Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 3 minutes, elboy31 a dit :

Franchement Diakité 10M selon Telefoot offre qui aurait été en plus refusé mais on marche sur la tête quand même alors certes il est jeune, international mais whaaaaat ça doit faire un moment qu'ils l'ont pas vu jouer. Incompréhensible.

Pourquoi ne pas faire aussi monter les enchères vu le pactole offert par Leicester pour Fofana, après faut avoir une bonne solution pour combler ce départ. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Pourquoi ne pas faire aussi monter les enchères vu le pactole offert par Leicester pour Fofana, après faut avoir une bonne solution pour combler ce départ. 

C'est le seul petit hic d'être à 1 semaine de la fin du mercato et avoir déjà besoin même avec le Diak de renfort derrière mais si on avance bien sur une piste rapidement et qu'on peut tirer 12M de Diakité pour moi faut pas hésiter il en vaut moitié moins à l'heure actuelle pour moi 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elboy31 a dit :

C'est le seul petit hic d'être à 1 semaine de la fin du mercato et avoir déjà besoin même avec le Diak de renfort derrière mais si on avance bien sur une piste rapidement et qu'on peut tirer 12M de Diakité pour moi faut pas hésiter il en vaut moitié moins à l'heure actuelle pour moi 

Si une grosse offre se confirme pour Diakité et qu'Amian reste il serait préférable de trouver un défenseur central avec d'autres qualités: rapide et bon relanceur capable de jouer en couverture de Gabrielsen et Amian au marquage.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Le recrutement, surtout en ligue 2, ce n'est pas uniquement un problème d'argent. On n'est pas au supermarché. Si demain on a l'argent pour acheter Florian Thauvin, il ne viendra pas chez nous.

Bravo à Comolli d'avoir fait venir un Dejaegere ou un Bayo qui peuvent clairement prétendre à  de la ligue 1.

Il faut surtout trouver des joueurs bons qui sont intéressés par un projet en ligue 2... Je pense que la difficulté est surtout à ce niveau

 

Bayo ? Ligue 1? Deja en ligue2 il est pas bon...... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Pour Bayo, tu es sûr pour la Ligue 1 ? 

oui international ivoirien, en provenance du celtic glasgow, a déjà des matchs européens dans les pattes (et des buts) à 23 ans.

C'est clairement un recrutement ligue 1, compare les attaquants recrutés en ligue 2 et ceux du bas de tableau ligue 1 des dernières années si tu veux t'en convaincre

il y a 12 minutes, chubee a dit :

Bayo ? Ligue 1? Deja en ligue2 il est pas bon...... 

2 buts déjà quand même, le meilleur buteur de ligue 2 est à 3...

Je pense que n'importe quel club de ligue 2 l’accueillerait à bras ouvert

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mathematric a dit :

oui international ivoirien, en provenance du celtic glasgow, a déjà des matchs européens dans les pattes (et des buts) à 23 ans.

C'est clairement un recrutement ligue 1, compare les attaquants recrutés en ligue 2 et ceux du bas de tableau ligue 1 des dernières années si tu veux t'en convaincre

2 buts déjà quand même, le meilleur buteur de ligue 2 est à 3...

Je pense que n'importe quel club de ligue 2 l’accueillerait à bras ouvert

Que des chiffres ca

Il met 2 buts sur centre de la tete

dans le jeu il est tres insuffisant, ralentit le jeu. Qu’il vienne de Glasgow ou de Bulgarie moi je regarde sur le terrain

et là c’est tres insuffisant

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Que des chiffres ca

Il met 2 buts sur centre de la tete

dans le jeu il est tres insuffisant, ralentit le jeu. Qu’il vienne de Glasgow ou de Bulgarie moi je regarde sur le terrain

et là c’est tres insuffisant

oui tu as raison, les buts pour un attaquant cela veut rien dire.

