Aller au contenu

Manu Koné


Rémi Loret

Messages recommandés

Finalement ça pourrait être la bonne surprise de cette seconde partie de championnat.

Je l'ai trouvé en jambes, bien en style, je l'ai surpris à plusieurs moment redresser avec soin ses cheveux, vite un premier but en championnat que l'on ait un peu plus de visibilité sur son swag potential.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Finalement ça pourrait être la bonne surprise de cette seconde partie de championnat.

Je l'ai trouvé en jambes, bien en style, je l'ai surpris à plusieurs moment redresser avec soin ses cheveux, vite un premier but en championnat que l'on ait un peu plus de visibilité sur son swag potential.

Méfiance avec le swag !

Dans ce club on ne respecte rien...

Regarde ce qu'ils ont fait à Yago:angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
il y a 26 minutes, chronos a dit :

Ou alors qu'il voulait pas partir et son agent lui cassait les couilles -_-

 

il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Manque de peau, ce n'est pas la bonne version 😥

et un bon agent ça coûte la pot des couilles ! 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

Je dois quand même avoir bon sur la moitié de mon post, les agents doivent être des personnes insupportables -_-

Cela dépend d’où tu te place.
Pour les clubs oui car ils défendent l’intérêt du joueur avant celui du club.
Pour les joueurs oui si l'agent ne fait pas le boulot. Cependant beaucoup de joueur on du mal a comprendre que le travail de l'agent est facilité par les performances.

Bref comme dans tous les métiers il y a de tout, des bons et des moins bon, des humains et des profiteurs, des mecs de réseau et des mecs qui s'invente un réseau ...

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

et un bon agent ça coûte la pot des couilles ! 

Effectivement j’étais resté sur les couilles :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Cela dépend d’où tu te place.
Pour les clubs oui car ils défendent l’intérêt du joueur avant celui du club.
Pour les joueurs oui si l'agent ne fait pas le boulot. Cependant beaucoup de joueur on du mal a comprendre que le travail de l'agent est facilité par les performances.

Bref comme dans tous les métiers il y a de tout, des bons et des moins bon, des humains et des profiteurs, des mecs de réseau et des mecs qui s'invente un réseau ...

Je pense qu'ils sont casses couille pour tout le monde, les fortes commissions font que c'est pas un métier comme les autres

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Nico12 a dit :

Changement d’agent ... il rejoint ses collègues Amian, Diakite et Dossevi.

Bon signe ou non @Wawa31 @Labinocle81?

Très mauvais signe, surtout que l’agence avec laquelle il vient de s’engager de respect absolument rien. 

Il y a 3 heures, chronos a dit :

Je pense qu'ils sont casses couille pour tout le monde, les fortes commissions font que c'est pas un métier comme les autres

Absolument pas, il y a toutes sortes d’agents. Les fortes commission sont là parce que les clubs acceptent de dire oui. Les fortes commissions sont là, parce que la négociation a très bien été réalisée. Le joueur est content, l’agent aussi.

le joueur lui même n’a pas le réseau pour passer d’un club à un autre. Ne serait ce qu’à Toulouse, le nombre d’encul* que la direction a fait à des joueurs avec des propositions à 2 francs, dans la présence des agents, les clubs seraient toujours gagnants.

Il y a 2 heures, marco a dit :

Nos derniers joueurs majeurs, Capoue et Wissam ont quand même eu des agents assez incompétents...

Un agent bidon,  ca peut te pourrir une carrière..

Ah bon ? L’agent de Wissam fait partie du top 4. Il fait passer Wissam de Toulouse à Séville, en passant par l’équipe de France et en le faisant jouer dans son club de cœur. Le boulot à très bien été réalisé.

Étienne Capoue passe de Toulouse à Tottenham et finit à watford. Extrêmement bien payé, s’il voulait plus, il aurait dû le montrer sur le terrain ce qui n’a pas été le cas.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Wawa31 a dit :

Très mauvais signe, surtout que l’agence avec laquelle il vient de s’engager de respect absolument rien. 

