Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 44 minutes, jerome69 a dit :

Le staff parisien n apprend jamais des leçons du passé , néglige les joueurs du milieu pour empiler les attaquants pendant le mercato

Quand je vous le dis que cette équipe est une équipe artificielle. En France, contre des Angers, TFC, Clermont..... (et même encore pour le moment cette saison ils y arrivent pas) ils font les beaux mais dès qu'en face c'est plus costaud ils y arrivent pas! Ils peuvent empiler les stars, les dollars c'est toujours pareil!!

Et Nasser qui s'accroche et ne lâche pas l'affaire.....

Enfin, si ils sont contents.........

Lien vers le commentaire

AU delà de l'équipe, c'est juste la gestion des entraineurs qui est extraordinaire dans ce club.

 

Voir les cas précédents et ceux qu'ils ont donné après leur départ du PSG

Et Luis Enrique, son truc ca marche super bien quand tu as une équipe (au sens global) dominante. Dans l'adversité c'est plus compliqué, et au niveau européen, on ne peut pas dire que l'effectif parisien soit dominant, donc ca pourrait aller rapido dans le mur. Et de la plus belle de façon (pipi-kaka)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, PatMan a dit :

AU delà de l'équipe, c'est juste la gestion des entraineurs qui est extraordinaire dans ce club.

 

Voir les cas précédents et ceux qu'ils ont donné après leur départ du PSG

Et Luis Enrique, son truc ca marche super bien quand tu as une équipe (au sens global) dominante. Dans l'adversité c'est plus compliqué, et au niveau européen, on ne peut pas dire que l'effectif parisien soit dominant, donc ca pourrait aller rapido dans le mur. Et de la plus belle de façon (pipi-kaka)

Il n'y a de toute manière aucun milieu créateur au PSG. ils ont envoyés les deux qu'ils avaient au Qatar...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Tout à fait. Tout l'inverse des City et autres Real qui recrutent des hommes avant de recruter des joueurs, et qui les payent au SMIC.

M'en tape de City ou du Réal........mais à un point!! Même si eux, au moins, ils ont une histoire, un vécu, toute une ville qui vibre derrière leur équipe.....

Perso toutes ces équipes j'en ai rien à f.....!!! C'est plus le foot que j'aime

 

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Parce que le PSG n'a pas d'histoire ni de supporters ?

Non! Zéro

Toute ma famille du côté de ma mère est à Madrid et dans la région. Là-bas, tout le monde est derrière le Réal depuis...... 100 ans!!!! Ca vit foot, ça pue le foot, la passion du foot..... Alors même si ce foot gangréné par l'argent ne me plait plu, faut reconnaitre que ça représente quelque chose d'énorme pour les madrilènes

De toute façon je déteste le PSG alors vous pouvez me dire ce que vous voulez je dirai toujours qu'ils sont nazes!! Et même si par miracle, un jour, ils gagnent la LdC je dirai que c'est parce qu'ils ont été avantagés et qu'ils ont eu du cul!!!

🙂

  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Non! Zéro

Toute ma famille du côté de ma mère est à Madrid et dans la région. Là-bas, tout le monde est derrière le Réal depuis...... 100 ans!!!! Ca vit foot, ça pue le foot, la passion du foot..... Alors même si ce foot gangréné par l'argent ne me plait plu, faut reconnaitre que ça représente quelque chose d'énorme pour les madrilènes

De toute façon je déteste le PSG alors vous pouvez me dire ce que vous voulez je dirai toujours qu'ils sont nazes!! Et même si par miracle, un jour, ils gagnent la LdC je dirai que c'est parce qu'ils ont été avantagés et qu'ils ont eu du cul!!!

🙂

Je déteste l’OM mais c’est pas pour autant que je renierai leur histoire…

On peut reprocher plein de choses au PSG mais faut pas raconter n’importe quoi pour autant :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

M'en tape de City ou du Réal........mais à un point!! Même si eux, au moins, ils ont une histoire, un vécu, toute une ville qui vibre derrière leur équipe.....

Perso toutes ces équipes j'en ai rien à f.....!!! C'est plus le foot que j'aime

T'en as rien à foutre de ces équipes mais par contre baver sur le PSG en racontant n'importe quoi ca te fait du bien ? Tu veux pas plutôt aller à la pêche ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Louvin a dit :

M'Bappé c'est choquant quand même...

Tiens, je trouverais ça plutôt élevé, le concernant... 

Mais celui qui devrait courir quelques kilomètres de plus sur un circuit d'intelligence artificielle, ça reste quand même le coach... Aller n'importe où avec deux milieux et quatre attaquants qui défendent à peu près autant que Donnaruma ne tire au but, c'est déjà baroque. Mais quand le n'importe où est une équipe anglaise de haut niveau, si ça s'appelle pas du suicide, je sais pas quel mot il faut employer. 

C'est marrant parce que je continue de penser que ce PSG a plus de consistance que les autres années, sur le front européen. Mais il va falloir que Luis Enrique utilise son outil de travail de manière un chouia plus rationnelle... Ceci dit, si ça pouvait convaincre Canal d'arrêter de retransmettre le PSG et de tout mettre sur le TFC, ça m'arrangerait :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Mais celui qui devrait courir quelques kilomètres de plus sur un circuit d'intelligence artificielle, ça reste quand même le coach... Aller n'importe où avec deux milieux et quatre attaquants qui défendent à peu près autant que Donnaruma ne tire au but, c'est déjà baroque. Mais quand le n'importe où est une équipe anglaise de haut niveau, si ça s'appelle pas du suicide, je sais pas quel mot il faut employer. 

C'est marrant parce que je continue de penser que ce PSG a plus de consistance que les autres années, sur le front européen. Mais il va falloir que Luis Enrique utilise son outil de travail de manière un chouia plus rationnelle... Ceci dit, si ça pouvait convaincre Canal d'arrêter de retransmettre le PSG et de tout mettre sur le TFC, ça m'arrangerait :ninja:.

Pour Enrique la prise de conscience ça sera pas pour tout de suite apparemment :D https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2023-2024/newcastle-psg-malgre-la-deroute-luis-enrique-s-entete-je-pense-toujours-que-ce-systeme-était-le-meil_sto9824092/story.shtml

Lien vers le commentaire

C'est la distance moyenne que les gardiens parcourent. (entre 4 et 6 km)

Citation

Nous pouvons également démontrer que les gardiens de but doivent être au plus haut niveau en termes de condition physique. Dans l'ensemble, tous les gardiens de but ont parcouru environ 531 km durant le tournoi. Cela se traduit par un score moyen par gardien de 3,99 km par match. Le plus grand nombre de kilomètres parcouru est pour Jordan Pickford avec 5,84 km / match et un total de 40,9 km. Surprenant là aussi ici la dernière place David De Gea avec seulement 2,98 km par match ...

https://www.keepersport.fr/keeperzone/blog-keepitall/les-statistiques-des-gardiens-lors-de-la-coupe-du-monde-2018.html#:~:text=Dans l'ensemble%2C tous les,total de 40%2C9 km.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

T'en as rien à foutre de ces équipes mais par contre baver sur le PSG en racontant n'importe quoi ca te fait du bien ? Tu veux pas plutôt aller à la pêche ? 

???

Oui ça me fait du bien!! 😅 Tu t'en es aperçu?

Par contre pas pêcheur, ni chasseur, plutôt vélo, course à pied......et musique bien sûr!!

Bon match à toi mon petit GG 😘

 

Modifié par tad11
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.