Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Niko a dit :

Et Reginald Ray c est pire...il a fait descendre Le Mans en national!

Faux.

il y a 51 minutes, chubee a dit :

En proposant du jeu ?

catastrophique le garande oui

Tu confonds avec Mercadal, non ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Niko a dit :

Tu as raison mais les noms qui circulent entre ray et garande...ça ne fait pas rêver!

je ne sais pas trop quoi en penser moi aussi.

Le mercato commence lundi en France il me semble.

Ca va enfin bouger un peu.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Et Reginald Ray c est pire...il a fait descendre Le Mans en national!

Le 29 février 2020, il est nommé entraîneur du Mans FC5 en remplacement de Richard Déziré avec pour objectif le maintien du club en Ligue 2 à la fin de la saison. Il ne dirige son équipe qu'une seule fois sur le terrain de Chambly (2-2). Le championnat est alors arrêté pour cause de pandémie de Covid-19. Classé avant-dernier, ex-aequo avec le premier non-relégable, le club est rétrogradé en National alors qu'il restait normalement dix matchs à disputer.

il y a 45 minutes, Vistule a dit :

Faux.

Tu confonds avec Mercadal, non ?

 

Exactement, Mercadal était un entraîneur en bois mais Garande a eu de très bons résultats avec Caen.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, shamanik a dit :

Garande je suis carrément emballé. Osef qu'il sache pas communiquer, il sait entraîner, a des compétences tactiques et sait faire jouer son équipe selon plusieurs schémas de jeu clairement établis.

Les mecs vous vous attendiez à quoi ?

Garande c'est parfait pour une remontée rapide. Après si le club change de standing, il sera toujours temps d'envisager un autre coach. Mais pour le TFC, là où il est à l'heure actuelle, c'est ce qu'on peut choper de mieux ou presque !

C'est pas Villas Boas pour le charisme et de loin mais il portait le stade Malherbe à bout de bras. Quand il est parti (il n'a pas été viré), le club a dégringolé en L2 dont notre ami Dupraz ne le sort pas.

C'est un coach de L1 pour notre club de L2 - les gars, nouveau propriétaire ou non, on est descendus, faut pas l'oublier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez trop en mode Ligue 1.

On est en Ligue 2 désormais. Garande c'est un très bon coach pour la Ligue 2. Moins bien pour de la Ligue 1. 

On aura tout le temps de le jarter s'il rentre pas dans les plans de jeux de la Ligue 1 si un jour on remonte. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Ligue 2 c'est un championnat particulier, âpre, difficile... Il faut y aller avec à la tête de l'équipe un gars qui connaît ce contexte là, pas un nom qui fait sexy sur le papier mais qui vaut rien...

Putain ça fait des années que ce club crève à manquer de pragmatisme et d'humilité, là on va chercher un coach expérimenté et qui connaît le championnat, et on arrive à se plaindre...

Allez chercher un Garande, construire l'équipe autour de nos jeunes talents, tout en les encadrant avec des joueurs solide de Ligue 2...ça fait longtemps qu'on a pas vu le club annoncer un plan aussi clair et cohérent pour une saison à venir... Ça ne vous vas toujours pas ?

  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

La Ligue 2 c'est un championnat particulier, âpre, difficile... Il faut y aller avec à la tête de l'équipe un gars qui connaît ce contexte là, pas un nom qui fait sexy sur le papier mais qui vaut rien...

Putain ça fait des années que ce club crève à manquer de pragmatisme et d'humilité, là on va chercher un coach expérimenté et qui connaît le championnat, et on arrive à se plaindre...

Allez chercher un Garande, construire l'équipe autour de nos jeunes talents, tout en les encadrant avec des joueurs solide de Ligue 2...ça fait longtemps qu'on a pas vu le club annoncer un plan aussi clair et cohérent pour une saison à venir... Ça ne vous vas toujours pas ?

Exclusive interview with Pascal Dupraz, football coach & TV consultant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Asha31 said:

Allez chercher un Garande, construire l'équipe autour de nos jeunes talents, tout en les encadrant avec des joueurs solide de Ligue 2...ça fait longtemps qu'on a pas vu le club annoncer un plan aussi clair et cohérent pour une saison à venir... Ça ne vous vas toujours pas ?

