Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, alxjuriste31 a dit :

Il n'y en a qu'un seul qui se bouge dans cette équipe c'est Boisgard. Tu sens au moins que le type il a l'envie de se battre pour Ses couleurs

oui et il le sort kombouare n'est pas mieux que casa

ce qui est con c'est que dupraz n'est pas libre 

Sadran ne va pas savoir qui rappeler

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, koala a dit :

On fustige Rogel mais ce n'est pas lui qui s'est proposé au tef = on est allé le chercher. Donc une bonne partie de l'erreur elle vient de là. la deuxième vient d'AK. Sur le match précédent Rogel avait montré des signes d'incompétence déjà pourquoi le reconduire sachant qu'il n'aura pas Issimat Mirin pour le couvrir ce coup ci? Vous me direz il n'avait pas le choix. Ben si ill avait la possibilité de piquer la paire de la réserve. Mais il n'a pas eu les cou illes.

C’est pas casombouaré qui fait bourde sur bourde sur le terrain et qui n’arrive pas à mettre un pied devant l’autre.....

pour autant ses choix son nullissimes et l’ensemble du club et bidon dans tout les choix.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, alxjuriste31 a dit :

Il n'y en a qu'un seul qui se bouge dans cette équipe c'est Boisgard. Tu sens au moins que le type il a l'envie de se battre pour Ses couleurs

Celui dont CASA et ses copains ne voulaient pas...  et que seul Sirieix à respecté (et ce pendant qu'il jouait à PAU)"?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, clavicule a dit :

oui et il le sort kombouare n'est pas mieux que casa

ce qui est con c'est que dupraz n'est pas libre 

Sadran ne va pas savoir qui rappeler

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus
capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus
aucun espoir :
le Capitaine FLAM !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, alxjuriste31 a dit :

Il n'y en a qu'un seul qui se bouge dans cette équipe c'est Boisgard. Tu sens au moins que le type il a l'envie de se battre pour Ses couleurs

Ce qui n'a d'ailleurs pas plu à AK qui a décidé de le sortir rapidement pour le sanctionner de vouloir jouer et mettre du rythme au lieu de mettre des tampons. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, alxjuriste31 a dit :

Il n'y en a qu'un seul qui se bouge dans cette équipe c'est Boisgard. Tu sens au moins que le type il a l'envie de se battre pour Ses couleurs

Je trouve que Koné à aussi tenté des choses mais devant ça bouge pas, Sanogo ne reste qu'un point d'appui sur qui il faut balancer des longs ballons, pas terrible comme plan de jeu, Said m'à encore  une fois déçu.

Lien vers le commentaire

Mis à part la bourde de Rogel, on perd ce match sur les ailes et en attaque. On a été inoffensifs à droite et quasi inexistants à gauche. Et devant, quel est lintéret d esseuler un attaquant remiseur ? Je pense qu on devrait s assoir sur nos latéraux et jouer dans l axe avec said associé à koulouris devant et un milieu en losange derriere

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Je trouve que Koné à aussi tenté des choses mais devant ça bouge pas, Sanogo ne reste qu'un point d'appui sur qui il faut balancer des longs ballons, pas terrible comme plan de jeu, Said m'à encore  une fois déçu.

 

il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Sangaré fait son match c est la seule satisfaction.. Bon c est un grand mot

boisgard kone et sangare les autres nuls

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Mis à part la bourde de Rogel, on perd ce match sur les ailes et en attaque. On a été inoffensifs à droite et quasi inexistants à gauche. Et devant, quel est lintéret d esseuler un attaquant remiseur ? Je pense qu on devrait s assoir sur nos latéraux et jouer dans l axe avec said associé à koulouris devant et un milieu en losange derriere

Houla mais t’es pas fou , ils vont se faire des passes en jouant comme ça 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.