Nista Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Et on est repartis pour un tour.. Merci de confirmer ou non votre participation cette année @JointRom ✓@Wingeeky ✓@RyoSaeba ✓ Eliott ✓ broilmo x@elkjaer ✓ elmo ✓@Akinsson ✓@ZeStump ✓@Flolynyk ✓@bigboss ✓@FranckProvostIV ✓@hwl ✓@Damdam ✓@LaCroix ✓@chubee ✓@fredC ✓@CeBonVieuxRodrigo ✓@Big_Broulouris x@Nijni ✓@InchAlain ✓ Nista ✓@Bebs ✓@al_thunder ✓@MilGeeking ✓ Anthony ✓ Link to comment
Big_Bros Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Sans moi cette année, désolé Link to comment
Akinsson Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Oui oui oui. Mon pote Eliott est ok. Et j'ai une personne de dispo si besoin ! Link to comment
Nista Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 il y a une heure, Akinsson a dit : Oui oui oui. Mon pote Eliott est ok. Et j'ai une personne de dispo si besoin ! Je note mais je vais privilégier des gens du forum si @MilGeeking ou d'autres veulent revenir... Y a @shamanik qui avait dit être intéressé aussi il me semble non ? Link to comment
Akinsson Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 15 minutes, Nista a dit : Je note mais je vais privilégier des gens du forum si @MilGeeking ou d'autres veulent revenir... Yep bien évidemment Link to comment
Nista Posted September 5, 2019 Author Share Posted September 5, 2019 On attend plus que les réponses de @Bebs et @hwl Link to comment
Nista Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 Avec les défections de broilmö et de bigbros, on est donc 22. aki, ton autre pote est toujours chaud ? Link to comment
Akinsson Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Je vais lui demander Link to comment
Akinsson Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Mon pote est chaud pour participer (Anthony) Link to comment
Nista Posted September 11, 2019 Author Share Posted September 11, 2019 Il y a 10 heures, Akinsson a dit : Mon pote est chaud pour participer (Anthony) Nickel ! Tu me passeras son adresse par MP à l'occasion ? Et on souhaite la bienvenue à @SienKo pour le 24e spot ! Link to comment
Flolynyk Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Pour les curieux, paranos, chatteux ou autres Voici les tdd moyens (pour l'instant depuis 2013) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GKBAx0JZBJFT0k27YDAc5YhMRVdTYj9Vikq7KL-yhdI/edit#gid=0 Link to comment
chubee Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 il y a 36 minutes, Flolynyk a dit : Pour les curieux, paranos, chatteux ou autres Voici les tdd moyens (pour l'instant depuis 2013) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GKBAx0JZBJFT0k27YDAc5YhMRVdTYj9Vikq7KL-yhdI/edit#gid=0 Oui pas une surprise pour moi lool la meme en nfl Ah! ah! Link to comment
Nijni Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 il y a 58 minutes, Flolynyk a dit : Pour les curieux, paranos, chatteux ou autres Voici les tdd moyens (pour l'instant depuis 2013) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GKBAx0JZBJFT0k27YDAc5YhMRVdTYj9Vikq7KL-yhdI/edit#gid=0 Pouah @Nista meilleur pick 6ème @Flolynyk t'es chaud pour mettre en parallèle le classement final de chacun ? t'es l'air d'avoir du temps Link to comment
Flolynyk Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 il y a 1 minute, Nijni a dit : Pouah @Nista meilleur pick 6ème @Flolynyk t'es chaud pour mettre en parallèle le classement final de chacun ? t'es l'air d'avoir du temps Non Je l'ai pas fait tout seul, j'ai été beaucoup aidé par elmö et morg Edit : bon en vrai ça peut être drôle, je vais y réfléchir Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.