CanisLupus Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) il y a 54 minutes, GG a dit : s'il vous plaît, arrêtez de répondre à JD en attendant son bannissement. Exactement. C'est le comportement à avoir. il y a 35 minutes, Le_saint a dit : Que j'espère définitif, je n'ai jamais vraiment goûté "l'humour" du coiffeur mais je trouve que les gars comme JD31 sont beaucoup plus nocif pour la sérénité des échanges sur un forum. Le mec a 30 messages qui ne sont qu'insultes ou annonces d'infos totalement bidonnées, le tout en se permettant de prendre de haut des gars qui ont souvent prouvé par le passé (et qui prouvent encore) qu'ils ont de vrais infos eux. A la réflexion c'est tellement gros que ça ressemble à un DC. Mais même si c'est ça, c'est vraiment pas drôle. Le coiffeur a été banni ? Ok il avait parfois un humour cinglant, mais pas insultant (ou alors j'ai loupé quelque chose), et il avait son style (comme d'autres ont aussi leur style ici, différent : Gollum, Lutter, Chubee...). Je trouve que ce qui fait le forum c'est aussi les personnalités des uns et des autres, sauf des vulgaires et insultants comme JD31. Dommage que le coiffeur ne soit plus là, pareil avec Dob, Dide31, Claude 1515 , Gatsby... Je me posais la question de ne plus voir les messages du coiffeur. Il a été banni ? Edited September 25, 2020 by CanisLupus 3 Quote Link to post
Kiwi Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 https://www.footmercato.net/a8001169352546132324-tottenham-sur-les-traces-dibrahim-sangare Petite news sur Sangaré où l'on n'apprend rien de neuf Quote Link to post
Vistule Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Il y a 11 heures, chubee a dit : Le journaliste de la depeche disait qu’on devait signer 3 mecs... il reste 1 semaine et toujours rien du mal à croire qu’on va signer 3 mecs en 1 semaine T'en fais pas, le 5 octobre au soir ça va être la fête à la saucisse 2 Quote Link to post
Asha31 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) il y a une heure, Le_saint a dit : Que j'espère définitif, je n'ai jamais vraiment goûté "l'humour" du coiffeur mais je trouve que les gars comme JD31 sont beaucoup plus nocif pour la sérénité des échanges sur un forum. Le mec a 30 messages qui ne sont qu'insultes ou annonces d'infos totalement bidonnées, le tout en se permettant de prendre de haut des gars qui ont souvent prouvé par le passé (et qui prouvent encore) qu'ils ont de vrais infos eux. A la réflexion c'est tellement gros que ça ressemble à un DC. Mais même si c'est ça, c'est vraiment pas drôle. Il doit y avoir un manque de place sur les forums de jeuxvideos.com et on récupère les restes. Edited September 25, 2020 by Asha31 Quote Link to post
tad11 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Moi je pense pas que ce soit sérieux JD31. A mon avis c'est un mec qui plaisante! Pas possible autrement! 1 Quote Link to post
Wingeeky Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Revenons-en au sujet s'il vous plaît Quote Link to post
fredC Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 12 minutes, Wingeeky a dit : Revenons-en au sujet s'il vous plaît j'avais une blague sur baroque mais du coup je sais plus si j'ai le droit Quote Link to post
CanisLupus Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) il y a 18 minutes, Wingeeky a dit : Revenons-en au sujet s'il vous plaît Ben j'étais dans le sujet "mercato discussions générales" : Dob, le coiffeur... ont ils été transféré ? Oc, je reviens au sujet, A quand un 6 et un piston droit ? Edited September 25, 2020 by CanisLupus 2 Quote Link to post
Violet82 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Il y a 3 heures, GG a dit : s'il vous plaît, arrêtez de répondre à JD en attendant son bannissement. J avais jamais remarqué......c est a quel moment qu il a dérapé ?? Quote Link to post
Lucky Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 38 minutes, Violet82 a dit : J avais jamais remarqué......c est a quel moment qu il a dérapé ?? Quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas plus mitoman que lui sur ce forum. Quote Link to post
Kiwi Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Moi je pense pas que ce soit sérieux JD31. A mon avis c'est un mec qui plaisante! Pas possible autrement! Encore faut-il être drôle Quote Link to post
Toulousain31 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Maintenant c'est Southampton. Ça parle de remplacer Hojberg dans leur effectif. Quote Link to post
chubee Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit : Maintenant c'est Southampton. Ça parle de remplacer Hojberg dans leur effectif. Ca fait 1 mois qu’on voit tous les clubs soit disant interesses par Sangare... 1 Quote Link to post
Toulousain31 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Traduction le psv est sur le point de conclure 9 Millions pour Sangaré d'ici ce weekend. Mwais on est loin du compte là Quote Link to post
Kiwi Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Traduction le psv est sur le point de conclure 9 Millions pour Sangaré d'ici ce weekend. Mwais on est loin du compte là Il y a peut-être des bonus, au moins on rentre des liquidités et on va pouvoir avancer sur certains dossiers. 1 Quote Link to post
