Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Vistule a dit :

C'est vrai que les vidéos du club montrent un vrai manque de sérieux là-dessus. À partir du premier cas de Covid, il aurait peut-être aussi fallu arrêter de surcommuniquer sur les images de vestiaire... On ne peut s'en prendre qu'à nous-même sur ce coup.

Exact. Du coup :

 

Antiste Bayo

Koné Spierings Adli

Machado Rouault Gabrielsen Moreira Semaoun

Dupé

 

Sur le banc, Petterson, Célestin, Rapnouil, Sanna, Kasongo, Soudani, Skytta, Zobo, Koulouris

 

Je pense toujours que contre Pau, ça peut le faire, surtout en jouant le contre avec la vitesse d'Adli et d'Antiste et les CPA avec Bayo. C'est le match en semaine contre Le Havre qui m'inquiète.

En imaginant (hautement improbable mais bon) qu'on ait pas plus de cas d'ici là, on a encore pas mal d'options l'air de rien.

J'alignerai plutôt un 4-4-2 plus facile à animer et à sécuriser vu les tauliers absents en défense.

       Dupé

Moreira Rouault Gab Macha

      Spierings Koné

Antiste.            Adli

       Bayo Saïd

On abandonne le ballon avec deux lignes de 4 pour défendre, et à la récupération on s'appuie sur les remontées de balle d'Amine, Koné , Macha. On peut aussi exploser en contre avec Antiste , Moreira, Amine .. devant Saïd décroche entre les lignes avec sa qualité pour animer le jeu... C'est pas une équipe de blaireaux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flo950 a dit :

Toute victoire est 

 

Il faut donc relativiser non seulement la performance de ce soir c’était une équipe C, mais aussi le résultat tant la montée est une priorité.

 

 

Mais Ouiiiii equipe Z de zorro  !! 🤤

L equipe d hier soir pouvait  a minima rivaliser !! Là on c est fait " bouffer" de A a Z , avec seulement une pauvre occase et ce n est pas normal contre de valeureux joueurs qui s entrainent comme ils peuvent depuis des mois et surtout c est inquiétant pour la suite parceque nos joueurs, eux, jouent au ballon tous les jours. Personne nous fera de cadeaux, va falloir aller chercher " le grall", sans excuse et sans pleurer car au mois d août on recommencera un championnat au niveau que l on mérite. Et j ai encore espoir que de batailler contre vents et marées génère un vent de révolte dans nos troupes..allez pitchounssss !! 💪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Attention à vous @claude1960et @simba quand vous allez à l'entrainement!

Mettez le masque parce que là ça craint!

hihi

je m’en fou je l’ai eu y’a un mois . Je suis immunisé 

 

je viens d y passer

il y avait les joueurs qui ont joué hier mais en salle ou en footing individuelle dans le centre mais rien de collectif.

Par contre dupé n'était pas la alors que les autres gardiens oui

grande discutions entre le staff et Comolli par contre

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

si y’a pas hors jeu la 

Très bien

C’est  j+18 par contre ou dérogation après 10 jours 

je me demande si le ballon ne touche pas la jambe d'un défenseur donc dans ce cas Bayo est remis en jeu !

il y a 28 minutes, tad11 a dit :

Attention à vous @claude1960et @simba quand vous allez à l'entrainement!

Mettez le masque parce que là ça craint!

je te rassure, nous, on met correctement le masque !

Lien vers le commentaire

Dans notre malheur  , Amian  , bréch , Dupe , N’goumou pourront  être apte pour Paris fc avec dérogation 10 jours après le test .

ce qui ne sera pas le cas , des futures cas possitif s’il y en a  en fin de semaine ....

 

d’ou l intérêt de les tester tous les jours .... c est bien on a compris trois semaine après 

il y a 3 minutes, fredC a dit :

A mon avis c’est juste pour quelques jours ... je vois pas comment ils passeraient au travers

Et serait donc absent pour Paris ....

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fredC a dit :

Perso, je pense que les places 1 et 2 c’est mort pour nous. Notre seule chance c’est les barrages. Il faut se le mettre dans la tête et s’organiser pour être prêts pour ces matchs là. Et tout donner.

C’est ça .

laisser des plumes pendant 15 jours en jouant tous les trois jours à fond pour une montée qui serait très dur à aller chercher vu les circonstances 

ou lâcher un peu des Match selon les résultats dès adversaire , refaire un peu de jus pour être apte et à fond pour les barrages qui auront lieu 15 jours après la reprise

c est une course contre le temps  en fait 

 À vos choix 

 

 

il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit :

Et 15 jours après, le début des contaminations chez les joueurs... je crois qu'on a trouvé le patient zéro... :ninja:

hihi j’y ai pensé mdr .

j y suis allé la veille de Nancy . 3 jours après les premiers cas mdr 

Mais je ne me suis jamais approché des joueurs à plus de 5 m  et encore moins sans le masque . Mais en effet ça m’a trottait dans la tête 😁.

meme si je n’était plus contagieux depuis quelques jours quand même ...

je pense qu’ils n’ont pas eu besoin de moi  pour l attraper vu comment le virus circule sur Toulouse 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

C’est ça .

laisser des plumes pendant 15 jours en jouant tous les trois jours à fond pour une montée qui serait très dur à aller chercher vu les circonstances 

ou lâcher un peu des Match selon les résultats dès adversaire , refaire un peu de jus pour être apte et à fond pour les barrages qui auront lieu 15 jours après la reprise

c est une course contre le temps  en fait 

 À vos choix 

 

 

Stratégie très risqué. Le plus souhaitable serait un report des matchs contre Pau et le Havre, avec retour de joueurs important comme Dupé, Dewaest, Amian, Dejaegere, et que certains positifs soient asymptomatiques (pour qu'ils n'aient pas de coup de fatigue, de séquelles), comme Adli.

Alors là, au contraire, on pourrait être On fire.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Elmandou a dit :

il faut désormais 16 cas positifs pour le report d'un match. C'est une putain de honte !

Source 

il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit :

Tout le problème provient du fait que la LFP veut faire jouer les 2 dernière journée en même temps par soucis d'équité.

Si nous arrivons à démontrer le problème sportif et sanitaire rien interdit la lfp par exemple a décaler d'une semaine les deux dernières journées de championnat si Bein est d'accord.

 

Ce qui décalera les barrages ligue 2 puis ligue 2 ligue 1 et qui fera finir la saison en période internationale 

le club de ligue 1 qui attendra dix jours ce fera enfler ces internationaux 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.