Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Pour Troyes c'est acquis, on jouera la seconde place avec Clermont, notre avantage de 2 points passera par un exploit au PFC et au Havre, pas simple, j'espère qu'on récupérera tous les titulaires pour cette opération commando car avec une équipe bis je ne fais pas trop d'illusions vu les difficultés qu'on à pour gagner à l'extérieur. 

Lien vers le commentaire

Les joueurs grenoblois ont été trop brouillon pour espérer la victoire.  Contrairement aux troyens plus justes dans leurs gestes.

A noter les faits d'arbitrage toujours dans le même sens. But refusé pour Grenoble sur un hj litigieux et penalty non sifflé pour une main dans la surface... j'ai l'impression quil ya eu beaucoup de circonstances heureuse pour les troyens cette saison, je serai curieux de voir ce que ça représenterait en points... enfin tant mieux pour eux et tant pis pour leurs rivaux.

Troyes est maintenant sur l'autoroute de la L1. Grenoble en plus de ne pas avoir freiné Troyes à motivé plus que jamais Paris. 😕

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Pour Troyes c'est acquis, on jouera la seconde place avec Clermont, notre avantage de 2 points passera par un exploit au PFC et au Havre, pas simple, j'espère qu'on récupérera tous les titulaires pour cette opération commando car avec une équipe bis je ne fais pas trop d'illusions vu les difficultés qu'on à pour gagner à l'extérieur. 

Je ne nous vois pas battre Paris. Je pense qu’on prendra 9 points max. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ptitef a dit :

Paris est motivé dans tous les cas puisque leur cinquième place est loin d'être acquise

Ils viendront forcément jouer quelque chose contre nous, ceux qui peuvent venir en touristes c'est le Havre en cas de bon résultat ce soir

Certes, mais Paris pourrait aussi esperer une 4eme place contre nous vu que Grenoble reçoit Clermont la prochaine journee. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Quel défaitisme, punaise j'espère que les joueurs et le staff pensent pas la même chose..même si on doit rester réaliste

J’espère qu’ils veulent gagner tous leurs matches. Moi aussi, je l’espère. Mais je ne pense quand même pas que sera le cas. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je ne nous vois pas battre Paris. Je pense qu’on prendra 9 points max. 

Faudra alors compter sur une victoire de Grenoble contre Clermont, faire au moins le nul au PFC, gagner au Havre et nos 2 rencontres domiciles, c'est jouable, faut garder espoir, ça se jouera peut être sur la dernière journée à Dunkerque et Clermont à Caen 🥴

La différence de but sera difficilement rattrapable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.