Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bonilla a dit :

 

Ouf! ça c est fait, je commençais a plus y croire, on passe de bons club de 1st ligue ou italien au PSV,  pas si convoité que ça le lascar , mais on s'en doutait un peu.

j'espere que ca va libéré du cash et de la masse salariale pour nos recrues tant attendues maintenant 

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Koné, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Zobo, Leya Iseka

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Dejaegere, Bostock, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Sangaré (PSV), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire

Amusante cette interview de comolli... il dit que le critere numero du recrutement cest l’etat d’esprit..

et oui j’ai bien l’impression que tous les gars recrutés sont des « bons » gars.

et qu’a l’inverse les egocentriques sont mis au placard

jaime deja bien cette equipe... entre les jeunes et les nouveaux qui sont sains cest top

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viz a dit :

Amusante cette interview de comolli... il dit que le critere numero du recrutement cest l’etat d’esprit..

et oui j’ai bien l’impression que tous les gars recrutés sont des « bons » gars.

et qu’a l’inverse les egocentriques sont mis au placard

jaime deja bien cette equipe... entre les jeunes et les nouveaux qui sont sains cest top

Pour le coup l'état d'esprit ça ne ressort pas avec la data ;)

 

il y a 52 minutes, chubee a dit :

Non fini il me semble

Remarque c’était en 2018 et en 3 paiements donc oui peut etre dernier virement cette annee

Non je crois que c'était un versement de 6 M€ à l'achat en 2018 suivi de 3 versements de 6 M€ sur les trois années suivantes donc jusqu'en 2022.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kiwi a dit :

Pour le coup l'état d'esprit ça ne ressort pas avec la data ;)

 

Non je crois que c'était un versement de 6 M€ à l'achat en 2018 suivi de 3 versements de 6 M€ sur les trois années suivantes donc jusqu'en 2022.

Non on l’a vendu 18 millions, pas 24...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut vraiment un défenseur polyvalent ou alors un central vu que la polyvalence on l'a déjà dans l'effectif avec Amian et Moreira qui si ils restent peuvent dépanner à gauche car à l'instant T en cas de suspension d'un de nos titulaires le poste qui me fait le plus peur en terme de doublure c'est bien celui de Machado, de piston gauche, Diarra non merci...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, BXSport a dit :

Un bon gratteur en 6 et un bon latéral, et on sera comblé
Pour la défense centrale, on arrivera pas à faire mieux que ce que l'on a en jeunes

D'après ce que je vois depuis 3 matchs, il faudrait un milieu défensif et surtout un DC. On a Rouault, perso je ne le connais que de nom! je ne sais pas ce qu'il vaut. D'après ce que je lis ici ce serait pas mal mais même avec Rouault il faut un autre DC (et encore plus si Amian nous quitte)

Une blessure et une suspension ça peut vite arriver

 

à l’instant, elboy31 a dit :

Je pense qu'il faut vraiment un défenseur polyvalent ou alors un central vu que la polyvalence on l'a déjà dans l'effectif avec Amian et Moreira qui si ils restent peuvent dépanner à gauche car à l'instant T en cas de suspension d'un de nos titulaires le poste qui me fait le plus peur en terme de doublure c'est bien celui de Machado, de piston gauche, Diarra non merci...

Si on recrute un DC, Diakité pourrait peut-être dépanner en cas d'absence de Machado

Lien vers le commentaire

Si on fait l'état des lieux, on a six défenseurs centraux actuellement : Amian, Diakité, Gabrielsen, Diarra, Rouault et Rogel. Sachant qu'Amian est potentiellement sur le départ, que Diarra est compté comme doublure à gauche et que Rogel est une demi-option, il nous manque clairement un défenseur central.

Côté droit, on a Amian, Moreira et Sanna : toujours pareil pour le premier cité, s'il part on n'a plus de doublure et Sanna ce n'est pas son poste mais il peut dépanner. C'est tout de même un peu léger pour faire la saison, si Moreira se blesse et qu'Amian est transféré on se retrouve avec seulement Sanna. Il nous faut donc absolument une recrue à ce poste, si possible capable de jouer à gauche également, parce que la perspective de voir Diarra en piston m'effraie au plus haut point.

Au milieu il nous manque toujours ce fameux milieu défensif, le pitbull qui gratte des ballons et qui fout des coups de coude en catimini. Ce serait bien que Sanna soit repositionné à son vrai poste aussi.

Et pour finir, un ailier pour nous permettre de changer de système parce que c'est toujours utile, il y aura le retour de Saïd au printemps mais en attendant on est trop légers à ce poste et ce ne serait pas du luxe.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

A ceux qui ont un pied et demi dans le club, y a-t-il des arrivées de prévues cette semaine? Si oui, à quels postes?
Sans donner de noms. Merci 🙂

Où en est-on des départs? Jamais vu de noms de club circuler pour Mubele, Bostock Rogel.... Quid de Leya?!

J’ai pas de pied au club et je peux te dire que OUI il y a des arrivees prevues au club cette semaine :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.