Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

Ça y va les penaltys sur cette journée de mémoire 7 ou 8 sifflés

plus les cartons rouges.

 

Bon ben super opération merdique Troyes Clermont ont gagne va falloir pas se rater contre le havre la semaine prochaine

Je sais plus qui avait dit qu'il n'y aurait quasiment plus de penaltys sur cette fin de saison 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Allez, on va essayer de positiver un tout petit peu : on jouera des équipes de Paris, Caen et Le Havre vraisemblablement en tongs pour cette fin de championnat.

Paris en tong?? Heu, je pense que la place pour les barrages sera aussi très importante, donc peut être qu'ils joueront en claquette... Mais pas en tongs ! 😌 

Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Bon il sera extrêmement compliqué de finir 1er Troyes parait beaucoup mieux loti.. 

Ne pas se louper contre le Havre !! Rester dans la course pour la 2nde place Clermont est toujours là ca va se jouer a un poil de cul la montée directe 

Depuis le temps que Garande le dit 

.. On va finir par croire des professionnels du football peut être ? 🙄 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Sinon, Avant les matchs de ce soir, certains ont dit qu'on maîtrisait notre destin.

Je ne vois pas ce que les résultats de ce soir changent à ce constat.

Ça change rien.... Si on gagne plus ou autant de match que Clermont, ben on sera devant eux. Donc oui, on maîtrise notre destin, encore ce soir ! 

Lien vers le commentaire

Je pense que notre coach va très mal dormir..on se fait clairement bouffer par une N2, de nouveaux covidés tous les jours, et nos rivaux qui cartonnent, autant vous dire qu on vient de vivre une soirée qui risque a laisser des traces..😥

Comment peut on se réjouir d une telle élimination, certains sont pathétiques...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Ça change rien.... Si on gagne plus ou autant de match que Clermont, ben on sera devant eux. Donc oui, on maîtrise notre destin, encore ce soir ! 

Fin bon, si nos adversaires ont des coup de pouce et nous des bâtons dans les roues, ça peut aider certains à nous passer devant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.