Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, sainclar a dit :

D'ailleurs l'animation est quand même plus fluide depuis le changement 

Même défensivement on a pas l’air d’y perdre. Je suis content que Boisgard ait sa chance. J’espère qu’il fera son match pour reléguer Sangaré jusqu’à ce que celui ci se remette la tête à l’endroit comme dit Antoine Kombouaré. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dide31 a dit :

Ras le bol de cette défense en carton

Et pourtant tout le monde s offusque quand kombouare arrive et parle d être solide defensivement....il est evident qu il faut une base solide et on ne l a pas....après devant on a ce qu il faut...combien de charnière différentes depuis le début de saison..

But de dosseviiiii 👍

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Et pourtant tout le monde s offusque quand kombouare arrive et parle d être solide defensivement....il est evident qu il faut une base solide et on ne l a pas....après devant on a ce qu il faut...combien de charnière différentes depuis le début de saison..

But de dosseviiiii 👍

il me semble 7 charnières différentes

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Et pourtant tout le monde s offusque quand kombouare arrive et parle d être solide defensivement....il est evident qu il faut une base solide et on ne l a pas....après devant on a ce qu il faut...combien de charnière différentes depuis le début de saison..

But de dosseviiiii 👍

J'ai pas vu grand monde s'en offusquer sur le forum en tout cas

Lien vers le commentaire

Je trouve que ce match ressemble à Toulouse Saint Etienne où on avait marqué rapidement 2 buts et presque un 3eme et puis hamouma avait marqué avant la mi temps pour finir sur un nul.

Pur le moment Boisgard ne trouve pas sa place mais il ne fait pas pire que Sangaré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.