Aller au contenu

Rachat du club

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Toulousain31 a dit :

Du coup je m'interroge. La direction est toujours a l'hôtel loué ou est revenue au stadium?

Anciennement l'Hôtel "le pier" et j'ai encore vu récemment un véhicule de la FFF

Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit :

J'espère qu'on va pas ramer.

c'est bon pour la santé.. sans rire essayer😉

Posté(e)

A priori le premier chantier de l'été serait de faire un club multisport et de le renommer "Aviron Toulousain"

Allez ! Allez !....

Posté(e)
il y a une heure, jerome69 a dit :

Un président(intérimaire) qui devrait savoir ramer à contre courant des idées reçues ...

Ça veut dire qu’il doit ramer dans le sens des conneries envoyées? Fichier j’ai du mal à suivre.

Posté(e) (modifié)

Les blagues pourries autour de son ancien sport ça suffit, on dirait que vous avaient 8 ans, laissez le travailler c'est tout.

Même s'il dure que quelques jours, il fera peut etre pas grand chose mais il fera peut etre du bon boulot

Modifié par WarSpa
  • Top ! 2
  • Hmmm 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, WarSpa a dit :

Les blagues pourries autour de son ancien sport ça suffit, on dirait que vous avaient 8 ans, laissez le travailler c'est tout.

Même s'il dure que quelques jours, il fera peut etre pas grand chose mais il fera peut etre du bon boulot

ha bon de faire des blagues ça l'empêche de travailler? désolé je ne savais pas , je vous pris de m'excuser. je ne recommencerai plus 

• Haha 1
Posté(e)
9 minutes ago, jerome69 said:

ha bon de faire des blagues ça l'empêche de travailler? désolé je ne savais pas , je vous pris de m'excuser. je ne recommencerai plus 

Je dis ça juste pour dire que vous allez pas faire 20 pages sur des blagues autour de son ancien sport sur ce forum, si y a besoin de faire des blagues créée un salon humour et se sera plus approprié, ce salon c'est pour parler du rachat du club pas pour faire des blagues qui font rire les gamins de 8 ans.

• Top ! 2
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, WarSpa a dit :

Je dis ça juste pour dire que vous allez pas faire 20 pages sur des blagues autour de son ancien sport sur ce forum, si y a besoin de faire des blagues créée un salon humour et se sera plus approprié, ce salon c'est pour parler du rachat du club pas pour faire des blagues qui font rire les gamins de 8 ans.

j ai trouvé que ce moyen la pour combattre mon vieillissement prématuré

• Haha 1
Posté(e)

Un rameur sur l'île du Ramier, y'a pas à dire, c'est des vrais pros chez RedBird, le mec est dans son élément 🚣‍♂️

• Top ! 1
  • Haha 3
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)

Rasmus (rameur en langage polaire) et Comolli sont dans un bateau , le bateau coule, qui reste pour ramer?

Solution 1, Rasmus, son épouse, ses enfants, son chien.

Solution 2, Damien, sa carrière, son nouveau bébé italien, son épouse.

Solution 3, l'intérimaire (son nom, sa famille et lui-même on a n'a rien a foutre puisqu'il est intérimaire), Cloarec (lui il est bien mais trop gentil), Fournier (lui il est bien mais trop méchant), monsieur X, mister minut, un SDF qui squate notre merveilleux centre de performance, nous les supporters (quelques signes avant coureurs de burn out chez certains).

Pour placer vos arcs en ciel, c'est le petit cœur gris à droite.

Solution : nous les supporters (quelques....

• arc-en-ciel 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Nous ont mis après le milàn ces chiens de ricains :( Un signe qu'on compte moins que l'autre club ouin ouin !!!! 

