que Casa a encore une saison de sursis pour démontrer tout les bienfaits de son travail mais si en décembre , on se retrouve encore dans les 5 derniers , aucun doute ne sera plus permis. si en décembre , une amélioration se profile alors oui , il aura fallu juste un peu de temps ...

Bref nous jugerons en Décembre les premiers résultats

Il aura sauté avant décembre #36-15 irma

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Moi j’espere surtout qu’il signera et qu’on gardera Gradel

Je ne pense pas qu'on aura les 2. Et puis, si c'était la cas qu'est ce qu'on en ferait? Saïd avant-centre ce qui voudrait dire qu'on aurait recruté Koulou pour rien. Saïd au milieu donc Boisgard ferait banquette alors qu'il fait de bons matchs de prépa pour le moment. A mon avis ce sera l'un ou l'autre

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Je ne pense pas qu'on aura les 2. Et puis, si c'était la cas qu'est ce qu'on en ferait? Saïd avant-centre ce qui voudrait dire qu'on aurait recruté Koulou pour rien. Saïd au milieu donc Boisgard ferait banquette alors qu'il fait de bons matchs de prépa pour le moment. A mon avis ce sera l'un ou l'autre

Said peut jouer ailier droit également et concurrencer Dossevi

6 joueurs pour 3 places (Gradel, Boisgard, Koulouris, Leya, Dossevi et Said), ça serait bien sachant que Casa fait systématiquement 2 changements par match au minimum chez nos attaquants. Et en cas de blessure et suspension, c'est mieux et on pourra faire rentrer nos jeunes dans la rotation dans ce cas là (je ne compte pas Jean exprès, il ne marque jamais)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Je ne pense pas qu'on aura les 2. Et puis, si c'était la cas qu'est ce qu'on en ferait? Saïd avant-centre ce qui voudrait dire qu'on aurait recruté Koulou pour rien. Saïd au milieu donc Boisgard ferait banquette alors qu'il fait de bons matchs de prépa pour le moment. A mon avis ce sera l'un ou l'autre

Boisgard bien qu'il fasse une très bonne préparation ne part pas en tant que titulaire dans l'esprit de Casa... Et si on prend Saïd c'est pas pour le mettre sur le banc donc je vois bien un changement de système exit le 433 et place au 4231.  Reynet

      Amian       Shoji   Rogel      Sylla

                   Sangaré    Vainqueur 

Dossevi                                        Gradel

                              Saïd 

                 Koulouris ou Iseka

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Je ne pense pas qu'on aura les 2. Et puis, si c'était la cas qu'est ce qu'on en ferait? Saïd avant-centre ce qui voudrait dire qu'on aurait recruté Koulou pour rien. Saïd au milieu donc Boisgard ferait banquette alors qu'il fait de bons matchs de prépa pour le moment. A mon avis ce sera l'un ou l'autre

Ah.....

mais attend il faut de bons remplacant au niveau! Dossevi se pete les croises tu fais quoi ?!?!?

on part avec Boisgard pour seul remplacant??? Bien sur qu’il faut de meilleurs remplacants offensivement! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Sur le forum de Dijon, un mec dit qu’il a parlé avec leur president et qu’il lui a dit qu’ils ne reverraient pas Said jouer pour Dijon...

je pense que ca va se faire rapidement maintenant pour chez nous

c'est ce que j'ai lu aussi sur le forum de Dijon..

"

xx.gif
Re : [MERCATO] Bruits de couloirs
« Réponse #8355 le: Aujourd'hui à 15:33 »
 
Hier le président m’a parlé de « 2-3 recrues » ... j’espère que ce sera le double.

Il a aussi dit qu’on ne reverrait plus Saïd, il doit être en instance de départ."
 
 
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Fabinho31 a dit :

Boisgard bien qu'il fasse une très bonne préparation ne part pas en tant que titulaire dans l'esprit de Casa... Et si on prend Saïd c'est pas pour le mettre sur le banc donc je vois bien un changement de système exit le 433 et place au 4231.  Reynet

      Amian       Shoji   Rogel      Sylla

                   Sangaré    Vainqueur 

Dossevi                                        Gradel

                              Saïd 

                 Koulouris ou Iseka

Et Makengo qui fait une bonne préparation tu le met ou ? 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chubee a dit :

Ah.....

mais attend il faut de bons remplacant au niveau! Dossevi se pete les croises tu fais quoi ?!?!?

on part avec Boisgard pour seul remplacant??? Bien sur qu’il faut de meilleurs remplacants offensivement! 

En milieu droit tu as un international français en la personne de NGoumou, en n°4 c'est pas mal quand même. J'aimerais aussi compter Koné a ce poste mais il semble partie pour jouer en MC mais en milieu gauche sur son faux pied, je trouve qu'il exploite bien ses capacités d'éliminations.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.