Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Par contre ,il y a peut être un truc a faire , vu la période de flottement autour du club et vu qu'on peut pas commencer a reconstruire le staff, l'équipe , comme on sait pas encore dans quelle ligue on jouera l'an prochain...c'est commencer à travailler sur le rafraichissement du centre d'entraînement par exemple et des terrains en particulier (je sais que ça appartient a la mairie mais ça n'empêche rien , un repreneur peut prendre ça a sa charge. Non?)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gianni31 a dit :

Par contre ,il y a peut être un truc a faire , vu la période de flottement autour du club et vu qu'on peut pas commencer a reconstruire le staff, l'équipe , comme on sait pas encore dans quelle ligue on jouera l'an prochain...c'est commencer à travailler sur le rafraichissement du centre d'entraînement par exemple et des terrains en particulier (je sais que ça appartient a la mairie mais ça n'empêche rien , un repreneur peut prendre ça a sa charge. Non?)

Attendons un peu la ligue va nous le financer :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, TolosaViola a dit :

Moi je l'interprète différemment; l’entraîneur ne sera tout simplement pas le même selon qu'on évolue en L1(pas de nom) ou en L2(Garande ou Ray); ça ne remet pas en cause le rachat

Oui mais comment doivent le prendre garande et rey? En gros en ligue 1 vous avez pas le niveau?? Et si on monte avec eux on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, gianni31 a dit :

Par contre ,il y a peut être un truc a faire , vu la période de flottement autour du club et vu qu'on peut pas commencer a reconstruire le staff, l'équipe , comme on sait pas encore dans quelle ligue on jouera l'an prochain...c'est commencer à travailler sur le rafraichissement du centre d'entraînement par exemple et des terrains en particulier (je sais que ça appartient a la mairie mais ça n'empêche rien , un repreneur peut prendre ça a sa charge. Non?)

Sadran avait proposer de rénover les terrains d'entrainement mais Toulouse Métropole a refusé, si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Sadran avait proposer de rénover les terrains d'entrainement mais Toulouse Métropole a refusé, si je ne me trompe pas !

Il me semble que les travaux sont prévu pour 2021 ? On doit récupérer des terrains universitaires si je dis pas de bêtise (mais loin d'être sur à 100%)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Il me semble que les travaux sont prévu pour 2021 ? On doit récupérer des terrains universitaires si je dis pas de bêtise (mais loin d'être sur à 100%)

C'est sur pour les terrains universitaires? Car il me semble qu'il y avait une opposition à cette "annexion de territoires"

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

C'est sur pour les terrains universitaires? Car il me semble qu'il y avait une opposition à cette "annexion de territoires"

Comme je l'ai dit rien de sur mais il y a des articles qui parlent d'un accord avec Moudenc datant de 2018 (quand ils ont augmenté le loyer du stadium) mais je ne serais te l'affirmer

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'a prévu Redbird mais s'ils sont là pour un moment et qu'ils ont un minimum d'ambitions faudrait arrêter de bricoler avec ces installons indignes d'un club professionnel. C'est impossible de faire un centre d'entraînement sur l'île du Ramier. Au lieu de balancer des millions dans des bras cassés sur les 10 dernières années on aurait bien mieux fait de construire un centre d'entraînement digne de ce nom en périphérie toulousaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Je ne sais pas ce qu'a prévu Redbird mais s'ils sont là pour un moment et qu'ils ont un minimum d'ambitions faudrait arrêter de bricoler avec ces installons indignes d'un club professionnel. C'est impossible de faire un centre d'entraînement sur l'île du Ramier. Au lieu de balancer des millions dans des bras cassés sur les 10 dernières années on aurait bien mieux fait de construire un centre d'entraînement digne de ce nom en périphérie toulousaine.

Avec un nouveau stade

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Je ne sais pas ce qu'a prévu Redbird mais s'ils sont là pour un moment et qu'ils ont un minimum d'ambitions faudrait arrêter de bricoler avec ces installons indignes d'un club professionnel. C'est impossible de faire un centre d'entraînement sur l'île du Ramier. Au lieu de balancer des millions dans des bras cassés sur les 10 dernières années on aurait bien mieux fait de construire un centre d'entraînement digne de ce nom en périphérie toulousaine.

