Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Grominet a dit :

J'ai pas vu grand monde s'en offusquer sur le forum en tout cas

sur le forum, si il me semble. Sur le site lesviolets.com, j’ai été étonné de la virulence des propos tenus dans le podcast à ce sujet. Il est clair que la première chose à faire est de construire un minimum de solidité défensive sinon cette saison va être un carnage. Il faut dire que sans nos titulaires, c’est d’autant plus difficile.... heureusement qu’on a recruté Isimat-Mirin...

Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Au moins avec AK , les joueurs savent à quoi s'en tenir. Si tu ne fais pas les efforts sur le terrain et que tu ne te montres pas un minimum concerné , tu sors. Pas de passes droit , à Quentin d'en profiter.

On est pas pret de le revoir Sangaré....

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, JahYan a dit :

Il lâche lamentablement le marcage sur le cf dont il était lui même à l'origine par une perte de balle scandaleuse à 25m de son but 😤

A ce niveau c'est du lourd quand même, Combouarey a bien fait de le sortir.

Il aura même pas du le mettre, il touche le fond. Moreira et Isit le marin c'est pas mal aussi....

Sinon on retrouve notre TFC

Lien vers le commentaire

Un coach qui prend ses responsabilités, peut être que cela fera du bien à Sangaré, les 2 buts viennent aussi du coté gauche ou notre défense à été modifiée, il était peut être mieux de laisser Amian et faire rentrer un jeune défenseur central, c'est le problème que nous avons avec tous les blessés dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jerome69 a dit :

Bon on repart ds nos habitudes, sangare fait n importe quoi, et des poteaux en def

Sur le second but, il est merveilleux... C'est lui qui fait ce bijou de passe en retrait so TFC, permettant naturellement au milieu rennais de récupérer son ballon de merde. Derrière, faute, coup franc et but... 

Ce joueur va t-il un jour retrouver le rythme de la L1 ? Parce qu'aujourd'hui, il arriverait peut-être à tirer son épingle du jeu dans un match joué en EHPAD mais pas plus.

J'espère aussi que Kombouaré pourra envisager l'idée d'une sanction financière pour les passes en retrait dans notre camp... Ce n'est définitivement plus possible :mur:.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, koala a dit :

Je trouve que ce match ressemble à Toulouse Saint Etienne où on avait marqué rapidement 2 buts et presque un 3eme et puis hamouma avait marqué avant la mi temps pour finir sur un nul.

Pur le moment Boisgard ne trouve pas sa place mais il ne fait pas pire que Sangaré.

Oui mais au moins Boisgard accélère le jeu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.