T'as des exemples ? 

Je viens de regarder le "portefeuille joueurs" de classico sports et je vois pas trop de joueurs ayant fait un bras de fer avec leurs anciens clubs. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, zerocool a dit :

T'as des exemples ? 

Je viens de regarder le "portefeuille joueurs" de classico sports et je vois pas trop de joueurs ayant fait un bras de fer avec leurs anciens clubs. 

De base Koné est mandaté avec un autre agent. Ce qu’il vient de se passer n’est absolument pas légal et je ne parle même pas de l’éthique. ( même procède concernant amian et diakite )
 

Ils ont souvent des manières de bosser qui font tâche dans le milieu. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Wawa31 a dit :

le joueur lui même n’a pas le réseau pour passer d’un club à un autre.

 

 

Oui tout à fait, les joueurs sont donc obligés de passer pas des agents, les clubs sont obligés de passer pas des agents, ce qui, déjà, influence les comportements

Citation

Ne serait ce qu’à Toulouse, le nombre d’encul* que la direction a fait à des joueurs avec des propositions à 2 francs, dans la présence des agents, les clubs seraient toujours gagnants.

Pareil pour les agents, si les intérêts divergent entre le joueur et l'agent, l'agent va pas se gêner pour forcer le truc (après pour le salaire, c'est clair que les intérêts du joueur et de l'agent vont toujours converger, donc pas de souci de ce côté là)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

Oui tout à fait, les joueurs sont donc obligés de passer pas des agents, les clubs sont obligés de passer pas des gens, ce qui, déjà, influence les comportements

Pareil pour les agents, si les intérêts divergent entre le joueur et l'agent, l'agent va pas se gêner pour forcer le truc (après pour le salaire, c'est clair que les intérêts du joueur et de l'agent vont toujours converger, donc pas de souci de ce côté là)

Non, rien obligé un joueur a passer par un agent ! La famille peut exercer le rôle de l’agent ( absolument pas recommandé ). Mais le joueur peut partir se défendre en solo et négocier lui même ! Sauf qu’il se fera douiller automatiquement par le club qui le souhaite.

Et pour le reste ça dépends chez qui tu signes ! Il y a des agences qui laissent clairement les joueurs avoir le dernier mot en donnant les options possibles aux joueurs et d’autres à éviter qui décident pour les joueurs mais ils sont très minoritaires.

et comme tu l’as indiqué, plus le joueur va bien gagner sa vie, mieux ce sera pour l’agent.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Non, rien obligé un joueur a passer par un agent ! La famille peut exercer le rôle de l’agent ( absolument pas recommandé ). Mais le joueur peut partir se défendre en solo et négocier lui même ! Sauf qu’il se fera douiller automatiquement par le club qui le souhaite.

Oui c'est pour ça que j'ai dit "obligé"

Citation

 

Et pour le reste ça dépends chez qui tu signes ! Il y a des agences qui laissent clairement les joueurs avoir le dernier mot en donnant les options possibles aux joueurs et d’autres à éviter qui décident pour les joueurs mais ils sont très minoritaires.

et comme tu l’as indiqué, plus le joueur va bien gagner sa vie, mieux ce sera pour l’agent.

 

Oui, ça doit dépendre des agences, des agents... mais quand t'as des agents qui doivent être pressurisés par des objectifs ou par l'appât du gain, on se doute bien qu'ils vont pas se gêner d'omettre par mégarde quelques infos, d'exagérer sur quelques points, casser les couilles aux clubs en disant que leur joueur sont trop fort et qu'ils rêvent d'aller dans leur club, casser les couilles aux joueurs en disant que tel ou tel club le veulent absolument.... bref des gros casses couilles... (sans parler des magouilles illégales..).

Je pense que c'est pas grave quand le joueur a une bonne côté... par contre.. quand le joueur n'est pas au top...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.