Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c est chiant qu'on ait perdu nos deux matchs en 442 dans les arrêtes de jeux car ça jouait bien et ak pense que revenir à un système plus défensif va permettre de prendre moins de buts, sauf que dans ce système on peux passer une semaine sans marquer et y'a toujours un moment où de toute façon on va encaisser un but. heureusement pour nous on l'a pris assez tôt pour espérer voir du changement à la mi temps

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Il faut arrêter des excuses à la con on est bidons et j'en est rien a foutre je souhaite que ce club se casse vite en ligue2 il n'auras ce qu'il mérite. 

Je pense qu'on a aucune excuse... Quand on voit les jeunes qu'on a fait passer pro... On est pas obligé de faire 1m90 pour jouer au foot hein, on l'a un peu beaucoup oublié chez nous...

Lien vers le commentaire

On se fait bouger grave. si on prend pas une valise on aura du bol! 1er match depuis l'arrivée de AK où je m'emmerde vraiment! Heureusement que sur LCP y avait un reportage sur le mur de Berlin! Là c'est la crise américaine de 1929!

Lien vers le commentaire

C'est une super équipe Montpellier avec le retour de savanier, Delort et Laborde devant ça fait rêver 

Arrêtez de cracher sur les joueurs il faut savoir reconnaître quand on joue plus fort que nous. 

Mais oui bien sûr que isimiat mirin et vainqueur font une treeeees mauvaise 1ere mi temps. Je comprends pas trop la compo après... vainqueur Sangaré et Kone au milieu pour ressortir et construire c'est pas idéal je trouve.

Kombouare qui nous mettais plein d'attaquants nous fait une compo casanovesque pour le coup, Sanogo seul devant alors que la vitesse n'est sa qualité première et que Montpellier joie a 3 derrière

Bref très surpris de la compo d'Antoine

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que je fais? J'éteins l'ordi? Le match contre Angers m'a coûté 100€ la réparation + un disque dur (et j'ai perdu tous mes docs et photos). Je sais pas si il vaut pas mieux que je passe à autre chose ou qu'on m'attache les mains!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.