Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

A savoir qu'on repeche le club qui a perdu le barraga si, apres le deroulement du barrage un club de ligue 1 ne peut pas reprendre en L1.

Donc vu la situation de Bordeaux la place de barragiste peut valoir gros.

Sauf que le reglement est particulier vu qu'il prevoit la possibilité de niquer les clubs repechables : " Aucun club n'a un droit acquis au repechage et ne saurait contester une decision de repêchage prise en faveur d'un autre club".

Donc en fait on en sait rien.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Ils sont meilleurs que nous sur le papier, ou sur une saison oui. Sur deux rencontres aller-retour décisives , c'est dans les têtes surtout que ça se joue. Or ce groupe bordelais est en totale perdition, mentalement au fond du trou avec également la situation du club. Alors oui à tout prendre , je préfère 1000 fois cette équipe là en barrage plutôt que Nîmes, Nantes ou Lorient.

Oui c’est bien connu sur aller-retour c’est que dans la tete...

qu’est ce qu’il faut pas lire quand mm

Puis moi envie de voir Bordeaux en L1, de voir de gros derbys de la Garonne! On regarde le foot pour cela!

de grosses ambiances, de gros derbys!

je préfère un bordeaux en L1, club phare de L1 mm si c’est notre ennemi qu’un Clermont! 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Oui c’est bien connu sur aller-retour c’est que dans la tete...

qu’est ce qu’il faut pas lire quand mm

Puis moi envie de voir Bordeaux en L1, de voir de gros derbys de la Garonne! On regarde le foot pour cela!

de grosses ambiances, de gros derbys!

je préfère un bordeaux en L1, club phare de L1 mm si c’est notre ennemi qu’un Clermont! 

Je n'ai jamais dit ça... Franchement plus ça avance et plus tu sombres dans l'arrogance et le mépris, je te le dit gentiment, mais on a juste même pas envie d'essayer d'échanger avec toi...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Oui c’est bien connu sur aller-retour c’est que dans la tete...

qu’est ce qu’il faut pas lire quand mm

Puis moi envie de voir Bordeaux en L1, de voir de gros derbys de la Garonne! On regarde le foot pour cela!

de grosses ambiances, de gros derbys!

je préfère un bordeaux en L1, club phare de L1 mm si c’est notre ennemi qu’un Clermont! 

Bordeaux n’est pas notre ennemi et les bordelais n’en ont rien a faire du tef. Le derbis de l’atlantique face a nantes et encore..

le seul ennemi du tef : cest le tef lui meme ! (Et cest meme pas une blague). On a inventé le concept d’auto derby

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

Oui c’est bien connu sur aller-retour c’est que dans la tete...

qu’est ce qu’il faut pas lire quand mm

Puis moi envie de voir Bordeaux en L1, de voir de gros derbys de la Garonne! On regarde le foot pour cela!

de grosses ambiances, de gros derbys!

je préfère un bordeaux en L1, club phare de L1 mm si c’est notre ennemi qu’un Clermont! 

Ok

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Viz a dit :

Bordeaux n’est pas notre ennemi et les bordelais n’en ont rien a faire du tef. Le derbis de l’atlantique face a nantes et encore..

le seul ennemi du tef : cest le tef lui meme ! (Et cest meme pas une blague). On a inventé le concept d’auto derby

Oui je sais et je suis d’accord avec toi

mais pour nous bordeaux est un derby... meme si eux s’en foutent un peu pour certains lool

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

la ligue devra rendre sa décision assez tôt en ce qui concerne Bordeaux !

Sauf qu'a priori l'article de la LFP spécifique à cette saison pandémique, indiquant qu'il n'y aura pas de relégation administrative en raison de difficultés financières, tient jusqu'au démarrage de la prochaine saison. Donc on peut s'attendre à ce qu'une décision de ce type ne puisse être prononcée qu'au début de la saison 21/22.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Les barrages nous condamneraient  probablement à une saison supplémentaire en Ligue 2. C’est tellement compliqué. 

Pourquoi compliqué ?

Si on finit 3èmes, après la dernière journée (le 15), on jouerait le play-off le 21.

Le barragiste de L1 joue la dernière journée le 23.

Les barrages se jouent le 27 et le 30.

Et puis, fin mai, nos covidés auront retrouvé la forme.

(En plus, ça m'arrangerait, je ne pourrai pas voir les 2 dernières journées.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

la ligue devra rendre sa décision assez tôt en ce qui concerne Bordeaux !

je pense qu on  plus de chance de les rencontrer en barrage que de les voir descendre pour causes financières, il y a déjà des repreneurs et avec la période actuelle , je crois que les instances seront plutôt généreuses

 

Lien vers le commentaire

est-ce qu'il serait possible d'avoir un debrief si certains se rendent à l'entrainement aujourd'hui s'il vous plaît ?

Comolli a parlé de plusieurs retours dans le groupe, ça serait intéressant de savoir qui

en étant asymptomatique et avec une semaine d'entrainement dans les pattes on peut les espérer en forme pour Samedi 🤞

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ptitef a dit :

est-ce qu'il serait possible d'avoir un debrief si certains se rendent à l'entrainement aujourd'hui s'il vous plaît ?

Comolli a parlé de plusieurs retours dans le groupe, ça serait intéressant de savoir qui

en étant asymptomatique et avec une semaine d'entrainement dans les pattes on peut les espérer en forme pour Samedi 🤞

On peut espérer un retour de @claude1960 et de @simba dans quelques heures je pense :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

je pense qu on  plus de chance de les rencontrer en barrage que de les voir descendre pour causes financières, il y a déjà des repreneurs et avec la période actuelle , je crois que les instances seront plutôt généreuses

 

généreuses oui encore une fois avec certaines équipes !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.