Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

ouai vaut mieux s'américaniser un peu plus, avec une chanson en English et pourquoi pas un maillot aux couleurs jaune et rouge genre Mc Do.

Perso j'aime le Se Canto. Je ne vais pas au stadium car je ne suis pas sur la région, mais un stade entier qui chante le sé canto ca peut faire son effet, comme le font d'autres chants ailleurs (la pena bayonna, l'encantada...).

Sans être régionaliste intégriste, je crois quand même que conserver un peu d'identité c'est bien. Le sé canto en fait partie pour le pays d'Oc. Comme le violet, la formation, etc pour le Téf...

Le foot a bien changé, avec du positif certes, mais aussi du négatif. Par exemple les noms des stades tels Matmut, ou Orange me font gerber. Si on me parle d'Arsenal, je pense à Highbury et non à Emirates stadium. Si je songe au camp d'entrainement du PSG, pour moi c'est le camp des loges, et non Ooredoo.

Je sais, je suis un vieux con :ninja: 

 

 

Je suis alors et aussi un vieux con car je suis d'accord avec ton régionalisme ! Le Sé Canto ne me dérange pas !

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Je vais me faire pourrir mais ça me fait plus rêver que le se Canto. 

a quo es poulit ! sans te pourrir je préfère mon Sé Canto

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

C est super le Se Canto. C’est la marque de notre identifié. 

 On est béarnais ou bigourdans maintenant? 🤔  Sinon on est pas obligé de mettre un fond sonore sans lien avec le Tef pour faire comme les autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

"doit transmettre préalablement l'information à ses collaborateurs et doit leur proposer la possibilité de formuler une offre de rachat à leur tour."

Ils ont combien de temps pour se positionner les salariés ? C'est pas 2 mois ? 

"L'ensemble des salariés ont ainsi reçu un formulaire leur proposant soit de ne pas présenter d'offre d'achat, soit d'entrer en discussions avec Olivier Sadran, qui pourra accepter ou refuser les négociations"

Si un salarié ne réponds ni par la positive, ni par la négative, fait le mort, est ce que cela n'ajourne pas la vente jusqu'à la date butoir pour répondre ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Un consensus Nougayork !

C’était la musique d’entree des joueurs quand j’etais mome! Juste la musique d’intro!

ca claquait grave, j’aimerai trop que ca revienne! 
Des frissons cette intro avec les joueurs qui rentrent sur le terrain avec un stade plein et le kop en feu avec fumigenes!

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

C’était la musique d’entree des joueurs quand j’etais mome! Juste la musique d’intro!

ca claquait grave, j’aimerai trop que ca revienne! 
Des frissons cette intro avec les joueurs qui rentrent sur le terrain avec un stade plein et le kop en feu avec fumigenes!

Je plusois pour nougayork, je trouve le se canto to much.

Sinon un mix à la Dj zebra avec Dance Monkey de tones and I

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

C’était la musique d’entree des joueurs quand j’etais mome! Juste la musique d’intro!

ca claquait grave, j’aimerai trop que ca revienne! 
Des frissons cette intro avec les joueurs qui rentrent sur le terrain avec un stade plein et le kop en feu avec fumigenes!

Oui c'est vrai que l'intro ça claquait, il restera l'artiste toulousain, avec ce disque il signait son retour avec une victoire de la musique en 88 alors que les maisons de disque lui tournait le dos.

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Far a dit :

Perso, j'aime bien le Se Canto mais faut que les gens le chante au stade quand les joueurs rentrent quoi... 

 

Nougayork, je vois bien en musique de but en instrumental ! 

Les 3/4 du stadium ne connaissent pas les paroles! Faut arreter le Se canto

il y a 11 minutes, cd31 a dit :

Il me semble qu'à une époque, on a eu droit à celle-ci...Si quelqu'un peut confirmer...

 

Oui grave!! L’intro du debut

ca me rappelle quand j’etais virage ouest avec le kop en virage ouest... que de beaux souvenirs de cette epoque..

il passait toujours la musique « over my shoulders » de mike &the mechanics, et chq fois que j’entend cette chanson now je pense au stadium, gamin, ds le virage ouest avec le kop

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En 2004, sur ce forum, on demandait déjà le remix du Se Canto par le frère à Sadran. Et puis c'est le seul vrai artiste ayant été blasté à fond dans la sono du stadium, merde ! Avec Alain Lasseube bien sûr.

 

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Casimir a dit :

Le Se Canto est discuté mais pas cette musique horrible après les buts ? Bizarre. (c’est vrai qu’on n’a pas dû rayer le disque non plus :ninja:)

Totalement. 

Jump Around est clairement naaaaaze. S'il y'a bien quelque chose à changer en priorité avant même Se Canto, c'est bien la musique de but. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, cd31 a dit :

Il me semble qu'à une époque, on a eu droit à celle-ci...Si quelqu'un peut confirmer...

 

Un bon "hold the line" à la rentré des joueurs cela aurait de la gueule! :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Far a dit :

Totalement. 

Jump Around est clairement naaaaaze. S'il y'a bien quelque chose à changer en priorité avant même Se Canto, c'est bien la musique de but. 

Quand tu sais que ça a été choisi par une majorité de votants... :doh: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.