Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 17 minutes, CanisLupus a dit :

et pourquoi pas au final ? Garder la partie musicale de Nougaro et modifier (adapter) quelque peu les paroles. Dès l'entrée au stade, j'ai senti le choc, un souffle barbare, un remous Hard OC.  Dès l'entrée au stade j'ai changé d'époque. Come on ! Ca déborde, à droite et à gauche. Gare gare gare, là c'est du mastOC, c'est pas du Quatar :ninja:, C'est de l'amerloque. Sera ce la bagarre ? Mémé est Had OC. Iciii Le Stadiuuum !

 

Je plussoie

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Casimir said:

Quand tu sais que ça a été choisi par une majorité de votants... :doh: 

J'ai retrouvé les résultats, ça ne s'est pas joué à beaucoup en fait, avec seulement 1000 votants:

1. Jump Around - 30,5% des voix

2. Nougayork - 30,1%

3. Get Ready For This - 21,2%

4. Helix - 13,5%

5. Alexandrie Alexandra - 4,7%

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'ai retrouvé les résultats, ça ne s'est pas joué à beaucoup en fait, avec seulement 1000 votants:

1. Jump Around - 30,5% des voix

2. Nougayork - 30,1%

3. Get Ready For This - 21,2%

4. Helix - 13,5%

5. Alexandrie Alexandra - 4,7%

Bordel a 4 voix près, t'es en train de me dire qu'on se tape un Jump Around au lieu d'un Nougayork toulousain + bien plus propice à une musique de but ? J'sais pas que c'est la meilleure, loin de là mais ça fait tellement plus son taf que Jump Around qui n'a rien à voir avec une musique de but. 

 

Meme get ready fort This, fair plus musique de but quoi... 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'ai retrouvé les résultats, ça ne s'est pas joué à beaucoup en fait, avec seulement 1000 votants:

1. Jump Around - 30,5% des voix

2. Nougayork - 30,1%

3. Get Ready For This - 21,2%

4. Helix - 13,5%

5. Alexandrie Alexandra - 4,7%    

Non mais Alexandrie en 5 eme place 😂 :ninja:

Lien vers le commentaire

Diakité intéresserait Lille et d'autres clubs. "La volonté du futur président toulousain semble être de conserver la nouvelle génération de Pitchouns, sauf offre exceptionnelle" (lesviolets).

Si on le garde c'est très bien. Si il part pour une offre exceptionnelle c'est très bien aussi à la condition qu'on mette une option % sur un prochain transfert juteux que pourrait faire son nouveau club. La, faut pas déconner, les jeunes qui quittent un peu vite le club doivent lui rapporter dans le futur.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc on en revient à l'entraineur typique de L2 pour une certaine stabilité et donc un projet à long terme 

Intéréssant, il prend l'équipe de Caen en 2012 en L2

L2: montée en L1 en 2014 ,

L1: 13 éme en 2015, 7éme en 2016, 17éme en 2017, 17 éme en 2018, 

Il est viré en 2018

Moralité: Pour se reconstruire...c'est un bon début , cycle de 3-4 ans aprés on change :) 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CanisLupus a dit :

Ray, perso je ne connais pas. Garande oui, comme joueur tout d'abord, très bon attaquant. Fait-il jouer son équipe offensivement ?

La saison ou il termine 7 éme , voici un résumé d'un match de la saison à domicile

et à l'exterieur 

 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

Je sais pas ce que vous avez tous contre Garande mais à chaque fois, le type a fait le taf, avec un effectif limité et en proposant du jeu en plus.

Mais moi j'ai rien contre Garande, je ne le connais ni Dave ni Dadam. Je le connaissais joueur, bon joueur d'ailleurs mais sinon j'ai rien contre lui! Bon je retourne bosser mon accordéon, que je galère!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.