Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Résumé de mes trois dernières minutes :

- Je regarde Marseille-Nimes parce que j'ai pas Bein sports

- Je me décide à lancer un stream pour aller voir Nice-Toulouse parce que le match de Marseille est chiant

- J'ouvre mon stream et je vois un niçois célébrer

- Je me dis que je vais pouvoir voir s'ils sont capables de réagir à 0-1

- Je réalise qu'ils sont à 0-2

- Je ferme le stream

- Je viens sur le forum

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Amis supporters, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d année et je vous dis a l an prochain.........la trève est vraiment la bienvenue..😅😩, mais que ça va être long jusqu au mois de mai..😭

 

Bah, ça sera pas pire 

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

je me souviens pas depuis quand j'ai eu envie de pleurer en regardant un match du tef mais ce soir j'ai vraiment envie tellement ça me fait mal de voir mon club comme ça

Je serais o.s, les joueurs auraient pas un jour de vacances pendant la trêve. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Di les indians aimaient le tef à se point, ils se déguiseraient tous les 15 jours en supporters adverses et envahiraient la pelouse en hurlant enculés pour nous faire gagner les matchs sur tapis vert

Ou alors ils envahiraient le terrain à domicile pour être surs qu'on ne prenne pas une taule pire que 0-3 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mais non, ils mouillent le maillot! Vous voyez bien, ils ont fait 15mn sans prendre de buts! Plus sérieusement, en tant que supporter, meme s'ils font un gros fuck a ce staff lamentable, je ne peux m'empecher de penser qu'ils me font un gros fuck a moi aussi, coach compris! J'ai une bonne envie de  leur cramer leurs caisses a ces fils de putes, Désolé et tant pis si je me fais bannir mais ces petites merdes me crachent a la gueule tous les weekend,aussi j'ai pas envie de les respecter. Allez tous vous faire enculer les vainqueur, marin, amian, sangare, en particulier!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.