Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

L’avantage a etre « debarassé » du covid cest que nos adversaires qui vont l’avoir ne pourront plus decaler de matchs (je pense qu’on était shooooort en dates restantes)

donc on risque de gagner face a des equipes B ou sur tapis vert...

mais bon.. cest la vie hihihihi

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pingouin a dit :

Avec la défaite de Grenoble, je pense que la 3eme place nous est assurée.

Au pire, c'est déjà ça.

En effet, c'est bien parti pour ! Sur l'ensemble de la saison ça semble est notre place. A moins que le covid ait vraiment coupé les jambes de cette équipe et qu'on finisse par un enchainement de défaites!!

Mais bon pour le moment on est toujours maître de notre destin. Attendons lundi même si je ne me fais pas trop d'illusions sur un nul  de Châteauroux à Clermont mais on sait jamais!

En tout cas, si les joueurs reviennent à peu près en forme il y a moyen d'arracher cette 2de place.

La question est de savoir dans quel état on va récupérer les Healey, Brecht, Adli, Machado, VdB, Deweast et Cie!

Moreira avait mis plusieurs semaines à s'en remettre

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Gollum a dit :

Tiens, moi je me dis qu'on peut aussi terminer sixième... <_<

6 points d’avance sur 3 match avec  2 match en plus 

Et dès adversaire comme Grenoble  qui joue encore deux fois des gros sur ces 3 match  .... 

ce serait quand même un désastre

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Je me permets un hors sujet ici.

Ma mamie est décédée hier d'un des variants du Covid à l'hôpital. Sous effectifs, elle a été découverte à 18h15 au moment de son repas.

Elle avait eu le premier Covid : aucun symptôme. Elle avait les anti corps.

Prenez soin de vos proches et surtout prenez au sérieux cette merde.

Bon courage à tous...

  • Like 1
  • Triste 19
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

6 points d’avance sur 3 match avec  2 match en plus 

Et dès adversaire comme Grenoble  qui joue encore deux fois des gros sur ces 3 match  .... 

ce serait quand même un désastre

Oui, bien sûr. Mais bon, Paris a 5 points de retard et on va les jouer. Supposons qu'on perde là-bas et... 

Attention, je ne l'envisage pas puisque je ne cesse de dire que si on gagne un match sur ceux qui nous restent, ce sera à Paris ;).

Mais bon, COVID, préparation tronquée au moment du money time, 5 matches en 15 jours, on est dans le brouillard complet et on ne peut donc pas exclure le scénario catastrophe, un truc du genre "fin de saison = début de saison, la boucle est bouclée". 

il y a une heure, Ekelund a dit :

c'est même plus du pessimisme là, c'est au-delà ... :grin: 

tu devrais relire un coup de Bastiat, ça te requinquera :ninja: 

Bastia, ils sont pas en National ? T'as le chic pour remonter le moral des gens :ninaj:.

il y a 52 minutes, mora a dit :

Tu avais dit que nous allions tout gagner...

Quelqu'un peut retrouver son poste "optimiste" ?

Pas besoin d'aller le chercher, je te le confirme. Attention, j'ai pas dit qu'on allait tout gagner : j'avais dit nul au Havre et 4 victoires ;).

Sans le covid, je te garantis que j'aurais soutenu cet optimisme mordicus. Je continue de penser que le TFC a le plus gros potentiel de cette L2 et peut faire très mal à n'importe qui sur un match. Avec Adli en forme, on aurait désossé tout le monde.

Mais y'a plus d'Adli pour le moment, y'a d'ailleurs plus personne, la fin de saison va ressembler à une séance de travail à la chaîne avec des joueurs convalescents et/ou sous-entraînés. Donc, oui, mon optimisme vacille un peu :ninja:.

Et contrairement à certains, je ne pense pas que ce que j'ai vu à Rumilly soit anecdotique. Est-ce qu'on peut regonfler des joueurs exsangues en si peu de temps et enchaîner derrière ? Je continue de l'espérer mais terminer troisième, aujourd'hui, me semblerait sinon inespéré, du moins tout à fait remarquable (et ça me rendrait sans doute optimiste pour le barrage ;)).

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Oui, bien sûr. Mais bon, Paris a 5 points de retard et on va les jouer. Supposons qu'on perde là-bas et... 

Attention, je ne l'envisage pas puisque je ne cesse de dire que si on gagne un match sur ceux qui nous restent, ce sera à Paris ;).

Pour finir sixièmes, il n'y a pas que Paris qui doit nous passer devant. Il faut également que Grenoble et Auxerre le fassent.

Lien vers le commentaire

je reviens avec cela mais serieusement cette fois ci, ne pensez vous pas que les joueurs adverses, les entraineurs aussi, vont avoir peur de nous affronter et de choper le covid

Si Paris le chope, cela peut leur flinguer la fin de saison, donc ne risque-t-il pas d'y aller petit bras dans les contacts?

il y a 31 minutes, Dide31 a dit :

4 cas covid à  Châteauroux 

S'il le faut on leur a refilé lors du dernier match

Clermond a un bol pas possible là, leur adversaire direct au tapis (nous), leur prochain adversaire (chateauroux) et le dernier (caen) qui commence à être contaminés...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.