Aller au contenu

Manu Koné


Rémi Loret

Messages recommandés

Il a été meilleur quand il a joué plus haut dans le 4-4-2 à la place de VDB. Avant il s’est dispersé et m’a exaspéré. 
mais bon c’est pas un 6 même si ses stats à la récupération ne doivent pas être nulles. Notre milieu n’est pas assez en confiance pour aligner autant de joueurs qui sont meilleurs plus haut. A ce stade notre milieu est déséquilibré 

Modifié par Louvin
  • Like 2
Lien vers le commentaire

comme pour  tous les jeunes passer de la reserve à la L1 ou L2 , nécessite un gros effort, et  comme la progression n'est pas lineaire ( sauf pour les supers  ) il y a un palier à franchir avec des hauts et des bas  qui dure  plus ou moins longtemps suivant les joueurs . Donc patience , et soyons confiant pour l'avenir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Koné, pas envie qu'il parte mais à 15M je veux bien le vendre! A ce prix là tu dois pouvoir trouver un très bon DC et un très bon 6!

Et n'oublions pas Sangaré. On nous avait pas proposé une grosse somme il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons? là on risque de le brader!

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toute cette thune ?? Car pour l'instant, on ne peut pas dire que ce soit les recrues qui nous coûtent un bras.... Entre les fins de contrat, les joueurs au rabais et les prêtés, on a un p'tit pactole encore à dépenser... Ou pas 😏 ?? 

Réponse dans quelques jours.

En tout cas, pour l'année prochaine, pas d'inquiétude avec la dncg, ça va passer crème, c'est une évidence! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Oui, et qui a envie de jouer en Ligue 2 en plus. Easy -_-

Tu penses que Koné a envie lui de jouer en L2, surtout sachant que des clubs prestigieux s'intéressent à lui?

Je répète, j'aime beaucoup Koné et je veux pas qu'il parte mais pour 15M je pense qu'on ferait une bonne affaire. Pas possible qu'avec cette somme on ne puisse pas attirer un (très) bon milieu défensif

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit :

L'avantage, c'est qu'il est déjà en contrat au Tef :grin: Il a pas trop trop le choix. C'est quand même très différent de convaincre quelqu'un de très bon de venir.

J'aime beaucoup ce joueur. On a de la chance d'avoir des jeunes comme lui mais il ne m'impressionne pas comme Antiste par exemple! lui je trouve que pour son âge c'est assez étonnant. 

15M pour Koné! On voulait recruter Aursnes, beaucoup de monde ici aussi souhaitait le venue de Tardieu, tous les 2 trop chers. Avec 15M les arguments sont différents pour attirer quelqu'un! Non?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

J'aime beaucoup ce joueur. On a de la chance d'avoir des jeunes comme lui mais il ne m'impressionne pas comme Antiste par exemple! lui je trouve que pour son âge c'est assez étonnant. 

15M pour Koné! On voulait recruter Aursnes, beaucoup de monde ici aussi souhaitait le venue de Tardieu, tous les 2 trop chers. Avec 15M les arguments sont différents pour attirer quelqu'un! Non?

Ils ne sont pas trop chers, on a les moyens pour les acheter, c'est seulement que Comolli refuse de donner un trop gros salaire à un joueur ou d'en surpayer un autre, ça s'appelle de la gestion ;)

Par contre bien que Koné m'énerve, on entrevoit quand même un énorme potentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a fait un gros match mine de rien, avec un gros volume de courses, il a pris beaucoup plus de responsabilités balle au pied et osé un peu plus lâcher les chevaux en percussion pour remonter les ballons, il nous a fait quelques percées impressionnantes, même si il a encore trop de déchets.

Mais il va plus au combat et ne se cache plus au duel, c'est bien, il est en progrès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Replacé plus haut contre Ajaccio, pour moi, il a raté son match dans les grandes largeurs,

match  ponctué par des quelques erreurs techniques grotesques pour son niveau supposé.

Mauvaise passe pour lui, il me semble filé un mauvais coton, à voir comment il va réagir à la concurrence des 3 bataves et des autres jeunes qui poussent .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.