Jump to content

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Kombouare a bien vu la même chose que nous ....il est lucide c'est toujours ça...

il y a 20 minutes, chubee a dit :

Vainqueur moi je trouve qu’il fait ce qu’il peut!! Pas de milieu et pas de defense, il se debat au milieu pour combler les trous

:ninja: 

Posted
à l’instant, Koob a dit :

Ce qui est chiant avec les matches à 17h,c'est que c'est un peu tôt pour l'apero. Du coup t'es obligé de matter le match sobre et là, c'est tres dur... 

moi dans 30mn j'attaque

Posted
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Vainqueur moi je trouve qu’il fait ce qu’il peut!! Pas de milieu et pas de defense, il se debat au milieu pour combler les trous

Ce qu'il peut ?!

Mais il ne peut RIEN: il est NUL sur tous les plans (technique, physique, placements, etc...)

C'est lui le fautif sur le but

Il était déjà nul quand il était à l'OM ; comment des dirigeants peuvent -ils recruter un nul pareil, qui n'a même pas le niveau National 3 ?

Posted

En fait Sangaré c est comme les épisodes dans les séries où le héros perds ses pouvoirs a l' issu d un choc ou la foudre pour Sangaré c est la savonnette je pense que si il se reblesse avec la savonnette il récupère son niveau nan? Mode: netflix

Posted
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Supprime !

Posted
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

moi dans 30mn j'attaque

C'est bien ça le souci. On se sera tapé les 3/4 du match déjà. 

Bon, on a l'air de vouloir jouer un peu plus. 

Posted

Allez c'est bon. Au revoir. Je me suis complètement gouré dans mon prono. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.