Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 9 minutes, taz a dit :

Désormais, les joueurs présents savent qu'ils ne comptent que sur eux-mêmes. Pas de renfort. 

Si ça peut les pousser à en faire plus au quotidien... 

Il va falloir que Vainqueur joue 90mn,  je sens une prochaine blessure 😎 pied, hanche, genoux c'est surprenant toutes ces blessures, c'est comme Isimat depuis qu'il y à concurrence avec Diakité et Gabrielsen et bien il est blessé, curieux, Reynet est quand même du groupe je pensai qu'il avait la corona  🍺 virus.

Lien vers le commentaire

Bon, il ne reste plus qu'à espérer la liquidation judiciaire de ce club. Une simple descente en L2 ne changera rien : quelques salariés "de base" licenciés mais les nases (Soucasse, Arri et Compagnie) vont rester. Sadran a reconnu des erreurs lors de sa conférence et pourtant rien n'a changé, on continue avec les mêmes minables.

Seule une liquidation judiciaire peut nous sauver de ces personnes qui enterrent notre club petit à petit. On repartira en N3, mais avec des hommes sains (enfin, j'espère). 

Au bout d'un moment, on a ce qu'on mérite...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit :

Bon, il ne reste plus qu'à espérer la liquidation judiciaire de ce club. Une simple descente en L2 ne changera rien : quelques salariés "de base" licenciés mais les nases (Soucasse, Arri et Compagnie) vont rester. Sadran a reconnu des erreurs lors de sa conférence et pourtant rien n'a changé, on continue avec les mêmes minables.

Seule une liquidation judiciaire peut nous sauver de ces personnes qui enterrent notre club petit à petit. On repartira en N3, mais avec des hommes sains (enfin, j'espère). 

Au bout d'un moment, on a ce qu'on mérite...

Tu croyais qu'il allait tout changer en pleine saison ? :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rémi Loret a dit :

Bon, il ne reste plus qu'à espérer la liquidation judiciaire de ce club. Une simple descente en L2 ne changera rien : quelques salariés "de base" licenciés mais les nases (Soucasse, Arri et Compagnie) vont rester. Sadran a reconnu des erreurs lors de sa conférence et pourtant rien n'a changé, on continue avec les mêmes minables.

Seule une liquidation judiciaire peut nous sauver de ces personnes qui enterrent notre club petit à petit. On repartira en N3, mais avec des hommes sains (enfin, j'espère). 

Au bout d'un moment, on a ce qu'on mérite...

Avant de virer il faut d'abord savoir avec qui repartir. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Tu croyais qu'il allait tout changer en pleine saison ? :lol2:

Ben oui, c'est interdit ? Quand tu vois le niveau des recruteurs, tu peux les jeter en cours de saison, au moins ça défoule...

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Avant de virer il faut d'abord savoir avec qui repartir. 

On dit ça depuis des années, tu coup, on garde les mecs...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Ben oui, c'est interdit ? Quand tu vois le niveau des recruteurs, tu peux les jeter en cours de saison, au moins ça défoule...

On dit ça depuis des années, tu coup, on garde les mecs...

Donc on ne changeait rien, on faisait les trucs dans l'urgence, juste pour se défouler. D'accord... 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Rémi Loret a dit :

Bon, il ne reste plus qu'à espérer la liquidation judiciaire de ce club. Une simple descente en L2 ne changera rien : quelques salariés "de base" licenciés mais les nases (Soucasse, Arri et Compagnie) vont rester. Sadran a reconnu des erreurs lors de sa conférence et pourtant rien n'a changé, on continue avec les mêmes minables.

Seule une liquidation judiciaire peut nous sauver de ces personnes qui enterrent notre club petit à petit. On repartira en N3, mais avec des hommes sains (enfin, j'espère). 

Au bout d'un moment, on a ce qu'on mérite...

A mon avis çà serait encore plus bas, en amateur !!!

Il y a 1 heure, violacei a dit :

Arribagé était fatigué et il est parti au lit à 20h.
Apparemment on était prêt à faire signer un international espagnol.

sa femme aussi fatiguée après un conseil municipal en feu !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, jack burton a dit :

Et Grenier qui est au placard à Rennes il pourrait pas faire l’affaire pour 6 mois??

et si Wanyama signe à Amiens on sera vraiment des grosses brêles... ce dont je ne doutais déjà pas.

Ah, enfin une bonne idée ! Un joueur qui aurait apporté la vitesse et le punch dont on a besoin au milieu :ninja:.