luca31TLSE Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit : Traduction le psv est sur le point de conclure 9 Millions pour Sangaré d'ici ce weekend. Mwais on est loin du compte là C'est le tarif revu à la baisse entre 8 et 10, je trouve que ça parait cohérent et déjà très bien par rapport à sa dernière saison. Si le deal se confirme c'est qu'il n'y avait pas d'offre supérieure comme espéré dans un premier temps. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-tarif-fuite-pour-sangare,54740.html 2 Quote Link to post
Toulousain31 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : C'est le tarif revu à la baisse entre 8 et 10, je trouve que ça parait cohérent et déjà très bien par rapport à sa dernière saison. Si le deal se confirme c'est qu'il n'y avait pas d'offre supérieure comme espéré dans un premier temps. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-tarif-fuite-pour-sangare,54740.html https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ibrahim-sangare-en-route-pour-signer-au-psv-eindhoven,55002.html Ben les violets viennent de confirmer apparemment 1 Quote Link to post
Nico12 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Si cela peut accélérer notre Mercato ... il ne manquera plus que les départs d’Amian et Moreira. 2 Quote Link to post
PatMan Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Entre 8 et 10 pour un gars qui n'est clairement plus concerné, tant dans l'attitude que dans le niveau affiché (et pas que sur cette saison), c'est correct. D'autant plus qu'il était arrivé pour pas grand chose, j'imagine Il est clair qu'à un moment un transfert aurait pu se faire à près du double, mais plus aujourd’hui, d'autant plus avec la crise actuelle. Une bonne rentrée d'argent contre un joueur qui, à ce jour, n'apportait pas ce qu'on pouvait espérer. C'est bien Merci pour ce qu'il a pu apporter, au revoir 4 Quote Link to post
luca31TLSE Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 à l’instant, Nico12 a dit : Si cela peut accélérer notre Mercato ... il ne manquera plus que les départs d’Amian et Moreira. Rogel, Iseka, Mubelé, Bostock et les prêts d'un à 2 jeunes Taoui, Goncalves. 2 Quote Link to post
Kiwi Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) il y a 15 minutes, Nico12 a dit : Si cela peut accélérer notre Mercato ... il ne manquera plus que les départs d’Amian et Moreira. Moreira est dans le groupe contre Auxerre, peut-être qu'ils ont changé leur fusil d'épaule le concernant. Personnellement, je préfère qu'il reste, on vend Amian et on recrute un latéral droit, ça évitera de faire jouer Sanna à un poste qui n'est pas le sien. il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit : Rogel, Iseka, Mubelé, Bostock et les prêts d'un à 2 jeunes Taoui, Goncalves. Malheureusement, j'ai bien peur que ces quatre joueurs fassent partie des invendus.. Ils pourront servir en N3 Edited September 25, 2020 by Kiwi 1 Quote Link to post
luca31TLSE Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 9 minutes, Kiwi a dit : Malheureusement, j'ai bien peur que ces quatre joueurs fassent partie des invendus.. Ils pourront servir en N3 Je ne sais si Bostock est écarté du groupe aux entrainements et si pas le cas les efforts qu'il fait mais sans offre autant le concerner, niveau milieux nous n'avons pas un effectif énorme entre les blessures, méformes, suspensions il pourrait avoir un rôle à jouer, il avait fait 1/2 saison de bonne avec Lens. Quote Link to post
TheoBenYedder Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 33 minutes, PatMan a dit : Entre 8 et 10 pour un gars qui n'est clairement plus concerné, tant dans l'attitude que dans le niveau affiché (et pas que sur cette saison), c'est correct. D'autant plus qu'il était arrivé pour pas grand chose, j'imagine Il est clair qu'à un moment un transfert aurait pu se faire à près du double, mais plus aujourd’hui, d'autant plus avec la crise actuelle. Une bonne rentrée d'argent contre un joueur qui, à ce jour, n'apportait pas ce qu'on pouvait espérer. C'est bien Merci pour ce qu'il a pu apporter, au revoir Avec ce montant les dirigeants n’ont plus aucune excuse pour aligner les patates il manque quelques départs qui pourraient libérer de la masse salariale également, cette fin de mercato s’annonce d’être passionnante (j’espère) Quote Link to post
Kiwi Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit : Je ne sais si Bostock est écarté du groupe aux entrainements et si pas le cas les efforts qu'il fait mais sans offre autant le concerner, niveau milieux nous n'avons pas un effectif énorme entre les blessures, méformes, suspensions il pourrait avoir un rôle à jouer, il avait fait 1/2 saison de bonne avec Lens. Oui au même titre que Moreira, ce sont des joueurs qui peuvent rentrer dans la rotation et rendre des services en L2, par contre Leya-Iseka, Mubele et Rogel c'est compliqué. Quote Link to post
fifidu31170 Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Il y a 6 heures, Kiwi a dit : Moreira est dans le groupe contre Auxerre, peut-être qu'ils ont changé leur fusil d'épaule le concernant. Personnellement, je préfère qu'il reste, on vend Amian et on recrute un latéral droit, ça évitera de faire jouer Sanna à un poste qui n'est pas le sien. Malheureusement, j'ai bien peur que ces quatre joueurs fassent partie des invendus.. Ils pourront servir en N3 On gardent moreira,on vends amian et on prends un défenseur central,et sanna on le fait jouer a son vrai poste. 1 Quote Link to post
Recommended Posts