Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, tad11 a dit :

Certainement. Je ne m'en souviens plus très bien! Je me souviens du ton de la voie mais moins du nom du commentateur mais JL Vergé c'est fort possible!

Foutu TFC

Encore 3 heures de tranquillité !

Aouh con! la faute! pardon! C'est Casa qui me fait faire des conneries! Même à moi!

P.... pour un musicien ça le fait pas! Voix avec un E

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour le tef mais tant qu il y aura cette entraîneur en carton  je pense que la défaite nous tend les bras.je suis persuadé qu avec cette effectif et un vrai coach on peut faire de très belles chose.mais pour ça malheureusement il faut enchaîner des défaites car le président et son staff de national ne comprennent  rien 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86478?live=1

compo plutôt orientée pour jouer le contre ....:unsure2:

On s'en fou, on ne gagne pas forcément un match en ayant la possession, et c'est plutôt cohérent de jouer le contre vu le niveau de notre milieu. Ce qui manque à cette équipe c'est l'impact dans le jeu, contre nimes on a perdu contre une équipe avec des joueurs pas époustouflants mais grâce à leur fort pressing haut. Et ça risque d'être le cas de Metz.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.