Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

C'est trop compliqué à trouver un 6......

Si tu y mets le prix, un minimum, tu trouves. 

On recrute en dépensant le moins possible, y'a une réelle volonté du club de garder de la trésorerie j'ai l'impression. Mais je ne sais pas pourquoi. 

il y a 13 minutes, taz a dit :

On recrute en dépensant le moins possible, y'a une réelle volonté du club de garder de la trésorerie j'ai l'impression. Mais je ne sais pas pourquoi. 

On voulait mettre 3l€sur un Norvégien inconnu au bataillon.

il y a 14 minutes, taz a dit :

On recrute en dépensant le moins possible, y'a une réelle volonté du club de garder de la trésorerie j'ai l'impression. Mais je ne sais pas pourquoi

Acheter pas cher et revendre avec une grosse plus-value. C'est la stratégie. Miser à 80 % sur des jeunes plutôt que sur des joueurs en fin de carrière aussi. Et si en plus les résultats sportifs suivent, tant mieux. Pari audacieux, risqué, mais le seul qui semble payant aux yeux des investisseurs.

Risqué car pour donner de la valeur marchande à nos jeunes, il faut que l'on soit un club visible, et pour cela il faut des victoires, jouer les premiers rôles.

22 minutes ago, taz said:

Je ne suis pas sûr de savoir comment ça marche mais j'imagine qu'il va aussi falloir qu'ils investissent pour remettre à niveau au moins le centre d'entraînement 🤷🏻‍♂️

• Like 1
il y a 4 minutes, b2tfizi a dit :

Je ne suis pas sûr de savoir comment ça marche mais j'imagine qu'il va aussi falloir qu'ils investissent pour remettre à niveau au moins le centre d'entraînement 🤷🏻‍♂️

C'est aussi l'impression que j'ai. Comolli parle beaucoup des travaux autour du centre et de la volonté de faire grandir le club.

Le problème de ces ventes et de notre niveau de budget est qu’il entraîne forcément l’appétit des clubs en face... 

Des que Toulouse doit s’approcher d’un bon joueur de L2 le prix doit grimper ... 

Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

C'est certain, il a plus de potentiel, après je pense que ses débuts catastrophiques (merci Casa) et sa préparation ratée ne l'ont pas aidé, et qu'un changement de cadre (Le Mans) et un statut de titulaire dans un championnat moins exposé seront tout aussi bénéfiques pour lui, on le retrouvera plus fort l'an prochain.

entièrement d'accord

Il y a 1 heure, b2tfizi a dit :

quand on voit la qualité des installations de Lens , celles de Toulouse sont minables et indigne d'un club professionnel qui a des ambitions

Il y a 1 heure, taz a dit :

Y'a aussi les pertes de recette billetterie à compenser cette saison... 

t’as vu tout ce qu’on a gagne comme argent dernierement et ce qu’on a depense??

de l’argent y en a 

Le recrutement, surtout en ligue 2, ce n'est pas uniquement un problème d'argent. On n'est pas au supermarché. Si demain on a l'argent pour acheter Florian Thauvin, il ne viendra pas chez nous.

Bravo à Comolli d'avoir fait venir un Dejaegere ou un Bayo qui peuvent clairement prétendre à  de la ligue 1.

Il faut surtout trouver des joueurs bons qui sont intéressés par un projet en ligue 2... Je pense que la difficulté est surtout à ce niveau

• Like 1
il y a 7 minutes, mathematric a dit :

Le recrutement, surtout en ligue 2, ce n'est pas uniquement un problème d'argent. On n'est pas au supermarché. Si demain on a l'argent pour acheter Florian Thauvin, il ne viendra pas chez nous.

Bravo à Comolli d'avoir fait venir un Dejaegere ou un Bayo qui peuvent clairement prétendre à  de la ligue 1.

Il faut surtout trouver des joueurs bons qui sont intéressés par un projet en ligue 2... Je pense que la difficulté est surtout à ce niveau

Pour Bayo, tu es sûr pour la Ligue 1 ? 

• Like 2
Il y a 2 heures, taz a dit :

Y'a aussi les pertes de recette billetterie à compenser cette saison... 

Sadran lors d'une ces dernières conférences de presse avait parlé de 3 à 5 millions selon les années dont plus de la moitié sur le seul match du PSG.

Autant dire que dalle par rapport à certains clubs ou au rugby (entre 30 et 50% du budget). En gros les transferts liés de Mubele et Rogel. 

il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec 40 millions possiblement récupérés de la vente de Fofana, si elle se fait, va falloir que St Etienne crache...

• Like 2
il y a 4 minutes, jeca a dit :

Sadran lors d'une ces dernières conférences de presse avait parlé de 3 à 5 millions selon les années dont plus de la moitié sur le seul match du PSG.

Autant dire que dalle par rapport à certains clubs ou au rugby (entre 30 et 50% du budget). En gros les transferts liés de Mubele et Rogel. 

Avec 40 millions possiblement récupérés de la vente de Fofana, si elle se fait, va falloir que St Etienne crache...

Bien vendre , c est bien mais faut surtout avoir un remplaçant avant , on est déjà pas bien pourvu à ce poste. Sans parler d'un départ d Amian toujours plus ou moins d'actualité 

il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Bien vendre , c est bien mais faut surtout avoir un remplaçant avant , on est déjà pas bien pourvu à ce poste. Sans parler d'un départ d Amian toujours plus ou moins d'actualité 

Je pense que nous aurons des surprises dans cette fin de mercato et des départs probables en défense.

• Like 1
il y a 57 minutes, chubee a dit :

t’as vu tout ce qu’on a gagne comme argent dernierement et ce qu’on a depense??

de l’argent y en a 

T'as rien compris mais t'as raison. 

Franchement Diakité 10M selon Telefoot offre qui aurait été en plus refusé mais on marche sur la tête quand même alors certes il est jeune, international mais whaaaaat ça doit faire un moment qu'ils l'ont pas vu jouer. Incompréhensible.

il y a 3 minutes, elboy31 a dit :

Franchement Diakité 10M selon Telefoot offre qui aurait été en plus refusé mais on marche sur la tête quand même alors certes il est jeune, international mais whaaaaat ça doit faire un moment qu'ils l'ont pas vu jouer. Incompréhensible.

Pourquoi ne pas faire aussi monter les enchères vu le pactole offert par Leicester pour Fofana, après faut avoir une bonne solution pour combler ce départ. 

il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Pourquoi ne pas faire aussi monter les enchères vu le pactole offert par Leicester pour Fofana, après faut avoir une bonne solution pour combler ce départ. 

C'est le seul petit hic d'être à 1 semaine de la fin du mercato et avoir déjà besoin même avec le Diak de renfort derrière mais si on avance bien sur une piste rapidement et qu'on peut tirer 12M de Diakité pour moi faut pas hésiter il en vaut moitié moins à l'heure actuelle pour moi 

il y a 4 minutes, elboy31 a dit :

C'est le seul petit hic d'être à 1 semaine de la fin du mercato et avoir déjà besoin même avec le Diak de renfort derrière mais si on avance bien sur une piste rapidement et qu'on peut tirer 12M de Diakité pour moi faut pas hésiter il en vaut moitié moins à l'heure actuelle pour moi 

Si une grosse offre se confirme pour Diakité et qu'Amian reste il serait préférable de trouver un défenseur central avec d'autres qualités: rapide et bon relanceur capable de jouer en couverture de Gabrielsen et Amian au marquage.

il y a une heure, mathematric a dit :

Bayo ? Ligue 1? Deja en ligue2 il est pas bon......