Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Pitchounforever a dit :

C'est un joueur peut êtreintéressant mais d'après les supporters dijonnais beaucoup trop intermittent. Et payer 7 ou 8M€ un joueur comme ça c'est jeter l'argent par les fenêtres... mais après tout les décideurs sont là pour décider...

C'est hallucinant de mettre 7M€ sur un joueur comme lui, il a juste été bon le dernier mois de championnat!!! il faut des guerriers au tef, des mecs qui mouillent le maillot pas des intermittents du spectacle...

 C'est un club trop récent pour que l'on donne du crédit à ses supporters. Côté basket ils pourraient être crédibles mais sûrement pas côté football.  

il y a 15 minutes, RetourAuxSources a dit :

Non on veut des couilles bordel !! 💪

 Et des courses!!! 🏃‍♂️🚤

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lopez a dit :

Chez sofoot ils ont les memes conclusions sur notre equipe, le jeu de casa, les ambitions du club... article peu flateur sur nous et Said.

C’est un mec des violets.com qui l’a ecrit c’est normal

il y a 3 minutes, elboy31 a dit :

Normal article écrit par Arthur Stroebele également sur lesviolets 

Ah ben voila 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Lopez a dit :

Chez sofoot ils ont les memes conclusions sur notre equipe, le jeu de casa, les ambitions du club... article peu flateur sur nous et Said.

Je suis d’accord, c’est pas très flatteur mais hélas assez réaliste.

Après le journaliste qui a écrit cet article est supporter du tef je crois et écrit des chroniques sur « les violets » aussi il me semble 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, pascalbergerac a dit :

bof, ça veut surtout dire que le type aime pas son club alors me parle pas de supporter s'il te plait, c'est quoi c supporter de mes couilles

Tu peux être supporter mais être aussi lucide.... Il arrive un moment où même les plus grands avocats ne peuvent plus défendre leur client.... Les supporters du tef ont subi tellement de déceptions ces 2 dernières décennies qu'il est très dur de postiver sur ce club... Et ce ne sont pas les dernières semaines et les derniers transferts qui peuvent remonter notre estime.  Fatalité quand tu nous tiens... 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, pascalbergerac a dit :

bof, ça veut surtout dire que le type aime pas son club alors me parle pas de supporter s'il te plait, c'est quoi c supporter de mes couilles

Ben moi c’est pas du tout ma vision!!!

au contraire meme!! Un vrai supporter, il ne supportera jms que des dirigeants, entraineur, joueurs fassent du mal a sin club et il voudra le meilleur pour son club !!! Moi j’aime mon club et c’est pour cela que me rend fou tant d’incompetence!

Faire le mec qui critique pas comme tu dis, c’est ne pas rendre service a ton club dc pour moi c’est pas etre un bon supporter! 

Car le bon supporter veut le meilleur pour son club! 

C’est ma vision

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

Tu peux être supporter mais être aussi lucide.... Il arrive un moment où même les plus grands avocats ne peuvent plus défendre leur client.... Les supporters du tef ont subi tellement de déceptions ces 2 dernières décennies qu'il est très dur de postiver sur ce club... Et ce ne sont pas les dernières semaines et les derniers transferts qui peuvent remonter notre estime.  Fatalité quand tu nous tiens... 

tu peux être critique sans chier sur le club que tu supportes non? J'ai déjà dit un peu plus haut dans ce topic que 7 millions sur saïd c'est trop cher pour moi, mais je vais pas aller écrire un article pour dire Saïd veut venir au tef mais il est débile on est vraiment des nuls.On a aussi le droit d'espérer que si des mecs avec de la qualité viennent on sera peut-être un peu moins nul non? si chaque fois qu'un mec veut venir t'as des supporter qui lui disent mais qu'est-ce que tu viens faire chez nous, on est des grosses merdes, tu donnes quelle image de ton club? Qu'un mec qui n'est pas supporter écrive cet article passe encore, mais s'il est avéré que c'est bien un supporter du tef ben c'est complètement nul, je crois qu'il fait juste semblant d'aimer le tef et qu'il rêve comme beaucoup ici d'être supporter du Barça sans oser le dire ou un truc de ce genre. Donc je lui rappelle gentiment qu'ici c'est le TFC un club qui n'a pas marqué l'histoire du foot en France ça c'est sur, mais c'est le club de la ville où je suis né, je l'aime, et ça me fait chier qu'un mec qui se dit sup lui chie dessus comme ça pour se faire mousser. 

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Ben moi c’est pas du tout ma vision!!!

au contraire meme!! Un vrai supporter, il ne supportera jms que des dirigeants, entraineur, joueurs fassent du mal a sin club et il voudra le meilleur pour son club !!! Moi j’aime mon club et c’est pour cela que me rend fou tant d’incompetence!

Faire le mec qui critique pas comme tu dis, c’est ne pas rendre service a ton club dc pour moi c’est pas etre un bon supporter! 

Car le bon supporter veut le meilleur pour son club! 

C’est ma vision

c'est sur qu'avec des supporters comme vous on risque pas de franchir un palier, t'es lucide de quoi? qu'on a jamais rien gagné sauf une coupe de France il y a des lustres? et tu crois que c'est en chiant sur ton club que l'on va inverser la tendance? tout n'est pas bien fait au club je te l'accorde mais tu crois que chier ouvertement sur le club que tu supportes ça va changer les choses? la critique oui mais constructive, mais une sorte de moquerie comme ça c'est complètement nul.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.