Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit :

En milieu droit tu as un international français en la personne de NGoumou, en n°4 c'est pas mal quand même. J'aimerais aussi compter Koné a ce poste mais il semble partie pour jouer en MC mais en milieu gauche sur son faux pied, je trouve qu'il exploite bien ses capacités d'éliminations.

Et Sanogo est champion du monde pourquoi le vendre?

 

C'est dommage de ne pas préciser que NGoumou est un international U19 ce qui le rend déjà beaucoup moins intéressant pour la saison a venir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Et Sanogo est champion du monde pourquoi le vendre?

C'est dommage de ne pas préciser que NGoumou est un international U19 ce qui le rend déjà beaucoup moins intéressant pour la saison a venir.

Sanago cela remonte a quelques années

Désolé pour l'oubli mais je crois que l'on sait qu'il n'est pas international A ...je m'adresse aux supporters du TFC donc je partais du principe que l'on sait que Ngoumou est international U19...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

En milieu droit tu as un international français en la personne de NGoumou, en n°4 c'est pas mal quand même. J'aimerais aussi compter Koné a ce poste mais il semble partie pour jouer en MC mais en milieu gauche sur son faux pied, je trouve qu'il exploite bien ses capacités d'éliminations.

Ah donc international il peut jouer en L 1??

je m’inquiete pour toi en tte sincerite, tu vas vivre une veritable desillusion cette saison

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ah donc international il peut jouer en L 1??

je m’inquiete pour toi en tte sincerite, tu vas vivre une veritable desillusion cette saison

Il parle de lui en 4ème choix pas en tant que titulaire... Votre guéguerre à chercher à mettre l'autre en défaut à chaque post devient un peu pénible (et je ne te vise pas qu'à toi je parle des deux acteurs)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Romindus a dit :

Il parle de lui en 4ème choix pas en tant que titulaire... Votre guéguerre à chercher à mettre l'autre en défaut à chaque post devient un peu pénible (et je ne te vise pas qu'à toi je parle des deux acteurs)

Je m’en carre comme mon 1er calecon de le mettre en defaut! Je dis ce que je pense lui ou un autre

et il croit tellement à ce que tous ces jeunes nous portent en ligue 1 qu’il va etre decu c’est tout

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Labinocle81 a dit :

Sanago cela remonte a quelques années

Désolé pour l'oubli mais je crois que l'on sait qu'il n'est pas international A ...je m'adresse aux supporters du TFC donc je partais du principe que l'on sait que Ngoumou est international U19...

D'accord, je crois dans ta sincérité tu as juste oublié.

Par contre un U19 en quatrième choix je ne suis pas sur que cela soit "pas mal", on verra.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Et Makengo qui fait une bonne préparation tu le met ou ? 

La saison est longue et en fonction l'adversaire, si il faut renforcer le milieu on passe en 443 avec le trio vainqueur Sangaré Makengo... Et comme il dise un peut plus haut on a besoin de joueur de qualité sur le banc(boisgard, makengo, bostock, Iseka...) sans compter les blessures... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

et il croit tellement à ce que tous ces jeunes nous portent en ligue 1 qu’il va etre decu c’est tout

En tout cas, il parle des jeunes de manière plus crédible que toi. Il les voit jouer depuis des années et suit leur évolution. Toi... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

 

il croit tellement à ce que tous ces jeunes nous portent en ligue 1

Mais justement non ! Il dit juste qu’ils vont pas être deconnant pour faire le nombre, et éventuellement faire 2/3 apparitions.

Tu ne peux pas demander à un mec expérimenté de L1 de rester sur le banc toute la saison en attendant que Dossevi se fasse les croisés et que son remplaçant soit suspendu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Broulouris a dit :

Mais justement non ! Il dit juste qu’ils vont pas être deconnant pour faire le nombre, et éventuellement faire 2/3 apparitions.

Tu ne peux pas demander à un mec expérimenté de L1 de rester sur le banc toute la saison en attendant que Dossevi se fasse les croisés et que son remplaçant soit suspendu.

