Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit :

Allez jeff dom & lolo, vos joeurs l'ont bien merite et en plus, z'ont plus envie de jouer au truc avec une balle sur la pelouse, alors declarons forfait pr nice! Et offrons leur qques jours de vacances en plus ! Ils le meritent

lolo ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

oui je suppose, mais pas vraiment le bon diminutif du coup :grin: 

Vivi...?

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

oui je suppose, mais pas vraiment le bon diminutif du coup :grin: 

Dans la zone où je tanque, Olivier est un prénom interdit sous peine de moqueries graveleuses dès la crèche. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Vivi...?

Dans la zone où je tanque, Olivier est un prénom interdit sous peine de moqueries graveleuses dès la crèche. -_-

Merde c'est pas ma faute si je m'appelle olivier! Lolo c'est un surnom qu'on me donne, alors je trouvais sympa de le nommer comme ca aussi. C'est affectueux car j'ai de la peine pr lui qui se fait enfumer par toute cette clique d'escrocs du staff qui lui font croire que le maintien sera une formalité.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zitoclara31 a dit :

Merde c'est pas ma faute si je m'appelle olivier! Lolo c'est un surnom qu'on me donne, alors je trouvais sympa de le nommer comme ca aussi. C'est affectueux car j'ai de la peine pr lui qui se fait enfumer par toute cette clique d'escrocs du staff qui lui font croire que le maintien sera une formalité.

Alors là, cher Lolo, je te trouve bien naïf au point de croire que Sadran l'est aussi. On peut le soupçonner de beaucoup de choses mais pas de se faire totalement flouer par ces fifres. Qu'ils lui rendent pas toujours la monnaie des commissions, je veux bien, mais on ne mène pas des affaires comme les siennes en étant le ravi de la crèche. Il sait pertinemment de qui il s'entoure et, depuis le temps que ça dure, il aurait tout explosé si ça ne l'arrangeait pas. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Alors là, cher Lolo, je te trouve bien naïf au point de croire que Sadran l'est aussi. On peut le soupçonner de beaucoup de choses mais pas de se faire totalement flouer par ces fifres. Qu'ils lui rendent pas toujours la monnaie des commissions, je veux bien, mais on ne mène pas des affaires comme les siennes en étant le ravi de la crèche. Il sait pertinemment de qui il s'entoure et, depuis le temps que ça dure, il aurait tout explosé si ça ne l'arrangeait pas. 

 

Il faut bien les faires manger à ces potes, qui va vouloir de ces bras casser ? 

Lien vers le commentaire

Pour Baup les barrages sont à 34 points.

On part avec 12 points en janvier( je ne me fais aucune illusion contre Nice), il faudrait donc 22 points à gagner soit 7 victoires et un nul, 6 victoires et 4 nuls, 5 victoires et 7 nuls....sur 19 matchs . Ou encore 1.16 points par matchs. 

La solution? On fait revenir Debeve :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Pour Baup les barrages sont à 34 points.

On part avec 12 points en janvier( je ne me fais aucune illusion contre Nice), il faudrait donc 22 points à gagner soit 7 victoires et un nul, 6 victoires et 4 nuls, 5 victoires et 7 nuls....sur 19 matchs . Ou encore 1.16 points par matchs. 

La solution? On fait revenir Debeve :ninja:

Dans l'absolu, on n'est qu'à 4 points des barrages, mais est-ce souhaitable de rester sous perfusion avec un cancer généralisé ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.