Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

Jpensais que Paris arriverait en seconde avec l'envie de se rattraper au final ils auront eux meme tué le match avec une entame catastrophique et les memes errances qu'en première. Barcola a amené du dynamisme mais insuffisant. L'état de grâce de Enrique est terminé après ce match. J'aime bien cet entraîneur je lui souhaite de réussir mais là va falloir changer pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

Le pire c'est qu'ils ne sont pas si extraordinaire Newcastle...:huh:

Collectivement c'est au contraire très fort, les déplacements des blocs pressing sont super bien coordonnés, je trouve ça intéressant. 

il y a 4 minutes, Blob Marley a dit :

Mention spéciale à Killian "Super Melon" MBappé encore quelques matchs comme ça et il va devoir resigner au PSG xD

Je vois pas bien pourquoi ça se focalise sur lui. Il rate pas forcément d'occasion. La défaite elle est pour Enrique, au bout de 3 minutes on voyait que son milieu à 2 faisait pas le poids face au milieu à 5 des anglais, mais au bout de 96 minutes le catalan a toujours pas esquissé une amorce de modification tactique. A partir de là... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ca fait chier pour l'indice UEFA, mais à vrai dire Lens hier, Newcastle ce soir... Cette Ligue des Champions commence à me faire kiffer perso. J'aime ce vent de fraicheur avec de nouvelles équipes qui bousculent un peu la hiérarchie. :blush2:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Mbappe a besoin de vitesse, là il a littéralement 4 mecs à 1 mètre de lui tout le match ! 

Avec Dembele qui est le seul à créer quelque chose, Ramos qui rame et Kolo muani qui a la mani de tout louper... 

Pourquoi il ne met pas Mbappe à gauche, ramos ou muani au centre et Dembele à droite ? 

Mais surtout, il s'entête jusqu'au bout avec son 4-2-4 de football manager... 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Collectivement c'est au contraire très fort, les déplacements des blocs pressing sont super bien coordonnés, je trouve ça intéressant. 

Je vois pas bien pourquoi ça se focalise sur lui. Il rate pas forcément d'occasion. La défaite elle est pour Enrique, au bout de 3 minutes on voyait que don milieu à 2 faisait pas le poids face au milieu à 5 des anglais, mais au bout de 96 minutes le catalan a toujours pas esquissé une amorce de modification tactique. A partir de là... 

Bah l'un n'empeche pas l'autre : Enrique s'est planté et MBappé a été nul comme rarement. Après ca ne reste qu'un match.

Mais MBappé a montré un côté de lui que je n'aime absolument pas, il aurait pu mettre un doublé que ca m'aurait quand meme gonflé avec sa façon de jouer par intermittence, d'en avoir rien à foutre quand il perd un ballon, de pas faire les deux pas qui coupent une ligne de passe parce que, lui c'est pas n'importe qui etc .. Bref c'est récurrent chez lui, mais c'est d'autant moins pardonnable dans un match ou tu as besoin que les joueurs fassent un peu plus et fassent preuve d'un minimum de caractère et d'esprit collectif. 

Ces petites choses qui t'ont plu chez Newcastle 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.