Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

J'ose espérer qu'ils est envisagé un éventuel maintien en ligue1. 

J espère même une participation à une LDC avec la rétrogradation administrative hypothetique  des 18 clubs au dessus de nous.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

J espère même une participation à une LDC avec la rétrogradation administrative hypothetique  des 18 clubs au dessus de nous.

La décision du Conseil d’Etat n’est pas un cadeau. Ça va forcément influencer l’opération de rachat. La valeur du club est théoriquement en mesurer d’évoluer. J’espère que ça a été anticipé. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Casimir a dit :

La décision du Conseil d’Etat n’est pas un cadeau. Ça va forcément influencer l’opération de rachat. La valeur du club est théoriquement en mesurer d’évoluer. J’espère que ça a été anticipé. 

Le rachat est en juillet, la décision de la LFP le 30 juin. C est bien de la faute de Sadran que cela fini par devenir compliqué puisque c est lui qui nous met dans cette situation en allant au CE tout en voulant vendre le club. Il montre bien que le sportif sur le coup passe en second plan. C est un homme d argent, de toute manière c est comme cela qu il a réussi. Il est très loin d un Nicolin ou d un Martel le bonhomme, ce n est pas un passionné et on l a bien compris depuis 10 ans.

 

Lien vers le commentaire

Les discutions ont commencées au début de l'année, à ce moment là le club était toujours  en L1 , donc si un prix a été annoncé c'est celui d'un club en L1, ce n'est que plus tard que la situation du club a changé et le prix a surement été revu à la baisse

Lien vers le commentaire

Nicolin fils un passionné???merci au père de lui avoir donné les clés du camion « poubelle ». Et Martel alors la comme bandit mafieux aimant la magouille et le pognon chapeau l’artiste.

Les 2 roulent pour le pognon avant le foot. Faut vraiment arrêter de croire que l’herbe est plus verte chez les autres. D’ailleurs il a fait quoi Martel avec Lens...


Bref Sadran n’est pas un passionné de foot mais il a bien raison de défendre les intérêts du club devant le CE.
N’importe quel président aurait fait de même à notre place.

 

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papinoch a dit :

Vous fabulez selon moi. Le club est déjà vendu est ce quelque soit l'issue. Sinon Sadran n'aurait pas communiquer sur le rachat avant d'être sur. L1 ou L2, le prix n'est plus négociable au jour d'aujourd'hui. 

Faudrait être con pour signer une vente au prix d'une L2 alors que tu fais tout ton possible par ailleurs pour que ton club reste en L1. Et Sadran est tout sauf con, surtout quand il s'agit de son pognon.

J'imagine que c'est pas trop compliqué, pour des chefs d'entreprises de ce niveau et des avocats d'affaires, de prévoir les deux possibilités et de négocier deux accords différents suivant l'issue que la LFP donnera à cette affaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jack burton a dit :

Nicolin fils un passionné???merci au père de lui avoir donné les clés du camion « poubelle ». Et Martel alors la comme bandit mafieux aimant la magouille et le pognon chapeau l’artiste.

Les 2 roulent pour le pognon avant le foot. Faut vraiment arrêter de croire que l’herbe est plus verte chez les autres. D’ailleurs il a fait quoi Martel avec Lens...


Bref Sadran n’est pas un passionné de foot mais il a bien raison de défendre les intérêts du club devant le CE.
N’importe quel président aurait fait de même à notre place.

 

 

 

 

Je parlais de Nicolin père. Dans le milieu du football, que tu le veuilles ou non Nicolin ou Martel ont une image de passionné que n aura jamais Sadran. C n est pas une façon de voir l herbe plus verte ailleurs, bien que je n aurai pas craché sur une coupe ou un titre de champion. Sadran n aura rien remporté, et comme il l a reconnu lui même, les clés du camion il les a refilées parce que cela ne l amusait plus, sauf qu il les a refilées helas à des peintres.

Modifié par Lopez
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

La décision du Conseil d’Etat n’est pas un cadeau. Ça va forcément influencer l’opération de rachat. La valeur du club est théoriquement en mesurer d’évoluer. J’espère que ça a été anticipé. 

En effet, ça va en tout cas avoir une incidence sur la préparation de la saison prochaine déjà et si par miracle on se maintient ça peut faire capoter la vente.

Et on repart en L1 avec Sadran, Soucasse, Rogel, Iseka et Cie! Maman j'ai peur!

Font ch... le CE

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Lopez a dit :

Je parlais de Nicolin père. Dans le milieu du football, que tu le veuilles ou non Nicolin ou Martel ont une image de passionné que n aura jamais Sadran. C n est pas une façon de voir l herbe plus verte ailleurs, bien que je n aurai pas craché sur une coupe ou un titre de champion. Sadran n aura rien remporté, et comme il l a reconnu lui même, les clés du camion il les a refilées parce que cela ne l amusait plus, sauf qu il les a refilées helas à des peintres.

Là je suis ok avec toi . 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Je parlais de Nicolin père. Dans le milieu du football, que tu le veuilles ou non Nicolin ou Martel ont une image de passionné que n aura jamais Sadran. C n est pas une façon de voir l herbe plus verte ailleurs, bien que je n aurai pas craché sur une coupe ou un titre de champion. Sadran n aura rien remporté, et comme il l a reconnu lui même, les clés du camion il les a refilées parce que cela ne l amusait plus, sauf qu il les a refilées helas à des peintres.

C’est pas que ça l’amusait plus mais plutôt que son activité principale nécessitait pour lui d’être de plus en plus accaparé par Newrest qui a eu une croissance extraordinaire... 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, dide31 a dit :

On va voir maintenant si ça va accélérer la vente après la suspension en ligue 2 du TAS

Pour moi ça n'a aucun impact sur le timing de la vente, seulement sur le prix.

Simplement si Ligue 1, Redbird paiera un complément de prix à Sadran. 

Ce serait la même chose si Sadran arrivait à vendre Sangaré 45m juste avant la signature définitive. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dide31 a dit :

Un article avec que des questions dedans est-il un article ? L'auteur de cet article avait-il réellement quelque chose a dire? Ou alors avait-il des choses à dire mais qu'il ne pouvait pas vraiment dire? Ou alors imagine-t-il des choses et se dit-il que peut être ces choses là ne sont pas impossible ? Est-il possible que même si ces choses sont impossibles, elles se réalisent tout de même ? Deviendrait-elles alors possible ?

Autant de questions qui restent en suspens après la lecture de cet article

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, mathematric a dit :

Un article avec que des questions dedans est-il un article ? L'auteur de cet article avait-il réellement quelque chose a dire? Ou alors avait-il des choses à dire mais qu'il ne pouvait pas vraiment dire? Ou alors imagine-t-il des choses et se dit-il que peut être ces choses là ne sont pas impossible ? Est-il possible que même si ces choses sont impossibles, elles se réalisent tout de même ? Deviendrait-elles alors possible ?

Autant de questions qui restent en suspens après la lecture de cet article

On vit dans un monde où il y a beaucoup trop d'affirmations infondées, se poser des questions et le partager c'est quelque chose de positif et ca peut être constructifs. D'ailleurs, même si je ne suis pas d'accord avec ce que laisse suggérer ton post, j'aime ton post -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.