Si Comolli fait une conférence de presse et explique clairement ce que tu dis, tout le monde sera rassuré et derrière lui je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Asha31 a dit :

 

Allez chercher un Garande, construire l'équipe autour de nos jeunes talents, tout en les encadrant avec des joueurs solide de Ligue 2...ça fait longtemps qu'on a pas vu le club annoncer un plan aussi clair et cohérent pour une saison à venir... Ça ne vous vas toujours pas ?

 C'est ce qui était prévu l'année dernière et il y a deux ans. Un groupe basé sur les "pépites" du centre de formation, encadrés par un ou deux tauliers par ligne, avec un coach expérimenté qui connaissait parfaitement le championnat en plus du club.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Garande je suis carrément emballé. Osef qu'il sache pas communiquer, il sait entraîner, a des compétences tactiques et sait faire jouer son équipe selon plusieurs schémas de jeu clairement établis.

Les mecs vous vous attendiez à quoi ?

Garande c'est parfait pour une remontée rapide. Après si le club change de standing, il sera toujours temps d'envisager un autre coach. Mais pour le TFC, là où il est à l'heure actuelle, c'est ce qu'on peut choper de mieux ou presque !

Garande c'est effectivement un très bon profil, proche de celui de Blaquart d'ailleurs. A déjà su faire monter une équipe en L1, travailleur, sait lancer des jeunes (Guerreiro, Lemar et Kanté à Caen tout de même – Jean-Victor Makengo aussi, mais ça on peut le taire).

J'espère juste que son profil n'empêchera pas Comolli d'engager un Manager...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Garande c'est effectivement un très bon profil, proche de celui de Blaquart d'ailleurs. A déjà su faire monter une équipe en L1, travailleur, sait lancer des jeunes (Guerreiro, Lemar et Kanté à Caen tout de même – Jean-Victor Makengo aussi, mais ça on peut le taire).

J'espère juste que son profil n'empêchera pas Comolli d'engager un Manager...

Trop fort, le mec s'est rendu compte que Ngolo était in monstre..

Ah ouais quand même

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Sur le forum foot JVC ...une source indique des infos interne...si certains peuvent confirmer ;)

Citation

Salut c'est Dab

J'ai eu une info hier en fin de journée que je vous partage. Peut être que vous la connaissez déjà.

Le remplaçant de votre intendant historique a été nommé. Il commence en début de semaine prochaine. Il bossait déjà au club. C'est quelqu'un de bien.

Si ça vous intéresse je peux vous raconter son recrutement ça révèle un peu ce qui se passe actuellement.

Voilà.

 

Citation

De ce qu'on m'a dit c'est un mec qui bossait, entre autres, à la boutique du TFC. Jacqui a poussé pour que ce soit lui.
Je ne peux pas dévoiler de qui il s'agit. Ça va se confirmer la semaine pro. Son nom de famille commence par M.

Un mec pro, apprécié, qui ne compte pas ses heures et qui ne demandait rien: le mec était super heureux après être sorti de son entretien. Ça faisait plaisir à voir car au final il va gagner ~1900€ brut et s'est toujours défoncé au TFC

Ce qui semble être positif, si on élargit les choses, c'est qu'il a rencontré plusieurs personnes dont Comoli mais aussi Soucasse, c'est aussi validé par les nouveaux qui vont arriver. Il y a un passage de relais et c'est pas rien.

Ce que je peux vous dire c'est que ça s'est déroulé super vite: en 72h ça s'est fait et que le mec a eu cette proposition sans avoir postulé et sans avoir envisagé cette "promotion".

De ce que j'ai entendu dire, Comoli a déjà des retours positifs sur son côté humain.

Par rapport à la descente le TFC essaye de sécuriser tous les contrats de ses salariés et ses relations avec les petites entreprises qui bossent avec eux.

Ça peut sembler naturel mais c'est pas le cas de tous les clubs quand ils descendent.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.