On va pas faire la fine bouche si ils pouvait s'intéresser à un peu plus à nous pas grand choses juste 20m€

Posté(e)

La démission brutale de DJC  oblige redbird à  sortir du bois et surtout de montrer leurs intéressements au TFC même si c'est peut être  pour de faux.C'est plutôt de bonne augure qu'ils cherchent des personnes compétentes pour attaquer un nouveau cycle en tout cas ça ne parle plus de vente pour l'instant et pour attirer un nouveau président ils vont peut être remettre un peu d'argent dans le club 

En tout cas il y a des petits signes positifs et on va pas s'ennuyer cet intersaison.  

Posté(e)
Il y a 4 heures, WarSpa a dit :

Il est PAS GAI ce message, ça nous RA MEne sur terre au moins. 

Vous l'avez?

il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Le TFC a nouveau réapparaît sur le site de redbird 

https://redbirdcap.com/companies/?e-filter-38e9463-company-category=sports

Ça veut dire qu'ils nous aiment encore vous croyez ? 😍

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, pidous74 a dit :

La démission brutale de DJC  oblige redbird à  sortir du bois et surtout de montrer leurs intéressements au TFC même si c'est peut être  pour de faux.C'est plutôt de bonne augure qu'ils cherchent des personnes compétentes pour attaquer un nouveau cycle en tout cas ça ne parle plus de vente pour l'instant et pour attirer un nouveau président ils vont peut être remettre un peu d'argent dans le club 

En tout cas il y a des petits signes positifs et on va pas s'ennuyer cet intersaison.  

😱

Posté(e)
Il y a 18 heures, Asha31 a dit :

Ça alors, une semaine après avoir été pris de court par le départ de Comolli (et je ne remercierais jamais assez notre ex-président, et je ne cesserai jamais de défendre son travail et son bilan, mais soyons factuel, il a abandonné soudainement le navire et a sa part dans le bordel actuel) , non seulement aucune faille spatio-temporel ne s'est ouverte sur l'île du Ramier pour engloutir le club, mais en plus l'actionnaire joue son rôle en cherchant un nouveau président et en gérant les affaires courantes. Incroyable ces types qui bossent à pas perdre leur pognon.

Toute ironie mise à part, à un moment va falloir quand même essayer d'être un poil moins hystériques et savoir être patient et raison garder. Je n'ai aucun affection pour RedBird, mais ça reste visiblement des gens compétents et rationnels. Encore une fois, c'est Comolli qui a foutu le bordel, pas eux. Un président va être nommé j'espère rapidement, bien évidemment par ailleurs le club n'a pas cessé de fonctionner, et on va voir la suite.

D’accord avec ce message. Pour la partie en gras, il faut préciser que ça ne concerne qu’une infime minorité des forumers. 

Posté(e)
il y a une heure, pidous74 a dit :

Donc merci à DC, le roi du billard: sa démission était une  tactique perfide pour obliger RB à investir dans le seul club qui compte à ses yeux, son "enfant" violet. Il faut attendre un peu, pour qu'il quitte la Juve et revienne dans son fauteuil à Toulouse. RB n'a plus à chercher.

Posté(e)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Pour la partie en gras, il faut préciser que ça ne concerne qu’une infime minorité des forumers. 

Pas en nombre de messages malheureusement.

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Il est PAS GAI ce message, ça nous RA MEne sur terre au moins. 

Il parait qu'on en a parlé de Longages jusqu'à Noé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

D’accord avec ce message. Pour la partie en gras, il faut préciser que ça ne concerne qu’une infime minorité des forumers. 

Oui, enfin en terme d'espace occupé, c'est quelque chose tout de même :ninja:

Posté(e)
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

mais soyons factuel, il a abandonné soudainement le navire et a sa part dans le bordel actuel)

Le bordel est quand même relatif.

Le recrutement a été anticipé et Redbird est activement au boulot pour trouver le successeur à Comolli.

Peut être qu’avec un peu plus d’engagement de la part du propriétaire le centre de performance serait quasiment terminé et la situation serait bien différente. 
La Juve est un grand club et il n’en a pas fallu davantage pour que Comolli rende son tablier.