Ah ... et durmaz l’an dernier?! 

Dans tous les clubs de ligue 1 t’as des bons joueurs de ligue 1 remplacants...

c’est nouveau ca, il faut juste le nombre de joueurs et des jeunes apres...ah ok

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Mais justement non ! Il dit juste qu’ils vont pas être deconnant pour faire le nombre, et éventuellement faire 2/3 apparitions.

Tu ne peux pas demander à un mec expérimenté de L1 de rester sur le banc toute la saison en attendant que Dossevi se fasse les croisés et que son remplaçant soit suspendu.

Pareil! On est un club formateur, on a des jeunes prometteurs, profitons en! Là où il faut (fallait) pas se planter c'est dans le choix des nouvelles recrues. Encore une fois, jouer avec un groupe restreint et des jeunes, ça ne peut marcher que si l'effectif des 18-19 est de qualité mais perso j'ai confiance en nos jeunes

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Big_Broulouris a dit :

Mais justement non ! Il dit juste qu’ils vont pas être deconnant pour faire le nombre, et éventuellement faire 2/3 apparitions.

Tu ne peux pas demander à un mec expérimenté de L1 de rester sur le banc toute la saison en attendant que Dossevi se fasse les croisés et que son remplaçant soit suspendu.

Merci pour la rectification ;)

Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

D'accord, je crois dans ta sincérité tu as juste oublié.

Par contre un U19 en quatrième choix je ne suis pas sur que cela soit "pas mal", on verra.

Ce n'est pas un U19 mais un senior. Cette saison il ne pourra qu’évoluer en N3 ou en Pro. La FFF suivant les compétitions peut élargir le critère de sélection.

Etre international n'est pas un gage de réussite mais je penses que pour des clubs de notre envergure, c'est un 4ème choix crédible. Maintenant je préfère un Said qu'un Ngoumou

Il y a 1 heure, chubee a dit :

et il croit tellement à ce que tous ces jeunes nous portent en ligue 1 qu’il va etre decu c’est tout

Trouve moi un seul post de moi qui dis cela de manière crédible et je ne te réponds plus jamais de la vie à tes posts ?

Si tu n'y arrive pas tu fais pareil dans l'autre sens ?

Deal ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ah ... et durmaz l’an dernier?! 

Dans tous les clubs de ligue 1 t’as des bons joueurs de ligue 1 remplacants...

c’est nouveau ca, il faut juste le nombre de joueurs et des jeunes apres...ah ok

Ah ok, tu tournes vraiment tout à ta sauce… D'où Durmaz était le remplaçant du remplaçant ? Il était remplaçant, derrière Gradel, Dossevi ou Garcia, pas derrière Mubele, Jean ou Kisséjencore.

Tu le veux en Thaï pour voir si tu comprends mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ah.....

mais attend il faut de bons remplacant au niveau! Dossevi se pete les croises tu fais quoi ?!?!?

on part avec Boisgard pour seul remplacant??? Bien sur qu’il faut de meilleurs remplacants offensivement! 

On n a déjà pas que des titulaires au niveau et toi tu veux que les remplacants le soient 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flowill a dit :

95% des posts n'ont pas lieu d'être...

Y en a marre de votre combat pour savoir qui a la plus longue...

A quand des modérateurs qui dégagent tout ça pour retrouver un vrai forum... vraiment trop c'est trop... sur tous les topics c'est la même merde entre ces 3-4 fouillent merde...

STOP

Le problème c'est que le seul post qui doit être modéré c'est le tiens car il comporte une insulte. Tu peux mettre les "fouillent merde" en ignoré pour régler ton soucis ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yoda a dit :

Bonne ambiance ! Il parait qu'on se la montre ici ?

 De grâce Yoda, cédez enfin à la requête de duel que vous soumit @NicoPaviot pour mettre enfin tout le monde d'accord à ce sujet! L'ordre public prévaut sur l'exubérance parfois disproportionnée de votre ami, quand bien même cela le conduise à repartir la queue basse...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.