Aller au contenu

Manu Koné


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

 

Ah bon ? L’agent de Wissam fait partie du top 4. Il fait passer Wissam de Toulouse à Séville, en passant par l’équipe de France et en le faisant jouer dans son club de cœur. Le boulot à très bien été réalisé.

Étienne Capoue passe de Toulouse à Tottenham et finit à watford. Extrêmement bien payé, s’il voulait plus, il aurait dû le montrer sur le terrain ce qui n’a pas été le cas.

Wissam avec Raiola ou Mendes, il n'aurait pas autant galéré à trouver un club vu son niveau...

Capoue signe chez les spurs après avoir été passé chez Raiola.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

Wissam avec Raiola ou Mendes, il n'aurait pas autant galéré à trouver un club vu son niveau...

Capoue signe chez les spurs après avoir été passé chez Raiola.

 Il paraîtrait que leur réputation est ternie par quelques rumeurs sulfureuses dans le milieu. @Wawa31 et @Labinocle81 en savent probablement plus.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, FrenchTouche a dit :

En terme de potentiel il est au dessus des Capoue Sissoko. Il est impressionnant 

Sissoko est tres en dessous techniquement. C est un gars qui peut vraiment faire carriere s il gagne en constance

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Lopez a dit :

Sissoko est tres en dessous techniquement. C est un gars qui peut vraiment faire carriere s il gagne en constance

Par contre Sissoko était déjà régulier dans ses bonnes performances à 18 ans

Modifié par chronos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrenchTouche a dit :

En terme de potentiel il est au dessus des Capoue Sissoko. Il est impressionnant 

Sissoko avait un potentiel hors normes (une puissance physique qu'on n'a jamais revue chez nous). Capoue n'avait pas du tout le même profil. La comparaison est très hasardeuse. 

Koné est pour l'heure le jeune le plus intéressant de l'effectif toulousain mais je suis pas sûr que ce soit très compliqué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Oui. Mais il est jeune, et pas forcément je pense le profil type pour s'imposer dans un championnat de Ligue 2...

J'aimerais bien le voir sur le côté gauche, je pense qu'il a les qualités pour et ça lui enlèverait certaines responsabilités qu'il a du mal à assumer.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

J'aimerais bien le voir sur le côté gauche, je pense qu'il a les qualités pour et ça lui enlèverait certaines responsabilités qu'il a du mal à assumer.

Lui et Sangaré font doublon (bonne capacité à jouer vers l'avant mais pas assez récupérateur dans l'âme même si bonne capacité à gratter du ballon). J'en mettrai un des deux selon la semaine d'entrainement pour qu'ils se bougent un peu plus.

Le problème vient de leur valeur marchande, jugée sur rien et qui leur donne un statut de titulaire immérité.

Au poste dont tu parles, VdB me paraît plus utile car il envoie vite le ballon dans la surface.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Citation

L'équipe de France U20 a battu le Paris FC (2-0), ce vendredi en match amical.

04 septembre 2020 à 20h42
 

L'équipe de France U20 a remporté un match amical joué ce vendredi contre le Paris FC (2-0). Koné (Toulouse) a ouvert le score à la 13e. Mbe Soh (PSG) a doublé la mise sur corner à la 23e.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Niko a dit :

Koné a marqué un but d’une frappe lointaine mais pourquoi ça n’arrive jamais avec notre équipe...

Peut-être parce l'équipe de France U20 n'est pas sur une série de 10 mois sans gagner et que du coup il se sent bien hors du marasme ambiant téféciste.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.