Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Clermont va marcher sur Châteauroux. 4 points d’avance avec deux matches de plus. Quel suspens ! 

La logique voudrait en effet que Clermont gagne facilement..mais Châteauroux est quand même beaucoup mieux depuis l'arrivée de Simone..ils ont fait nul à Sochaux et à Grenoble, et nous ont bien embêté au stadium ( même si nous avons été spécialement mauvais). Et je ne suis pas certain que le fait d'être condamné leur enlève de la motivation ( coucou Chubee 🙂). J'ai donc un tout petit espoir de résultat positif pour eux..et pour nous..même si Clermont reste quand même largement favori..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nwardez a dit :

La logique voudrait en effet que Clermont gagne facilement..mais Châteauroux est quand même beaucoup mieux depuis l'arrivée de Simone..ils ont fait nul à Sochaux et à Grenoble, et nous ont bien embêté au stadium ( même si nous avons été spécialement mauvais). Et je ne suis pas certain que le fait d'être condamné leur enlève de la motivation ( coucou Chubee 🙂). J'ai donc un tout petit espoir de résultat positif pour eux..et pour nous..même si Clermont reste quand même largement favori..

Victoire 0-1 but de Sidibé à la 90eme :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

Non c'est mort.

Troyes est trop loin devant nous et Clermont finira devant nous.

On jouera les barrages.

Quel pessimisme. Des résultats inattendus sur les dernières journées sont fréquents. Qui peut dire que Clermont fera carton plein sur ses 4 derniers matchs, pareil pour nous.

Perso, j'attends le Grenoble Clermont qui aura lieu après notre retour contre le PFC, pour faire des pronostics. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Non pas les barrages! Trop dur pour le petit!

Déjà dans l'ancien temps on avait passé Noeux les Mines mais perdu contre Tours alors en L1. Y a pas si longtemps, même en étant très mauvais en L1 on avait quand même mis une tôle à Ajaccio!

Non faut monter direct!

j'étais au stadium pour ce match aller qu'on avait gagné largement ! L'entraineur de Noeux les Mines étaient un ancien prof d'anglais : Gérard Houiller !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

j'étais au stadium pour ce match aller qu'on avait gagné largement ! L'entraineur de Noeux les Mines étaient un ancien prof d'anglais : Gérard Houiller !

Houiller était à la tête de Noeux :ninaj: 

Modifié par Casimir
  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jeca a dit :

Quel pessimisme. Des résultats inattendus sur les dernières journées sont fréquents. Qui peut dire que Clermont fera carton plein sur ses 4 derniers matchs, pareil pour nous.

Perso, j'attends le Grenoble Clermont qui aura lieu après notre retour contre le PFC, pour faire des pronostics. 

Je me fie à ce que disent ici ceux qui connaissent le foot

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Quel défaitisme, punaise j'espère que les joueurs et le staff pensent pas la même chose..même si on doit rester réaliste

En plus, Casimir se trompe et je le lui ai déjà dit (il n'apprend rien :ninja:) : on va battre Paris.

Avant le covid, je pensais qu'on gagnerait 3 des 4 matches suivants mais aujourd'hui, ce prono n'est plus d'actualité :(.

Du coup, la défaite de grenoble est une très bonne chose; elle maintient nos chances de finir troisième et, qui sait, d'arriver au barrage totalement remis du covid pour finir en trombe contre Grenoble ou Paris, d'abord, Nîmes, Nantes, Bordeaux ou Lorient ensuite... 

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Notre prochain match à Paris sera decisif.

hélas non...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

 

Du coup, la défaite de grenoble est une très bonne chose; elle maintient nos chances de finir troisième et, qui sait, d'arriver au barrage totalement remis du covid pour finir en trombe contre Grenoble ou Paris, d'abord, Nîmes, Nantes, Bordeaux ou Lorient ensuite... 

 

Scénario peu réjouissant mais réaliste 😞

Lien vers le commentaire

Merci

Par contre ce qui ont des migraine et une grosse fatigue je donne pas cher de leur etàt physique  dans une semaine ...

Pour y être passé meme si je n'ai pas leur hygiène , ca te démonte bien ...

Je pense que ca reviendra au fur et à mesure et 15 jours après ca ira déjà bien mieux. A condition de ne pas trop pousser la machine à leur retour.

On sera donc ok pour poutrer une deuxième fois Grenoble à domicile puis d'aller faire la misère  à Laffont, Reynet ou Boisgard 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.