Casimir Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Si Makengo est vraiment titulaire c'est déprimant. Sauf pour Strasbourg
Rémi Loret Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Il y a 14 heures, JbOsis a dit : Adli : Il est blessé. J'espère que c'est bien ça la raison Tu as vu ça où ? blessé pour longtemps ?
jerome69 Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : en relayeur il peut apporter quelque chose dans un 433 ... mais j'attends de voir pour me faire une idée ... moi ce que je crains le plus c la stérilité offensive du trio Saïd Koulou Dossevi ! à tel point que je me demande si taouï ne serait pas meilleur que Saïd sur l'aile gauche ! Saïd : il manque clairement de punch et de rythme Koulou : on aperçoit ses limites dans les déplacements Dossevi : nul à la finition , il doit surtout faire de bons centres mais pas évident avec les déplacements de Koulou et Saïd. La victoire va être difficile mais on peut espérer un 1-0 sur un malentendu ... pour ma part la déception de Dosevi est qu'il n'arrive plus a déborder ou à passer son défenseur , ou rarement , plus que sa qualité de centre.
taz Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Il y a 5 heures, Lopez a dit : J anticipe. Tu as loupé une carrière de prof toi, le genre casse bonbon Je sais pas si, pour faire correctement 19 moins 13, il faut nécessairement être prof...
FranckProvostIV Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Il y a 4 heures, zerocool a dit : Si Makengo est vraiment titulaire c'est déprimant. Si l'équipe maintient un semblant de solidité avec lui, ça reste l'un des rares joueurs à avoir été décisif cette saison.
Louvin Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a 39 minutes, SpeedyTFC a dit : Oui Dossevi fait tout le temps les mêmes dribbles , à force , son jeu est disséqué et anticipé ! je pense que il doit plus souvent repiquer dans l'axe en fait pour varier un petit peu ! S'il repique dans l'axe, il va se retrouver sur son mauvais pied. A la limite mettons le à gauche et demandons lui de jouer vers l'intérieur mais je ne suis pas sûr qu'il sache le faire
zerocool Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 C'est Boisgard et pas Makengo. C'est déjà ça...
Spidav3231 Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Boisgard en tout cas s'impose dans cette équipe , c'est bien
Violet82 Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Allez !! Après celui là...il n en restera plus que 15... Courage !! 💪amis supporters... En tout cas cette compo devrait faire l unanimité..👍
CAHORS Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 il y a 9 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Le top cette blessure de Vainqueur Clairement, même si on on a personne au milieu, ce mec n'avance plus. On va sûrement perdre mais Vainqueur je peux plus le voir.
chubee Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 j ne suis pas chez moi, donc si quelqu'un a un lien valide (sans inscription) je suis preneur merci
FrancisCaibrel Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 L'entrée au stade où on te demande de justifier pourquoi tu as tes clés de voiture et de maison et où l'autre tête de zgueg se vante de la 18eme saison de suite en L1 au micro
pascalbergerac Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 allez déjà pas prendre de but d'entrée notre spécialité, et après de la choune, de la choune et de la choune
Guest Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 J'ai rien sur Bein7 c'est normal ? Je regarde le multiplex du coup là...
fredC Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Dommage ce manque de densité dans la surface ... on joue trop bas du coup koulou est trop seul
fredC Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 à l’instant, shamanik a dit : Personne pour me répondre ? Ça marche sans soucis chez moi
Sebal Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Dossevi et Sylla ont lancé leurs shows respectifs sur les centres 😍
Tibs Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 Sylla toujours aussi navrant sur ses centres. Avec une seule pointe si les latéraux sont pas capables de faire des centres corrects, koulouris n’aura aucun ballon exploitable
pascalbergerac Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 premier quart d'heure cohérent, mais on arrive pas à être dangeureux, par contre pour l'instant sereins derrière
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.