Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Quand on voit la gueule du calendrier, y a vraiment peu d espoir de s en sortir. Il va falloir que Zanko soit un bon entraineur, mais aussi un excellent magicien.  Dejà trouver des leaders dans l equipe avec un peu de jugeote, Gradel n est pas encore remis, ça va etre tres compliqué....

As-tu regarder le calendrier des autres concurrents ? Ils vont rencontrer les mêmes équipes que nous je crois !!!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, claude1960 a dit :

As-tu regarder le calendrier des autres concurrents ? Ils vont rencontrer les mêmes équipes que nous je crois !!!

Le match contre Brest sera décisif! Une belle victoire avec un nouvel entraîneur (Zanko ou un autre) ça pourrait relancer la machine. C'est bête qu'après on prenne Lyon il me semble!

Alors, c'est sûr, difficile de nous voir gagner contre Brest alors qu'on a pas pu battre une N2 mais Nîmes (contre une N3) et même l'OM sont passés de justesse aux pénos!

Moi je continue à y croire jusqu'à samedi. Après on verra!

Par contre une défaite nous condamne!

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Le match contre Brest sera décisif! Une belle victoire avec un nouvel entraîneur (Zanko ou un autre) ça pourrait relancer la machine. C'est bête qu'après on prenne Lyon il me semble!

Alors, c'est sûr, difficile de nous voir gagner contre Brest alors qu'on a pas pu battre une N2 mais Nîmes (contre une N3) et même l'OM sont passés de justesse aux pénos!

Moi je continue à y croire jusqu'à samedi. Après on verra!

Par contre une défaite nous condamne!

 

On a vu ce que ça a donné il y a 3 mois ce genre de constats... :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, FrancisCaibrel a dit :

On a vu ce que ça a donné il y a 3 mois ce genre de constats... :ninaj:

Ben???

Il vaut mieux gagner que perdre non? On peut rêver d'une victoire contre Brest ce sera déjà ça! Ensuite défaite logique à Lyon ou un nul avec un peu de réussite. on peut pas dire que jusqu'à présent, même si on joue très mal, on est pas en manque de chance! Alors ok, la chance ça se provoque, du moins c'est ce qu'on dit mais on sait jamais!

Mais l'impératif c'est de gagner contre Brest! C'est LE match de dernière chance!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Ben???

Il vaut mieux gagner que perdre non? On peut rêver d'une victoire contre Brest ce sera déjà ça! Ensuite défaite logique à Lyon ou un nul avec un peu de réussite. on peut pas dire que jusqu'à présent, même si on joue très mal, on est pas en manque de chance! Alors ok, la chance ça se provoque, du moins c'est ce qu'on dit mais on sait jamais!

Mais l'impératif c'est de gagner contre Brest! C'est LE match de dernière chance!

Il y en a 19 de la dernière chance.
 

Bon, Metz et Nîmes semblent aussi dans la merde...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Hop j'en suis plus des désespérés. Même si désabusé est l'adjectif qui décrivait plutôt mon état vis à vis du Téfécé. 

Je viens de lire l'article de la Dépêche (merci Dob) et je suis rassuré de voir qu'il y a toujours un capitaine à la barre. J'aimerai le voir s'investir plus mais comme il le dit, il n'en a ni le temps ni l'ambition. En revanche, il a encore l'amour du club et l'envie de le sauver et de restructurer les secteurs défaillants à partir du mois de mai. 

Je suis de nouveau supporter du club. Allez les violets, allez Sadran et que vogue la galère jusqu'à ce qu'elle rejoigne le rivage ! 

Tu as le nom de ton fournisseur? :ninja: 

Le capitaine regarde l'horizon, voit qu'il se jette sur un iceberg et dit : "on est nuls, on va droit sur un iceberg, il va falloir changer de cap". Mais il garde le cap, en attendant. En attendant quoi? Personne ne sait mais en attendant... 

"Ohé, ohé, capitaine abandonnéééééé!" 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, shamanik a dit :

Hop j'en suis plus des désespérés. Même si désabusé est l'adjectif qui décrivait plutôt mon état vis à vis du Téfécé. 

Je viens de lire l'article de la Dépêche (merci Dob) et je suis rassuré de voir qu'il y a toujours un capitaine à la barre. J'aimerai le voir s'investir plus mais comme il le dit, il n'en a ni le temps ni l'ambition. En revanche, il a encore l'amour du club et l'envie de le sauver et de restructurer les secteurs défaillants à partir du mois de mai. 

Je suis de nouveau supporter du club. Allez les violets, allez Sadran et que vogue la galère jusqu'à ce qu'elle rejoigne le rivage ! 

Tu as lu le shluurp de Desprez entre les lignes?

Lien vers le commentaire

En prendre 5 contre Brest qui n’avait pas gagné à l’extérieur sur des buts d’un mec qui n’a pas marqué depuis plus de 6 mois, c’est balaise. 

On va essayer de passer les 17 points. Record du plus faible nombre de points sur une saison (RC Lens). Sinon, le nombre de défaites consécutives (12) va être battu par nous cette saison. L’ AC Paris va être détrôné. 

:punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Qu’est-ce qu’on va faire d’ici fin mai ? 🤔

Remonter 6 points c’est abyssal avec cette équipe en carton. Les mecs planent complètement. Merci à Sadran, Casa, Soucasse et Arribagé d’avoir flingué ce club. Vous êtes au top. Continuez d’y croire. 👍

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'espère juste que vous ne vous moquerez pas trop de ceux qui ont eu un peu d'espoir jusqu'à présent. Ceux qui en ont encore par contre, je ne peux plus grand chose pour vous :ninja:

Je compte sur le dépôt de bilan de Metz, Nîmes et Dijon. Allez TFC !!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lopez a dit :

Sauf qu OS a dit qu il paiera

Je ne vois pas ce qui est comparable, mais bon...

Sadran y croit encore. Même avec 5 points de retard à la 36e, il continuera d’y croire. 

il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

La fin du monde , la terre est plate, Reynet est saoul et Rubio va racheter le club

Je serais gardien du Tef, je serais devenu alcoolique :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.