Il faut regarder les tacles et les passe en retrait

Lien vers le commentaire

Afin de palier au départ du défenseur central, l'ASSE aurait deux pistes selon Téléfoot. La première mène à Bafodé Diakité qui évolue à Toulouse. A 19 ans, le solide défenseur central a convaincu la cellule de recrutement. Selon la chaîne, l'ASSE proposerait 10 millions d'euros, mais Toulouse ne serait pas enclin à accepter le deal...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Que des chiffres ca

Il met 2 buts sur centre de la tete

dans le jeu il est tres insuffisant, ralentit le jeu. Qu’il vienne de Glasgow ou de Bulgarie moi je regarde sur le terrain

et là c’est tres insuffisant

Toi, tu n'as pas passé le cap de la data...

 

Etre très insuffisant, c'était le TFC d'avant. Aujourd'hui, c'est toujours très insuffisant, mais en ayant des chiffres au vert

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Bayo ? Ligue 1? Deja en ligue2 il est pas bon...... 

Tu le reprends sur un détail de son post mais, pour le reste, je suis complètement d'accord avec lui. 

Avoir des fonds aide mais ne suffit pas, loin de là, à recruter intelligemment. Surtout lorsque nous sommes Toulouse et que nous jouons en ligue 2. 

J'hallucine toujours sur vos souhaits de renforts. Comme si c'était si simple et que tous les joueurs que vous trouvez bons seraient ok pour venir. 

Lien vers le commentaire

Pour Diakite c’est normal que le club le bloque, s’il part il faudra qu’on trouve 2 défenseurs centraux en 1 semaine+ le reste (latéral milieu). Comoli s’en tape du prix on a l’argent, il faut restructurer le club à commencer par les terrains et le centre d’entraînement

on est en L2 ne vous attendez pas à de gros transferts, Dejagere c’est déjà pas mal de l’avoir chez nous par exemple. Par contre je suis étonné que le TFC rame autant au niveau du recrutement cette saison, je m’attendais à bien plus d’arrivées quand même

Et ce qui est étonnant et nouveau avec cette direction c’est que chaque rumeur de transfert est fausse (sous l’ère Sadran chaque rumeur se réalisait car les agents des joueurs parlaient trop). Il n’y a eu aucune rumeur sur chacune de nos recrues cette saison elles ont été annoncées par les violets au dernier moment. Donc s’il n’y a pas de nouvelles il ne faut pas s’inquiéter, on pourrait avoir une recrue à n’importe quel moment 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Pas très envie que Diakité parte. Surtout qu'on est légers en défense. A moins que tout ait été anticipé.

Cette fin de mercato va être passionnante!

Sainté a accepté l'offre de Leicester pour son défenseur (40 millions +5 en bonus !!!). Possible que ça passe à l'offensive pour Diakité du coup...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Sainté a accepté l'offre de Leicester pour son défenseur (40 millions +5 en bonus !!!). Possible que ça passe à l'offensive pour Diakité du coup...

Si on n'est pas vendeur, ils peuvent proposer ce qu'ils veulent ... et je doute que l'on soit vendeur !

L'objectif du club est, à priori, de remonter, pas de se faire une cagnotte!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Si on n'est pas vendeur, ils peuvent proposer ce qu'ils veulent ... et je doute que l'on soit vendeur !

L'objectif du club est, à priori, de remonter, pas de se faire une cagnotte!

on leur vend Diakité 15M€ et on se fait prêter leur défenseur 1 an par Leicester!

Comolli est machiavélique! 😜

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

oui tu as raison, les buts pour un attaquant cela veut rien dire.

Il faut regarder les tacles et les passe en retrait

C’est bien de faire semblant de pas comprendre 😉

Il y a 2 heures, easy listening a dit :

Tu le reprends sur un détail de son post mais, pour le reste, je suis complètement d'accord avec lui. 

Avoir des fonds aide mais ne suffit pas, loin de là, à recruter intelligemment. Surtout lorsque nous sommes Toulouse et que nous jouons en ligue 2. 

J'hallucine toujours sur vos souhaits de renforts. Comme si c'était si simple et que tous les joueurs que vous trouvez bons seraient ok pour venir. 

Je parle de Bayo. Pourquoi tu me parles du reste?!?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.