Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Adli meilleur toulousain sur le terrain et c'est celui qui a le moins d'expérience ça veut tout dire. 

Mon oeil de scoutix ne s'était donc pas tromper quand je l'avais vu l'année dernière en début de saison mettre à l'amende tout le monde sur un exo.

Lien vers le commentaire

Ne soyez pas mauvaise langue! 0-0 à la mi-temps on tient bien pour le moment. Bon apparemment on subit d'après France Bleu:

"Les Pryvatains dominent clairement cette première période. Le niveau affiché par le Téfécé est affligeant et déprimant."

Mais on s'en fout, ce qu'il faut c'est tenir jusqu'aux pénos et sur un coup de bol on peut gagner ce match!

Lien vers le commentaire

Les Violets du Toulouse FC ne sont absolument pas au niveau dans cette rencontre des 1/32èmes de finale de Coupe de France pour le moment. Ils se font balader dans l'engagement et dans le jeu, et ils sont clairement au bord de la rupture. Mauro Goicoechea et Charles-Henry Chatelin sont les hommes du match pour le moment, et l'Uruguayen semble le moins fiable des deux... Il va réellement falloir qu'Antoine Kombouaré secoue ses hommes pendant la pause, car ils sont en grande souffrance, pas aidés par des supporters occitants également énervés. A tout à l'heure !

C'est pas beau ça?

Lien vers le commentaire

Je ne nous trouve pas ridicules dans ce contexte. Le penalty pour eux est inexistant, et leur gardien fait 3-4 parades. 

Les Bleus ont eu un bon passage de 10mn, mais après... 

On attaque beaucoup côté gauche, y'a un problème de positionnement côté droit. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Je ne nous trouve pas ridicules dans ce contexte. Le penalty pour eux est inexistant, et leur gardien fait 3-4 parades. 

Les Bleus ont eu un bon passage de 10mn, mais après... 

On attaque beaucoup côté gauche, y'a un problème de positionnement côté droit. 

T'es pas exigeant... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.