Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 2 heures, mora a dit :

Bonjour tout le monde,

Je me permets un hors sujet ici.

Ma mamie est décédée hier d'un des variants du Covid à l'hôpital. Sous effectifs, elle a été découverte à 18h15 au moment de son repas.

Elle avait eu le premier Covid : aucun symptôme. Elle avait les anti corps.

Prenez soin de vos proches et surtout prenez au sérieux cette merde.

Bon courage à tous...

sincères condoléances à ta famille et bon courage à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Oui, bien sûr. Mais bon, Paris a 5 points de retard et on va les jouer. Supposons qu'on perde là-bas et... 

Attention, je ne l'envisage pas puisque je ne cesse de dire que si on gagne un match sur ceux qui nous restent, ce sera à Paris ;).

Mais bon, COVID, préparation tronquée au moment du money time, 5 matches en 15 jours, on est dans le brouillard complet et on ne peut donc pas exclure le scénario catastrophe, un truc du genre "fin de saison = début de saison, la boucle est bouclée".

Auxerre et Paris, qui se disputent la cinquième place, ont 57 points. Même en gagnant leurs trois derniers matchs ils auront au maximum 66 points. Autrement dit, et comte tenu de notre différence de buts favorable, nous n'avons besoin que de 4 points sur les cinq matchs qui nous restent à jouer pour être assurés de finir au moins quatrièmes, ce qui est à mon sens réalisable même en cas de défaite initiale contre Paris.

Et si "fin de saison = début de saison" ça me va aussi, au soir de la cinquième journée nous avions 5 points (1 victoire, 2 nuls et 2 défaites). Avec le même parcours les barrages sont assurés.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Je regarde le multiligue 1 et ça fait peur quand même :ninaj:

Genre Strasbourg par exemple, ou même Nîmes, ca joue aussi bien que Troyes Clermont ou nous :unsure2:

Il va vraiment falloir se renforcer cet été, parce qu'il y a clairement un monde entre la ligue 2 et la ligue 1.

Joue aussi bien que nous?? 🤣🤣
tu veux dire que c’est bien meilleur que nous oui. Strasbourg c’est bien meilleur, Lorient aussi.

limite il faudrait choper Nantes mais bon... y a un monde oui entre l1 et l2

Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

4 cas covid à  Châteauroux 

S’ils peuvent refiler du covid à clermont :) lool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Pour finir sixièmes, il n'y a pas que Paris qui doit nous passer devant. Il faut également que Grenoble et Auxerre le fassent.

Je n'avais pas remarqué :ninja:.

Il y a 2 heures, Le_saint a dit :

Auxerre et Paris, qui se disputent la cinquième place, ont 57 points. Même en gagnant leurs trois derniers matchs ils auront au maximum 66 points. Autrement dit, et comte tenu de notre différence de buts favorable, nous n'avons besoin que de 4 points sur les cinq matchs qui nous restent à jouer pour être assurés de finir au moins quatrièmes, ce qui est à mon sens réalisable même en cas de défaite initiale contre Paris.

Et si "fin de saison = début de saison" ça me va aussi, au soir de la cinquième journée nous avions 5 points (1 victoire, 2 nuls et 2 défaites). Avec le même parcours les barrages sont assurés.

Réalisable, heureusement. Et je préfère toujours, de loin, être dans la situation du TFC que dans celle de Grenoble ou Paris ;).

Mais le covid a jeté l'ombre d'un doute... 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Vistule a dit :

Je préfèrerais être 2ème que 3ème, mais quand même... Ce serait superbe d'envoyer Bordeaux en L2. C'est la meilleure équipe à prendre en barrage.

Le Nantes - Bordeaux à la 36eme journée risque d'être décisif.

Bordeaux à un calendrier compliqué: réception de Rennes, déplacement à Nantes, réception de Lens et dernière journée à Reims.

Lorient avec les réceptions d'Angers et de Metz semble être en situation favorable , si nous sommes barragiste on pourrait se retrouver face au Nantes de Kombouaré, le Nîmes de Reynet ou nos amis Bordelais :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Les barrages nous condamneraient  probablement à une saison supplémentaire en Ligue 2. C’est tellement compliqué. 

Ca on ne sait pas et on peut très bien battre le barragiste de ligue 1 (il faut arrêter de croire systématiquement qu'on perdra contre le 18eme de ligue 1)

Chaque match a sa vérité et tant qu'il n'est pas joué, tout peut arriver

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Prendre Bordeaux en barrages, ce serait le meilleur adversaire possible : les mecs sont absolument au fond du seau, pour le coup c'est le profil d'équipe qui peut s'effondrer mentalement sur un match décisif.

Pas sur que Bordeaux soit en barrage, il est fort a parier qu'il déposeront le bilan en fin de saison donc ils seront relégués administrativement et pas forcément en ligue 2

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Dide31 a dit :

Ca on ne sait pas et on peut très bien battre le barragiste de ligue 1 (il faut arrêter de croire systématiquement qu'on perdra contre le 18eme de ligue 1)

Chaque match a sa vérité et tant qu'il n'est pas joué, tout peut arriver

Non mais à ce compte là, on n’exprime aucun avis puisque le football est toujours aléatoire. On se contente de commenter les matches joués. En plus, je prends le soin d’écrire « probablement ». 

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Pas sur que Bordeaux soit en barrage, il est fort a parier qu'il déposeront le bilan en fin de saison donc ils seront relégués administrativement et pas forcément en ligue 2

Non. Tout peut arriver. :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

il me semblait que j'avais lu quelque part qu'en cas de depot de bilan, il n'y avait pas de relegation administrative cette année, vous confirmez?

Sauf pour les Bordelais. Enfin, en principe. 

Tout peut arriver.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Prendre Bordeaux en barrages, ce serait le meilleur adversaire possible : les mecs sont absolument au fond du seau, pour le coup c'est le profil d'équipe qui peut s'effondrer mentalement sur un match décisif.

Bordeaux reste une équipe bien meilleure que nous, arretez de vous enflammer.

on est meme plus capable de gagner un match à l’extérieur contre des guingamp niort et cie et vous nous voyez sortir Bordeaux!

vous nous voyez bien plus beau que ce que l’on ait... en ce moment on est une equipe dans le dur aussi, incapable d’enchainer des victoires. Donc redescendons sur terre 😉

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Bordeaux reste une équipe bien meilleure que nous, arretez de vous enflammer.

on est meme plus capable de gagner un match à l’extérieur contre des guingamp niort et cie et vous nous voyez sortir Bordeaux!

vous nous voyez bien plus beau que ce que l’on ait... en ce moment on est une equipe dans le dur aussi, incapable d’enchainer des victoires. Donc redescendons sur terre 😉

Ils sont meilleurs que nous sur le papier, ou sur une saison oui. Sur deux rencontres aller-retour décisives , c'est dans les têtes surtout que ça se joue. Or ce groupe bordelais est en totale perdition, mentalement au fond du trou avec également la situation du club. Alors oui à tout prendre , je préfère 1000 fois cette équipe là en barrage plutôt que Nîmes, Nantes ou Lorient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.