Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Vous vous rendez compte la chance qu'on a de supporter un club comme le Tèf? On ne s'ennuie jamais, seulement quand ils jouent mais sinon, il se passe toujours quelque chose chez nous! imaginez un peu être supporter  d'un club du ventre mou comme Angers! Qu'est-ce qu'ils doivent s'emmerder!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Vous vous rendez compte la chance qu'on a de supporter un club comme le Tèf? On ne s'ennuie jamais, seulement quand ils jouent mais sinon, il se passe toujours quelque chose chez nous! imaginez un peu être supporter  d'un club du ventre mou comme Angers! Qu'est-ce qu'ils doivent s'emmerder!

C'est vrai , d'ailleurs Netflix commence à s'interesser à notre plus club pour faire une serie sur les masos dépressifs ... Ah! ah! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

oui je sais mais j'aime bien jouer avec ma langue :blush: et puis je trouve que ça fait plus "supporter de foot" :ninja:

mais tu sais l'usage fait la langue donc dans quelques lustres ....

Je n’aime pas les pléonasmes redondants :ninja: 

Lien vers le commentaire

D'après les propos d'olivier Sadran “Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.”, il semble qu'ils en soit à l’organisation d'un suicide collectif du type "le temple solaire".

Aussi j'incite vivement tous les désespérés de supporters, et j'y serais, a essayer d'en être, afin que nous partions tous vers la planète Footik 45.

Sur cette planète en effet la ligue 1 voit l'ensemble de ses revenus mutualisés entre tous les clubs, et il n'est pas rare que le Paris Saint Germain en soit le dernier (vie parisienne oblige).

Le TFC y bat régulièrement l'OM au stadium, etc etc.

Lens et Saint-Etienne sont interdits de ligue 1 par principe à cause de la saison 1999.

Seul Olivier Sadran ne se suicidera pas à cause de son autre entreprise et du titre de plus grosse truc de Toulouse.

Par contre le mode opératoire sera un peu dur.

Il s'agira d'avaler jusqu'à ce que mort s'en suive des pizzas dominos machin devant un grand écran qui diffusera nos dix derniers matchs et l'intégrale des conférences de presse d'Alain Casanova.

Ceux qui oseront rire, ou pleurer, ou regarder leur portable seront privés de sauce piment!

Pas d'eau, pas de bières, pas d'alcool pour en finir plus vite, et on voit bien là toute l'humanité des dirigeants.

Arribage en vacances, Rachedi en retraite et Soucasse pour témoigner devant la justice seront exemptés de ce suicide collectif.

Et finalement, moi aussi je serais peut-être absent, vu que j'essaie de m’intéresser au football américain, et j'hésite à supporter les saint de New-Orléans ou Baltimore.

Bon courage et bon appétit!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est de bonne guerre vu l'image que donne Sadran avec les médias notamment l'équipe. 

C est clair que Sadran paye aussi ses airs de supériorité envers les journalistes, ils se rattrapent tous en ce moment,  meme Desprez chien fidèle commence à frétiller du lobe de l oreille droite...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Casimir a dit :

Je ne suis pas certain qu’il s’en foute. Sur un CV, ça fait tâche. Ça peut lui flinguer sa carrière. 

La situation est tellement dramatique et désespérée que personne avec un peu de jujote ne critiquera le prochain coach... Au moins jusqu en juin il faudra qu il compose avec un groupe monté par casa arri et soucasse puis détruit par le conbouré. Y à tellement de lacunes dans ce groupe.... Quoi qu on en dise Dupraz avait des gars comme Didot, Ben Yedder Braaten sur qui s appuyer . Là c est le néant

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Toulouzain a dit :

La situation est tellement dramatique et désespérée que personne avec un peu de jujote ne critiquera le prochain coach... Au moins jusqu en juin il faudra qu il compose avec un groupe monté par casa arri et soucasse puis détruit par le conbouré. Y à tellement de lacunes dans ce groupe.... Quoi qu on en dise Dupraz avait des gars comme Didot, Ben Yedder Braaten sur qui s appuyer . Là c est le néant

Tu as raison, Zanko sera là la saison prochaine que l on soit en L1 ou en L2. Soucasse et Arri aussi, à moins qu ils partent de leur propre chef.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sandwich2Ross a dit :

Casa Debève Soucasse Arribagé :ninja: 

25 ans pour parvenir à leur fin... Ils pensaient que Dupraz ne s'en sortirait pas. Aujourd'hui, ils ont réussi à faire venir Kombouaré, mais pas à le faire rester... Ils sont quand même sacrement bien partis

Lien vers le commentaire

Quand on voit la gueule du calendrier, y a vraiment peu d espoir de s en sortir. Il va falloir que Zanko soit un bon entraineur, mais aussi un excellent magicien.  Dejà trouver des leaders dans l equipe avec un peu de jugeote, Gradel n est pas encore remis, ça va etre tres compliqué....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Quand on voit la gueule du calendrier, y a vraiment peu d espoir de s en sortir. Il va falloir que Zanko soit un bon entraineur, mais aussi un excellent magicien.  Dejà trouver des leaders dans l equipe avec un peu de jugeote, Gradel n est pas encore remis, ça va etre tres compliqué....

C’est mort. Il faut arrêter de se raconter des histoires. Si encore c’était la faute à pas de chance...Là, on n’a rien. Les joueurs ont abdiqué. 

On dégage en Ligue 2. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.