Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

A chaque fois que je viens sur le forum, je vois de nombreux nouveaux posts sur " said" , je me dis ça y est @Doberman a l info qui va nous réjouir😀

Résultat, gueguerre sans fin, mais surtout grosse deception.....😩

 

Tout le monde serait déçu d’avoir la plus petite. Courage. -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

A chaque fois que je viens sur le forum, je vois de nombreux nouveaux posts sur " said" , je me dis ça y est @Doberman a l info qui va nous réjouir😀

Résultat, gueguerre sans fin, mais surtout grosse deception.....😩

 

Ce sont les messages de @hmgqu’il faut guetter. Dob annonce les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, koala a dit :

Je serais curieux de faire une comparaison dans le sujet "Saïd" combien de post se rapporte à son arrivée et combien à autre chose, notamment dans l'opposition entre certain membres imminents du forum ;)

Ça devrait changer avec l'éminente signature de Saïd :)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Aucun autre club de L1 n en veut de Said? Curieux qu il y ait que tef sur le coup à 8 millions ...

Encore certainement un risque calculé -_-

Quel club de L1 ayant besoin de ce type de profil a les finances pour le faire ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Nous? Je pensais qu on était pauvre

Sadran est pauvre quand il en a envie, on nous annoncé à un moment que l'on ne pouvait pas mettre de gros prix sur des joueurs, mais dès que le joueur plaît à Sadran, celui-ci n'hésite pas à sortir le chéquier... 

Lien vers le commentaire

Bon il signe quand?

Ce serait bien qu'il soit là contre Brest!

Alors moi je vais vous dire ce que je pense. Gradel est un joueur exceptionnel, au dessus du lot pour un club comme nous. Quand il est en jambes il nous fait gagner des matchs, il réussit presque tout ce qu'il tente, il marque, bref il est top! trop peut-être car on dépend trop de lui. Par contre sa deuxième partie de saison a été très décevante et je pense qu'avec son statut il est resté titulaire alors qu'il aurait peut-être fallu le mettre au repos. A mon avis son histoire toulousaine touche à sa fin, peut-être un manque de motivation, d'envie....

C'est pour ça que j'aimerais voir Saïd signer rapidement et remplacer MAG qui peut changer d'air après de très bons et loyaux services!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Violet82 a dit :

A mon avis, le  president delcourt temporise afin que said ne doit pas qualifié pour la 2 ème journée et le deplacement de dijon au stadium...

Il parait que delcourt est certain que wesley marquerait a la 90 eme.....😎

Donc on garde Gradel jusqu'au match contre Dijon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.