Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est totalement dépassé.... Aucune action offensive... Nos ailiers inexistants. Yaya sevré de ballon.... C'est horrible. On a voulu tenté le 0 à 0 on va repartir avec une défaite.... Choix tactique loupé monsieur Kombouaré, dommage pour vous mais cette semaine vous avez tout faux, la com, la tactique.... 

Vous avez 45 min +5 ou 6 pour vous reprendre ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Vainqueur moi je trouve qu’il fait ce qu’il peut!! Pas de milieu et pas de defense, il se debat au milieu pour combler les trous

Vainqueur ne peut pas mettre d'intensité, tout ce qu'il fait c'est au ralenti c'est terrible à ce niveau... il met des coups et accroche des maillots quoi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Je viens de regarder 45mn... C'est juste pathétique, je pense qu'avec la taille de nos joueurs, on serait meilleurs au basket... Je sais pas comment vous faites pour en supporter davantage... Ça joue mieux en National, et je suis sérieux.

La force de l'habitude :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Vainqueur ne peut pas mettre d'intensité, tout ce qu'il fait c'est au ralenti c'est terrible à ce niveau... il met des coups et accroche des maillots quoi

Le but est pour lui à 100%. Passe à l'adversaire et se fait enrhumer. Dehors. Un pré-retraité de plus qui est venu terminer sa carrière sans trop de pression...

Lien vers le commentaire

Andy est surmotivé , il mord dans le ballon comme ses coéquipiers. Nous , ben , on est tristes , on balance des longs ballons devant sur Yaya qui fait ce qu'il peut dans cette configuration.Des changements à la mi-temps sont indispensables , si on ne veut pas finir avec zéro point dans ce match.on a l'impression qu'on joue Paris et qu'on est venu jouer le 0-0.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Faible au milieu et en défense comme d'hab, Sangaré et Vainqueur à la rue, Isimat n'assume pas le role de patron de la défense et en plus avec notre niveau trés faible en 433 on est ridicule.

Je comprends pas qu’on joue pas en 442. AK avait peur de la densité du milieu adverse mais en 433 c’est pire. Il faut rejouer en 442 et sortir vainqueur...

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

On peut réellement croire AK quand il disait qu’il n’avait vu aucun match...

Moi je voudrais surtout lui demander où elle est sa putain d’union sacrée ?? Ça devrait commencer par un état d’esprit et un engagement irréprochable des joueurs plus un entraineur qui sacage pas le match avec une tactique de débile. Il a pas du voir une seule video de montpel pour proposer ça <_<
j’suis énervé comme jamais. Pas bon pour ma santé mentale ce genre de trucs <_<

Lien vers le commentaire

L' équipe est complètement déséquilibré avec ce système.

notre "box to box" ne fait pas plus de 3 metre de course et ne sait pas contrôler un ballon. Un défense inexistante qui oblige vainqueur à descendre et qui finalement plie sur un geste de classe de Delort et une passivité sur Laborde (comme d'hab) Aprés on est beaucoup trop lent. A rennes (apres la sortie de Sangaré) et contre  lyon on avait mis de la vitesse  et là on est LEEEENNTTTT. Koné et Diarra payent leur inexpérience.

A la place de notre Kanak d’entraîneur je repasse en 4/4/2 en deuxième mi temps 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Je comprends pas qu’on joue pas en 442. AK avait peur de la densité du milieu adverse mais en 433 c’est pire. Il faut rejouer en 442 et sortir vainqueur...

je suis pas sur que ce soit vainqueur que tu doives sortir. Au moins lui sait contrôler un ballon et tu tu peux avoir l'espoir d'une bonne transition. DE plus Sangaré a deja un jaune et dans ce genre de match tu peux etre sur qu'il va en prendre un second.

Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Andy est surmotivé , il mord dans le ballon comme ses coéquipiers. Nous , ben , on est tristes , on balance des longs ballons devant sur Yaya qui fait ce qu'il peut dans cette configuration.Des changements à la mi-temps sont indispensables , si on ne veut pas finir avec zéro point dans ce match.on a l'impression qu'on joue Paris et qu'on est venu jouer le 0-0.

Taille moyenne de l'équipe : probablement 1m85 minimum... Techniquement, c'est 0 et pourtant en face, c'est pas le Barca. L'équipe de L1 type, que des grands dadais (même pas puissants, des cotons tige) et pas foutus de contrôler un ballon ou de faire une passe de 5m vers l'avant. Vraiment les mecs du centre de formation qui forment toujours les mêmes profils, au bout d'un moment... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.