Aller au contenu

TFC - RC Strasbourg Alsace - Acte 4/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

en relayeur il peut apporter quelque chose dans un 433 ... mais j'attends de voir pour me faire une idée ... moi ce que je crains le plus c la stérilité offensive du trio Saïd Koulou Dossevi ! à tel point que je me demande si taouï ne serait pas meilleur que Saïd sur l'aile gauche !

Saïd : il manque clairement de punch et de rythme

Koulou : on aperçoit ses limites dans les déplacements

Dossevi : nul à la finition , il doit surtout faire de bons centres mais pas évident avec les déplacements de Koulou et Saïd.

La victoire va être difficile mais on peut espérer un 1-0 sur un malentendu ...

pour ma part la déception de Dosevi est qu'il n'arrive plus a déborder ou à passer son défenseur , ou rarement , plus que sa qualité de centre.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui Dossevi fait tout le temps les mêmes dribbles , à force , son jeu est disséqué et anticipé ! je pense que il doit plus souvent repiquer dans l'axe en fait pour varier un petit peu !

S'il repique dans l'axe, il va se retrouver sur son mauvais pied. A la limite mettons le à gauche et demandons lui de jouer vers l'intérieur mais je ne suis pas sûr qu'il sache le faire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.