Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, cantalou a dit :

Sur le but , on voit les montpelliérains se jeter comme des fous sur Diarra qui est obligé de jouer vite sur Vainqueur qui est lui aussi pressé et fait une passe de merde , la suite on la connaît.Un état d'esprit de guerrier, côté montpelliérain.

Oui nous ce n'est pas pareil :

1) Delort est a terre : nous arrêtons de jouer et nous regardons s'il se relève (c'est vrai que Lyon a arrêté de jouer sur le 3ème but)

2) On devrait calculer le nombre de passe en direction de Reynet, c'est incroyable :

 

Voilà 2-0 ! AK va falloir justifier les 100 000 euros

car 3 pts en 4 matchs cela semble insuffisant et pas sur que le pauvre Casa n'aurait pas fait autant

Lien vers le commentaire

Pas possible de voir des trucs pareils à ce niveau  : l'autre qui récupère une mauvaise passe... et dégage en touche au lieu de relancer.

Juste après  : but.

Même en poussins quand j'étais jeune, on se faisait engueuler quand on dégageait en touche comme une mule,  pour redonner le ballon à l'adversaire

Affligeant.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Et dire que j'habite entre les 2 villes et que je supporte les plus nazes! Il me suffirait de dire: Je suis supporter de MHSC et tout serait tellement plus agréable!

Oui mais tu ne rigolerais pas avec nous

Lien vers le commentaire

Vivement la ligue 2.

«Mais non, dire ça c'est un truc de supporters désespérés, puis la ligue 2 ça ne permet pas de faire quelque nettoyage que ce soit et ça peut même flinguer des clubs durablement!»

Et ben rien à foutre d'être flingué durablement et de ne pas remonter. Au moins on jouera contre des équipes de notre niveau et on verra un peu moins de défaites. Moi en tout cas je signe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.