Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 - Acte 6/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 55 minutes, pascalbergerac a dit :

J espere que la compo de l equipe n est pas la bonne parce que sinon le zanko il a rien compris en fait nous remettre vainqueur l escargot et dossevi le robot centreur non merci

Je pense comme toi aussi. Ce serait dingue de dire que l equipe fait des progres avec les remplacants et de remettre les gueris qui nous ont mis dans cette situation. Je ne compte pas Gradel qui va nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Ce match ne présente pas vraiment d’intérêt. Comme beaucoup. 

Si l objectif est qu un de nos attaquants marque enfin un but. C est dans la suite du redressement progressif de l equipe.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

J espere que la compo de l equipe n est pas la bonne parce que sinon le zanko il a rien compris en fait nous remettre vainqueur l escargot et dossevi le robot centreur non merci

Dossevi le robot centreur peut être utile avec un voire deux avant-centres de surface dans l'effectif... 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

Ceux qui nous ont plombé depuis le mois de septembre revenant de blessure, on renvoie nos jeunes en réserve, so prévisible, so TFC

 

Faut dire que les jeunes, Koné mis à part, ont eu énormément de temps de jeu depuis septembre... :lolol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Et Leya-Iseka devant ça ne vous choque pas aussi? Mais je crois que le pire c'est la présence de Rogel sur le banc..

de prime abord je serais d'accord avec toi. Ces joueurs ont été nuls jusqu'à maintenant. 

Mais à la réflexion, peut être que Zanko va être capable d'en tirer autre chose que ses deux prédécesseurs. Un peu à l'image du gars comme Amavi à l'om qui était nul avec Garcia et qui est aujourd'hui au max avec AVB.

mon avis est simple : on eu deux nases comme entraineurs, maintenant qu'on a en a un qui a l'air de savoir ce qu'il fait, laissons le faire. De toutes façons la L2 nous ai promise on ne peut donc voir que de bonnes surprises, tant au niveau des résultats que du jeu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Il pourra dire qu il était present en VIP pour le debut de la .....remontada..😎

il m'a dit qu'il sentait qu'on allait gagné 💪 sinon il est supporter du PSG, il est en métropole depuis peu,

il veut profiter dans de bonnes conditions des derniers rayons de L1 à Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Footballeur82 a dit :

il m'a dit qu'il sentait qu'on allait gagné 💪 sinon il est supporter du PSG, il est en métropole depuis peu,

il veut profiter dans de bonnes conditions des derniers rayons de L1 à Toulouse :ninja:

Il a raison quand on a trop de pognon on peut le dépenser n importe comment. 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, pascalbergerac a dit :

J espere que la compo de l equipe n est pas la bonne parce que sinon le zanko il a rien compris en fait nous remettre vainqueur l escargot et dossevi le robot centreur non merci

en tout cas, sauf changement de dernière minute, Vainqueur sera titulaire au milieu avec Sangare et Makengo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.