Vrai que l'on a gaspillé du fric dans des bras cassés. Mais concernant la construction d'un centre d'entrainement, tu le verrais où  ? Encore sur des terres agricoles ? Ou sur des friches si utile à la biodiversité ? On continue de bétonner sans se poser de questions ? Moi, ça me désole de voir combien on fait disparaitre les terres arables, les friches, les zones humides etc...

Eventuellement d'accord si c'est sur une zone industrielle abandonné, donc un milieu naturel à la base qui a déjà été massacré, mais je me méfie beaucoup de cette propension qu'on a à bâtir toujours plus loin, sans s'apercevoir des nuisances que ça engendre.

il y a 17 minutes, dide31 a dit :

Avec un nouveau stade

Le stadium est très bien.

il y a 13 minutes, zerocool a dit :

Pas la priorité. Pas le même budget et le Stadium est loin d'être indécent comme l'est le centre d'entraînement qui est une honte absolue (terrains comme installations). 

Voilà. -_-

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, CanisLupus a dit :

Vrai que l'on a gaspillé du fric dans des bras cassés. Mais concernant la construction d'un centre d'entrainement, tu le verrais où  ? Encore sur des terres agricoles ? Ou sur des friches si utile à la biodiversité ? On continue de bétonner sans se poser de questions ? Moi, ça me désole de voir combien on fait disparaitre les terres arables, les friches, les zones humides etc...

Eventuellement d'accord si c'est sur une zone industrielle abandonné, donc un milieu naturel à la base qui a déjà été massacré, mais je me méfie beaucoup de cette propension qu'on a à bâtir toujours plus loin, sans s'apercevoir des nuisances que ça engendre.

Le stadium est très bien.

Voilà. -_-

quand je vois les chèvres que l'on paye plusieurs millions... ca me fait halluciner qu'on ait pas de beaux équipements d'entraintement... ca coute cb de faire des travaux ?... 1M€ ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Viz a dit :

quand je vois les chèvres que l'on paye plusieurs millions... ca me fait halluciner qu'on ait pas de beaux équipements d'entraintement... ca coute cb de faire des travaux ?... 1M€ ?

ex https://www.ouest-france.fr/sport/football/ogc-nice/ligue-1-l-ogc-nice-inaugure-son-nouveau-centre-d-entrainement-5293856

Le club a pris totalement en charge la construction du bâtiment, pour un coût de 15,5 million d'euros, a rappelé le président Rivère, et la Ville a mis à disposition du club 6 hectares de terrain à bâtir, d'une valeur estimée à 6 M EUR, ainsi que 4,8 M EUR pour les terrains de foot. Avec en plus l'aménagement des abords, le maire a estimé l'investissement de la Ville à 12,2 M EUR. Le centre a été bâti en partie grâce au transfert de Jordan Amavi à Aston Villa en 2015, autour de 13 M EUR.

On aurait très bien pu faire ça avec les transferts d'Elmander, Capoue,  Gignac, Diop...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Viz a dit :

quand je vois les chèvres que l'on paye plusieurs millions... ca me fait halluciner qu'on ait pas de beaux équipements d'entraintement... ca coute cb de faire des travaux ?... 1M€ ?

Si on sait à priori que ce sont des chèvres, le mieux c'est de ne pas les acheter même si on ne construit pas de nouveau centre d'entraînement -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chronos a dit :

Si on sait à priori que ce sont des chèvres, le mieux c'est de ne pas les acheter même si on ne construit pas de nouveau centre d'entraînement -_-

Tout à fait, on aurait pu se passer des chèvres et construire un centre d’entraînement rien qu’avec la vente de Gignac ou Diop.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

Si on sait à priori que ce sont des chèvres, le mieux c'est de ne pas les acheter même si on ne construit pas de nouveau centre d'entraînement -_-

A priori pour les chèvres un champ suffit pour le centre d'entraînement. Du coup, on peut garder les chèvres, acheter un champ en banlieue toulousaine( ou encore mieux louer les chèvres  à quelqu'un qui ne peut pas tondre) et comme ça on fait des économies  et c est bon pour la biodiversité...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, bibeyolo a dit :

A priori pour les chèvres un champ suffit pour le centre d'entraînement. Du coup, on peut garder les chèvres, acheter un champ en banlieue toulousaine( ou encore mieux louer les chèvres  à quelqu'un qui ne peut pas tondre) et comme ça on fait des économies  et c est bon pour la biodiversité...

en plus avec des chèvres on peut faire de bon fromages. Imagine les fromages TFC..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.