Finalement, elle est peut-être pas si nase cette cellule de recrutement :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

A mon avis çà serait encore plus bas, en amateur !!!

sa femme aussi fatiguée après un conseil municipal en feu !

D'ailleurs elle se représente sa femme?
Ca serait bien qu'elle ne soit plus élue car Arribagé pourrait partir loin de Toulouse plus facilement (et ne plus jamais y revenir si possible 🙂 )

Lien vers le commentaire

on peut encore prendre des joueurs sans club, non ? et puis si on perd contre Amiens, il y a encore des marchés ouvert pour dégraisser

Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Bon, il ne reste plus qu'à espérer la liquidation judiciaire de ce club. Une simple descente en L2 ne changera rien : quelques salariés "de base" licenciés mais les nases (Soucasse, Arri et Compagnie) vont rester. Sadran a reconnu des erreurs lors de sa conférence et pourtant rien n'a changé, on continue avec les mêmes minables.

Seule une liquidation judiciaire peut nous sauver de ces personnes qui enterrent notre club petit à petit. On repartira en N3, mais avec des hommes sains (enfin, j'espère). 

Au bout d'un moment, on a ce qu'on mérite...

C'est impossible, une liquidation judiciaire du club, vu la solidité financière de l'actionnaire actuel.

En plus, il faudra bien 5 à 10 ans pour remonter, et avec quel actionnaire pour quel projet ?

et non on ne mérite pas la N3 juste la L2, si tu penses ça , il est temps pour toi d'aller supporter un autre club , et lui donner tout ton amour :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Ah, enfin une bonne idée ! Un joueur qui aurait apporté la vitesse et le punch dont on a besoin au milieu :ninja:.

Finalement, elle est peut-être pas si nase cette cellule de recrutement :ph34r:.

Alors grenier c’est pas Messi ni Ronaldo, je suis d’accord. Par contre notre milieu actuel ne manque pas que de vitesse, il manque aussi beaucoup de technique. 
je dirais beaucoup de passe en arrière pour pas dire tout le temps.:ninja:

Alors je ne suis pas un fan de grenier, j’aurais pu dire trejo. je penses qu’il aurait pu amener un peu plus de technique pour jouer vers l’avant. Mais ce n’est pas une garantie d’où on tente le coup pour la fin de saison.

Je comprends mieux comment fonctionne notre cellule de recrutement:

OS: je veux de la vitesse au milieu..

DA: alors  il faut prendre un milieu de grande taille (195 cm minimum) et qui court vite.🤪🤪

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, PatMan a dit :

Au delà du fait que Shoji veille partir, perso, c'est plutôt les 800.000€ annoncés qui me font peur.

27 ans, international, des qualités

Certes blessé, mais dans ce cas là les médecins le recaleront à la visite médicale.

Je veux bien qu'il n'ait plus la tête à Toulouse, mais à ce prix là c'est une arnaque. Appliquons la jurisprudence Saïd : aller jusqu'au transfert, mais au prix fort

Acheté 3M et revendu 800 000€ , parfait, un dossier mené de main de maître. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ZeStump a dit :

Acheté 3M et revendu 800 000€ , parfait, un dossier mené de main de maître. 

ben il aurait valu combien à la fin de la saison avec une descente en L2 ? 

on va économiser 5 mois de salaire, chargé sur un joueur démotivé et hors de forme 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Doberman a dit :

:siffle:

 

"Wikipedia : Retour en France à Nancy[modifier | modifier le code]

Le 12 octobre 2018, l’AS Nancy Lorraine annonce par le biais d’un communiqué la nomination d’Alain Perrin en tant que conseiller du président Jean-Michel Roussier. Cette nomination doit permettre la réalisation d'un audit de l’ensemble des secteurs sportifs du club au chardon. A cette période, l’ASNL, entraînée par Didier Tholot, est alors dernière de Ligue 211.

Le 26 octobre 2018, Didier Tholot est remercié, la faute à une succession de résultats peu favorables. Le lendemain, Alain Perrin accepte de prendre sa succession, à la demande du président Jean-Michel Roussier. Il est secondé par Benoît Pedretti 12 pour le reste de la saison 2018-2019.

Le 14 mai 2019, Alain Perrin quitte ses fonctions avec la satisfaction du devoir accompli. Après avoir réussi sa mission maintien, il décide de quitter le banc de touche13."

 

Voilà notre nouveau conseiller de Sadran qui va dézinguer Soucasse, Arribage, Rachédi et les autres chèvres

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.