Aller au contenu

TFC - RC Strasbourg Alsace - Acte 4/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 21 heures, SpeedyTFC a dit :

Je me demande si les gens au TFC ont compris qu'il nous faut 3 pts pour se relancer (attitudes vues lors de Amiens TFC m'ont déplu ) ... un nul ne ferait que prolonger notre série misérable.

Contre Angers, il ne s'agissait pas d'avoir 1 ou 3 points, mais de ne surtout pas avoir 0 point, afin d'enrayer la série, et reprendre sur de nouvelles bases.

Ils ont eu raison de ne pas prendre de risques sur la fin, alors qu'en plus, l'équipe déclinait physiquement.

Evidemment, contre Strasbourg, ce sera différent. Il faut les trois points. Ils n'ont plus d'excuse.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, SpeedyTFC a dit :

 ... un nul ne ferait que prolonger notre série misérable.

:mellow:

Notre série (si on ne prend que le dernier match) c'est 1 match nul à l'extérieur, pendant que nos adversaires restent sur une série de 1 défaite ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kiwi a dit :

Oui Amian à ce poste là c'est dangereux, déjà qu'un peu plus bas il a du mal offensivement alors en piston merci.. Remettre Isimat-Mirin c'est du suicide aussi, si tu veux une défense à trois mets Amian aux côtés de Diakité et Gabrielsen. Effectivement devant ça peut s'inverser, ça dépend du retour de Gradel ou pas. Le problème d'un système à trois défenseurs c'est que ça demande plus d'intelligence tactique pour assimiler et qu'on a des joueurs qui n'en ont quasiment pas.

Je suis d'accord avec les passages en gras. Pour le reste, ta compo n'est pas moins recevable qu'une autre. On peut à la rigueur tout essayer, il n'y a qu'une certitude : à la fin, on prendra une branlée -_-.

Il y a 12 heures, Klitouris a dit :

Ici y a quand même beaucoup d'apprentis sorcier, la défense à 3 ça ne marche pas, et on commence a avoir un semblant de stabilité Diakité et Gabrielesen et vous voulez changer et casser leur repère !

 

La défense à 4 non plus. À 5, non plus. À 10, éventuellement ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, claude1960 a dit :

je crois que depuis plusieurs matches la chatte est plutôt contre nous alors un peu de chatte ne nous ferait pas de mal !

Il y a 12 heures, Klitouris a dit :

Ici y a quand même beaucoup d'apprentis sorcier, la défense à 3 ça ne marche pas, et on commence a avoir un semblant de stabilité Diakité et Gabrielesen et vous voulez changer et casser leur repère !

 

Je cherche les matchs ou la chatte est contre nous, chaque défaite se sentait venir, on recule, on sait pas tenir le ballon, nous sommes à notre place.

Au final le nul à Amiens leur permet de conserver l'écart,  apprentis sorciers n'osez même pas penser à des changements, on se fait manger au milieu, un match sans défaite et c'est bon nous avons nos repères 🙄  le match contre Strasbourg peut  remettre vite les idées en place, je ne vois comment cette équipe peut inverser la tendance et faire une série.

Effectivement Kalinic, Gabrielsen, Diakité sont précieux mais après pour gagner il faut aussi être fort au milieu et réaliste en attaque, tout ce que nous n'avons pas.

Lien vers le commentaire

"Recruter ce joueur est le seul moyen que Sadran à trouvé pour voir TFC et vainqueur dans la même phrase... Et pourtant j'en suis un supporter depuis 25 ans... Vivement que la routourne se mette à tourner !" Lequipe

Tad est partout :ninja:

Lien vers le commentaire

La même équipe qu'à Amiens avec Makengo ou Boisgard à la place de Vainqueur. Sadran l'a réclamé et Zanko le fait: redonner des repères stables à l'équipe.

Tant qu'on sera encore en course, il ne faudra pas s'attendre à d'autres changements que ceux dictés par les blessures. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

La même équipe qu'à Amiens avec Makengo ou Boisgard à la place de Vainqueur. Sadran l'a réclamé et Zanko le fait: redonner des repères stables à l'équipe.

Tant qu'on sera encore en course, il ne faudra pas s'attendre à d'autres changements que ceux dictés par les blessures. 

 

Alors concernant Boisgard à ce poste, j’ai des doutes mais soit, pourquoi pas. Par contre concernant Makengo, c’est très clair: tout me semble préférable à une compo avec ce joueur sur la pelouse, à quelque poste que ce soit. Même jouer à 10 contre 11, c’est te dire ...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fredC a dit :

Alors concernant Boisgard à ce poste, j’ai des doutes mais soit, pourquoi pas. Par contre concernant Makengo, c’est très clair: tout me semble préférable à une compo avec ce joueur sur la pelouse, à quelque poste que ce soit. Même jouer à 10 contre 11, c’est te dire ...

J'ai des doutes aussi :grin:

Mais je crois que Zanko ira au plus simple. Et je pense qu'il à raison. Même s'il aurait sans doute été ravi de pouvoir aligner la recrue astucieuse d'Arribagé and co au poste de milieu :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous vous rendez compte c est formidable le tef n a pas pris de but chez le 18 eme alors que lui est 20 eme à neuf point, l histoire est en marche. Il n en n a pas marqué non plus, n a pas eu franchement d occase, aucun but de nos attaquants depuis le début de l année,  et tout le monde est satisfait y compris Soucasse. Bon ce soir on recoit le 12 eme à 17 points de nous, on sera satisfait si on ne perd que 1 à 0, ce sera toujours mieux que le 5 a 2 contre Brest , il y aura des motifs de satisfaction et qui sait peut etre une demi occasion de Said ou de Koulouris...pauvre tef.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fredC a dit :

Alors concernant Boisgard à ce poste, j’ai des doutes mais soit, pourquoi pas. Par contre concernant Makengo, c’est très clair: tout me semble préférable à une compo avec ce joueur sur la pelouse, à quelque poste que ce soit. Même jouer à 10 contre 11, c’est te dire ...

Je préfère voir Boisgard à ce poste que Makengo, ce dernier c'est le néant total chaque fois que je le vois sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Le jour et l'horaire de diffusion vont me donner l'opportunité de regarder (certainement) une dernière fois le Tef cette saison, je vais tenter de suivre ça même si au vu de la compo (Les choix ne sont pas nombreux mais pourquoi Zanko ne met-il pas Boisgard à la place de Makengo ?), il y a de fortes probabilités que j'arrête avant la fin (quand les strasbourgeois mèneront 2/0)... cependant avec la fameuse incertitude du sport, on peut rêver (... jusqu'à 19h30 !).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.